A 1

890 121 2
                                    

Jeudi

... Si tout allait bien.

Mais heureusement, le lendemain matin, je me réveillais avec son souffle chaud sur mon visage. Quelqu'un nous avait recouvert d'une fine couverture violette avec des motifs étoiles jaunes.

Je souris en clignant des yeux, tournant ma tête vers la sienne, juste à côté de la mienne. Il était grimpé en koala sur moi, c'était tellement mignon. Sa joue était écrasée sur le matelas et il semblait si vulnérable, si innocent, si pure.

En même temps ça ne changeait pas trop de d'habitude sur ce point là mais pour le coup, on aurait vraiment dit un enfant, ses cheveux d'ange s'échouant sur le lit et la couverture douce lui recouvrant ses épaules.

J'amorcai un mouvement de bras pour écarter les mèches sur son front, j'adorais admirer ses sourcils doux détendu à l'extrême, mais j'écarquillai les yeux en me rendant compte que ses mollets et ses cuisses emprisonnaient mes mains et mes avant-bras.

Il fallait que j'attende qu'il se réveille maintenant... Je ris doucement, lançant mon regard derrière moi, balançant la tête en arrière. Ce petit garnement... Non mais je rêvais, il avait trouvé dans son sommeil le moyen de se mettre pile dans une position où je ne pouvais pas bouger sans le réveiller.

Soudainement, admirant son visage assoupi, je me souvins de hier soir, ce baiser divin remontant dans mes souvenirs, me faisant frissonner violemment. Nous avions ce soir là définitivement brisé une barrière, sauté dans le vide.

Et son corps complètement fondu sur le mien en ce moment même traduisait directement se rapprochement, cette étape que nous avions franchie. Et je n'en était que profondément heureux.

Je souriais tout seul en admirant son visage, en sentant son poids me maintenir agréablement contre le matelas, son torse appuyant sur le mien de manière assez aléatoire, au rythme étrange de son souffle.

Puis soudainement, la porte s'ouvrit, je relevai la tête comme je pouvais pour apercevoir Jimin qui refermait derrière lui. Il se retourna vers le lit et nos regards se croisèrent.

Génial. Je devais sûrement être aussi rouge qu'une pivoine, complètement gêné. Voyant que j'étais réveillé il analysa rapidement la situation et lorsqu'il comprit il se mit à rigoler pas très discrètement.

Je rigolais aussi, timidement, et il vint ouvrir les volets, illuminant la pièce, faisant grogner Taehyung qui se recroquevilla encore plus contre moi, me faisant me raidir.

<< il est 8h, faut qu'il prenne ses médoc de toute manière. >>

<< désolé de pas avoir aidé hier. >>

Jimin finit d'ouvrir, ouvrant aussi la fenêtre, le bruit de la ville emplissant la pièce. Puis il se tourna vers moi toujours allongé sous le châtain, me souriant, amusé.

<< t'inquiète pas, tu nous as bien aidé. >>

<< gningningnin. >>

Je braquai mon regard sur le châtain, le trouvant les yeux ouverts, un air boudeur sur son visage aux traits encore complètement endormis. Je mis mes lèvres en cul de poule, étonné, avant de littéralement éclater de rire, le faisant grogner avant de rigoler à son tour.

Et trois minutes plus tard, tous les trois hilares, nous entrions dans la salle à manger, Soohyeon nous accueillant avec un grand sourire, avant de nous balancer la réalité en pleine tête.








































<< Taehyung, tes médoc. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant