Arrivés

911 122 1
                                    

<< c'est injuste bordel... >>

Oui Jungkook, et l'injustice fait partie du monde, de la vie, de la tienne à présent. Je n'avais jamais été confronté à des problèmes et des questionnements d'une telle envergure. Ce voyage, cette rencontre, m'avait appris beaucoup.

Était-il mieux de savoir,
C'était une question éternelle.

Je croulais sous le poids des bagages, arrivant tout suant au deuxième étage. Je posais tout par terre et fus rejoins par Jimin qui commença à poser les affaires lui-aussi.

Je redescendis les marches rapidement, manquant de me casser la figure. Je poussai un petit cri avant de me rattraper à la rambarde, soufflant de soulagement. J'atterris enfin en bas et les Kim étaient là. Soohyeon me lança un sourire en montant les marches, les mains pleines de bagages avant de crier dans les escaliers.

<< foutu ascenseur, c'est bien la crise hein. >>

Je rigolais légèrement en m'approchant de Taehyung et lui tendis les bras. Je voyais bien qu'il avait un peu honte mais il me laissa tout de même le hisser sur moi, comme la dernière fois.

Jimin avait été clair ; il avait interdiction de monter les escaliers. Il n'était pas serein depuis son deuxième arrêt respiratoire et le fait que le médecin n'ai rien trouvé d'anormal paradoxalement ça le stressait encore plus.

Et je devais avouer que depuis qu'on en avait parlé dans le train, je préférai moi-aussi dorénavant lui éviter tout effort physique. Je ne savais pas si c'était une bonne réaction ou non mais ça me semblait être justifiable.

Arrivés en haut, légèrement suant, je le posais délicatement par terre, le tenant encore par la taille avant de le lâcher complètement, lui souriant du mieux que je pouvais. Il me rendit mon sourire puis se tourna vers la porte désormais ouverte de chez eux.

Il s'avança de quelques pas avant de se tourner vers moi. Il se pencha pour attraper ma main et me tira doucement à l'intérieur. Il y avait un couloir aux murs caramels, la lumière extrêmement chaleureuse le rendant un peu étouffant.

<< hop pardon. >>

Soohyeon se colla au mur pour passer aller chercher les affaires encore présentes sur le palier. Je devrais les aider mais Taehyung ne semblait pas de cet avis. Il m'emmenait je ne sais où, nous faisant traverser le salon plus clair, la salle à manger avec sa grande table en bois sombre, puis il abaissa la poignée en métal d'une porte en bois peint et s'engouffra à l'intérieur.

<< c'est ta chambre ? >>

<< oui. >>

Il referma la porte et alluma la lumière en même temps. Je pus alors découvrir l'espace raisonnable de la pièce, un lit double collé au mur du fond. Cet appartement était étonnement grand mais en même temps ils étaient beaucoup à vivre dedans.

<< qui vit ici ? >>

<< nous quatre maintenant. >>

Je me tournai vers lui, non loin de la porte. Il baissa le regard en sentant mon regard brûlant d'interrogation sur lui.

<< vous vivez tous les trois ? Et vos parents ? >>

<< j-je... Jimin c'est son métier et mes parents... Ma-ma maman est décédée et mon père il a pas... Enfin je sais pas. >>

Silence pesant. Je me mordis la lèvre inférieure, félicitations Jungkook, t'aurais pas pu faire mieux niveau malaise. Le pire était que plus les secondes passaient et plus le blanc grandissait et plus je ne savais pas comment le briser.

Guidé par une envie soudaine, je le pris dans mes bras sans un mot, passant mes mains sous ses aisselles pour les poser sur son dos, le collant contre moi. J'entendis sa respiration s'accélérer puis il déglutit, comme s'il voulait forcer ce souffle bruyant à se taire.

Il accrocha ses mains à mon t-shirt sur mes flancs et je vins passer ma main dans ses cheveux pour déposer sa tête contre mon cou. Et toujours cette odeur légère de fleur et de mer, un léger zest de citron s'y mélangeant lorsque je caressais ses mèches.

<< je suis désolée Taehyung... >>

Il secoua la tête de gauche à droite, violemment, comme criant un non. Je souris tendrement en relevant son visage en coupe devant le mien. Puis mon expression tendre se teinta d'une tristesse incertaine alors que je caressais ses joues de mes pouces.

Je laissais mes doigts glisser le long de sa peau, son expression se claquant sur la mienne, ses sourcils prenant un air douloureux. Il entre-ouvrit les lèvres, laissant sa respiration chaude heurter les miennes sans que nos regards se quittent.

Chacun reflet de l'autre.

<< Jungkook... >>

Seule la pulpe de mes phalanges effleurait maintenant son menton, mes mains suspendues dans le vide. Puis je les laissai tomber, baissant la tête vers ses clavicules coupées par son t-shirt bleu.































Et si c'était ma faute ?

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant