Chapitre 15

2.2K 104 6
                                    

PDV Camila

Je la regarde toujours choquée. Elle est vierge. Putain.

« Mais...tu...vraiment ? Jamais jamais ? »

Elle rigole et replace une mèche qui tombe derrière mon oreille.

« Oui Camz, vraiment jamais. »

« Je...waw. »

Je me lève et met un haut de pyjama. Je comprends Lauren et respect son choix si elle n'ai pas prête je ne l'a force pas.

« J'ai jamais vraiment eu le temps d'avoir une relation et puis avant...toi personne n'a réellement attirée mon attention. »

« Je suis honorée d'être l'élu alors. »

Elle rigole et je reviens me placer dans le lit. Je remarque que je ne l'ai pas touchée ou du moins qu'elle ne m'a pas laisser le faire. Je me cale contre elle met mes mains sur ventre. Je la sens se crisper très légèrement et elle retire mes mains, elle les embrasse et les enlève.

« Lauren...qu'est-ce qu'il y a ? »

« Rien, pourquoi ? »

« Alors laisse moi te toucher... »

Elle ne répond pas et replace mes mains sur son ventre. Elle se crispe et je sens sa respiration se couper. Elle souffle et reprend sa respiration.

« Ça va lolo ? »

« C'est une mauvaise habitude, ça ne me dérange pas lorsque tu me touche. »

« Parle moi...tu me dit un truc et je t'en dit un. »

Elle rigole et embrasse mon front. Je me met sur le ventre de façons à pouvoir la regarder. Elle pose une mains sur mes fesses et réfléchis. Je pense qu'elle aime mes fesses.

« Mon oncle m'a élevée, et pour lui être faible est impossible. J'ai eu une enfance quelques peu sévère. »

« Tu avais qu'elle âge ? Et t'es parents ? »

« Ça fait beaucoup de questions. »

« Tu n'es pas obliger de répondre. »

Elle me regarde et caresse ma joue. Elle réfléchit, je vois bien qu'elle a besoins de parler mais quelques choses la retiens.

« Je peux avoir confiance en toi Camz ? »

Elle demande cela comme si un enfant te demande de ne pas répéter ce qu'il s'apprête à te dire. La lueur à travers ses yeux me brise le coeur. Elle a vraiment peur que je trahisse cette confiance.

« Oui, promis. »

« J'avais 4 ans la première fois. A cette âge tu comprends pas vraiment les choses. Ma mère m'a déposée chez lui et elle m'a dit qu'elle allait revenir . Elle est n'est jamais revenue.»

Je la regarde, choquée que une mère puisse abandonner un enfant comme cela. Elle devait sûrement avoir des raisons, et savait-elle que Kaul est un monstre ? Je regarde Lauren pour lui dire de continuer.

«Ils nous a élevés mes cousins et moi comme des monstre sans émotions. Son but était de supprimer tout émotion pour nous rendre fort. »

« Comment...il s'y est pris. »

« Il a combattu le mal par le mal. »

Je ne veux pas la forcer à se remémorer son passer mais qu'entend-t-elle par là ? Elle me regarde et comprend mon questionnement.

PrédestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant