Chapitre 54

1.5K 77 2
                                    

PDV Camila

Le domaine de Lauren est extraordinaire. Son père et elle l'on directement apprécié lorsqu'ils l'ont vue. Au début ce n'était qu'un immense champ avec des croquis. Le père de Lauren, Michael, a voulu modifier les plans. Surtout ceux de l'habitation. Et il a donc laisser libre accès pour l'extérieur à Lauren car elle s'y connaît et s'y plaît mieux. Elle a donc tout imaginé. Bien sûr les éléments naturels comme la forêt ou autres y étaient déjà. Ils on modelaient cet endroit ensemble et ils en ont fait quelques choses d'extraordinaires. Tout ici est tellement paisible. Un nombre incalculable de personnels est sur place. Des cuisiniers, des agents d'entretien, des valets, le personnel qui s'occupent des animaux, des jardiniers, un chauffeur et il y a Monsieur Tom. Cet homme est génial. Il est le majordome et il dirige absolument tout ici. Il a sa propre garde de personnel qui s'active à effectuer les tâches qu'on leur demande et même celle que l'on ne leur demande pas. Tom est très gentil mais professionnel. Il est au petit soin avec tout le monde. Il est l'alpha du personnel.

Ça fait un moment que l'on est au domaine et Tom met tout en œuvre pour que je m'y sente le mieux. Il m'a fait visiter absolument toute la demeure ainsi que l'extérieur. Il m'a présenté le personnel. Il s'est chargé de bien doser mes médicaments et de m'occuper. Nous avons même fait du cheval. Lauren a ici sa propre écurie et quelques animaux de la ferme. Mais tout cela est loins dans le domaine. À lui seule on doit mettre au moins 20 minutes à atteindre le bout du jardin et encore plus pour voire les animaux. D'après ce que j'ai compris Lauren a même aménagé toute une partie de la propriété pour que le personnel qui y travaille non stop puisse s'installer avec leur famille. J'y suis aller et on dirait presque un quartier comme on voit dans les pub. Enfin bref, c'est vraiment très grand.

Lauren a beaucoup été occupée. Son père est souvent venue prendre de nos nouvelles et m'ausculter. Il est très gentil et adorable. Lorsque j'ai demandé à Lauren quand elle a repris contact avec lui elle m'a dit que c'est seulement depuis quelques années. Son oncle veut d'ailleurs la re voire. Et je trouve que c'est une excellente idée. Je vois bien que Lauren aimerait ne pas devoir choisir entre sa famille et lui et l'éviter toute sa vie. Mais quelques choses la bloque. Sûrement sa fierté.

Lauren a été au petit soin avec moi et j'ai bien remarqué que mon passé la touche. Elle veut que je m'aime autant qu'elle m'aime. Elle a vraiment été adorable mais rester loin de tout et de tout le monde n'est pas une bonne solution. Dinah me manque et nous avons un travail toute les deux. J'ai réussi à m'en sortir toute ces années alors j'y arriverai encore. J'en suis sûre.

Je rejoins Lauren qui est en bas. Lorsque je descends j'entends les douces mélodies du piano. Un immense piano blanc qui doit coûter une fortune est poser dans la salle principal. Je regarde la personne qui l'utilise parfaitement bien. Mon regard s'abat directement sur cette silhouette et j'en reste choquée. Lauren est assise sur le tabouret du piano. Elle est concentré sur ce qu'elle fait et sur rien d'autre. Et lorsque je vois Lauren, ici assise jouant divinement bien du piano, je réalise que mon bonheur est ici. Je la laisse continuer et des frissons parcours mon corps tellement ce mélange de mélodie est beau et magnifique. C'est tellement doux et émouvant. Lauren s'arrête et prend une grande inspiration. Elle pose ses coudes sur les touche qui font cette fois ci un bruit infernal et elle pose sa tête dans ses mains, en coupe.

« C'était magnifique Lauren. »

Elle sursaute et se retourne vers moi. Son visage est tellement fermé. Je me demande à quoi elle pense lorsqu'elle joue.

« À quoi tu pensais ? »

« À rien, je pense jamais à rien lorsque je joue. J'ai la technique mais pas les émotions. »

PrédestinéeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora