A 2

912 128 12
                                    

<< Taehyung, tes médocs. >>

Le concerné ressortit sa lèvre inférieure en se dirigeant vers un placard. Il en sortit sans étonnement une boîte rouge avec une croix blanche dessus.

Je m'avançai dans la pièce, recoiffant mes cheveux comme je pouvais. À en voir ceux de Taehyung, ce devait être un grand bordel sur ma tête. Je fus vite dépassé par Jimin qui allait s'assoir à une chaise, me faisant ensuite un geste d'invitation à l'imiter.

Toutes les fenêtres de l'appartement étaient ouvertes, ça créait des courants d'air frais mais surtout le bruit de la ville nous parvenait, agressif. En même temps, ça me réveillait bien, tous ces bruits mélangés de circulation.

Le châtain s'assit à côté de moi, ouvrant la boîte et posant des cachets à côté de son verre. Tout le monde assis, nous commençâmes à manger. Je pris juste un café et ça n'eut pas l'air de plaire à Taehyung.

Il recouvrait une tartine avec du beurre et me la tendit, alors je l'attapai un peu penaud, ne voulant pas refuser mais me sentant gêné par son geste. C'était beaucoup trop adorable de prendre le temps de faire une tartine pour moi.

<< merci... >>

Il me sourit et m'observa manger avec tendresse. Je me sentais un peu comme un gamin là, sous son regard. Je me demandai à quoi je ressemblais.

Quelques instants plus tard, alors que Soohyeon commençait à débarrasser, je me levai pour aider. Elle me vit poser ma vaisselle sur le comptoir et elle releva ses yeux dans les miens, me faisant un geste vers la porte.

<< Va te doucher, je vais débarrasser. >>

<< Mais- >>

<< nan nan nan t'inquiète pas. >>

Je souris poliment avant de me décider à quitter la pièce, cherchant mon sac à dos que j'avais posé dans la chambre de Taehyung. Je sortis des affaires propres et le châtain entra, un air un peu perdu sur le visage.

<< J-Jungkook. >>

Je lui lançai un regard interrogateur alors qu'il ouvrait sa commode en bois clair, des autocollants recouvrant le devant des placards. Il sortit une chemise et un pantalon larges, me les tendant.

<< Il fait plus froid, tiens. >>

C'est vrai que mes pauvres t-shirt, chemisettes et shorts allaient peut-être être un peu juste vu le climat de cette région. Je les attrapai entre mes doigts doucement, et il semblait tout fière, tout attendri que j'accepte de porter ses vêtements.

<< Tu crois que ça va m'aller ? >>

J'avais demandé ça sur un air joueur, voulant insinuer qu'il était un peu fin, et il sourit, me lançant un furtif regard amusé.

<< si t'es pas trop gros, oui. >>

Je fis un petit cri de fausse consternation, le sourire aux lèvres, lui arrachant un sourire rectangulaire, ses yeux devenant deux croissants de lune, le faisant rire légèrement de sa voix profonde.

<< tu peux me montrer la salle de bain ? >>

Il retrouva un air calme en acquiessant d'un signe de tête avant de quitter la chambre, moi le suivant de près. Il poussa la porte blanche d'une petite pièce, la faïence des murs m'apparaissant. Je rentrai à l'intérieur, refermant derrière moi, refermant sur son visage qui disparu, laissant place à un miroir.

Et c'est mon propre reflet que je voyais.

J'avais des cernes, c'était horrible. Je pris ma douche rapidement, ne voulant pas alourdir la facture d'eau, puis me séchais avant d'enfiler mon sous-vêtement et le pantalon fluide de Taehyung, resserrant le cordon autour de ma taille. Puis je mis la chemise, renifflant son odeur ancrée dans le tissu.

Ce sucré salé délicat.
Juste magique.

Je me coiffais rapidement avant de sortir, écarquillant les yeux lorsque je tombais nez à nez avec le châtain. Il me regarda de haut en bas, l'air d'inspecter avant de me sourire timidement en plantant ses yeux dans les miens.

<< ça te va bien. >>

Je souris furtivement, puis il rentra dans la salle d'eau, refermant derrière lui. Soudainement j'eus peur, perdant ma confiance. J'espérai ne pas laisser une mauvaise image de moi. Avais-je nettoyé le lavabo ? Oui. Je me stressai un peu pour rien.

Je me mis assis sur le lit pour patienter, observant la chambre en détail. Environ vingt mètres carré, une fenêtre aux rideaux violets, une couverture rouge pourpre, une commode avec des petits autocollants d'animaux mignons sur les placards, un buffet en bois blanc, quelques dessins dans des cadres au mur.

Le sol était en parquet, j'aimai bien cette sensation sous mes pieds nus. Je remonter mes yeux vers la porte lorsque le châtain la referma derrière-lui. Il avait mis un jean serré foncé et un pull jaune moutarde à col roulé. Ça lui faisait des jambes fines et une petite tête.

Et ça me fit tout drôle car c'était la première fois que je ne le voyais pas en t-shirt et short de sport. Il sourit et vint s'assoir à côté de moi, regardant ses pieds nus, bougeant ses doigts de pieds.

<< Il y avait ton odeur dans la douche... >>

Je pinçai les lèvres, me demandant pourquoi il me faisait cette réflexion. Je gardais mes yeux fixes sur ses pieds qu'il bougeait sur un tempo rapide, son pouce à l'inverse de ses autres orteils. Puis il chuchota très bas, près de mon oreille, me faisant frissonner.





































<< j'aurais pu rester des heures... >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now