Chapitre 43

1.7K 84 2
                                    

PDV Camila

Nous avons passées le reste de l'après-midi à s'amuser au bord de la piscine ou à lire sur les transats. Hanna a beaucoup profité et s'est bien amusée. Je pense surtout que passer du temps avec sa soeur est tout ce qui compte pour elle. En fin d'après-midi Lauren m'informe qu'on ira manger chinois avant d'aller au gala et qu'il est temps de se préparer.

Hanna monte dans sa chambre pour se préparer. Je suis Lauren jusqu'à notre chambre et entre dans la douche en première. Quelques minutes après je sens un corps se coller au miens. Je me retourne et Lauren m'embrasse. Je réalise qu'elle est complètement nue et coller à moi. Je sens mes joues chauffer, je commence à rougir. Lauren rigole et touche mes joue rougis.

« Je t'es juste embrassée et t'es déjà dans tout tes états Camz. »

Je rigole et l'embrasse à mon tour. Le baiser deviens vite sensuelle et intense. Lauren passe ses mains autour de moi et rapproche encore plus nos deux corps. Nos seins plaqués les uns contre les autres. Des frissons de plais envahissent mon corps. Je met mes mains autour de son coups et caresse ses cheveux. Mon genoux rencontre accidentellement son intimité et tout mon corps s'embrase lorsqu'elle gémit. Je met fin au baiser et embrasse son coup. Je sens sa respiration s'accélérer et sa prise sur mon corps se resserrer.

Lauren s'écarte de moi et se met complètement sous le jet d'eau, les yeux fermés. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai rien fait de trop ou de déplacer non ? Je vois Lauren changer la température de l'eau. L'eau parviens quelques secondes après à mes pieds, l'eau est glacée. Malgré se changement de situation je ne peux m'empêcher de regarder le magnifique corps de Lauren.

« Lauren ça va ? Je...désolée si j'ai... »

Lauren me coupe et ouvre les yeux en me souriant.

« Ne dit pas n'importe quoi. C'est juste que Hanna est ici et c'est un peu...déroutant. Tu me fait beaucoup d'effet Camz et si elle n'était pas là tu aurai sûrement eu un peu plus de contrôle. »

Elle me fait un clin d'œil à la fin de sa phrase. Je sens la chaleur monter en moi et je me met à mon tour sous le jet d'eau froide. Je souffle et je vois Lauren faire de gros yeux et changer la température en augmentant l'eau chaude.

« Tu es folle ! L'eau est beaucoup trop froide ! »

« Tu es en face de moi complètement nue et tu me dit clairement que si ta soeur serai pas là on aurait pu faire...plus. J'ai besoin de refroidir mes ardeurs. Et puis toi aussi t'es aller sous l'eau glacée et depuis tout à l'heure. »

Lauren rigole et rapproche nos corps. L'une de ses mains se pose sur mes fesses et l'autre sur le bas de mon dos. Elle embrasse ma joue et me répond.

« On va essayer d'être raisonnable. Tu me lave ? »

J'écarquille les yeux et la fixe. Elle est vraiment sérieuse ? Je sais pas si elle va supporter d'être autant toucher et de partout. Lauren prend le gel douche et la fleur de douche. Elle met du gel douche sur la fleur de douche et le frictionne pour la faire mousser. Elle me l'a tend et me sourit.

Je frotte d'abord ses épaules et passe sur son dos. Je me retrouve donc face au dos de Lauren. Je descend jusqu'au bas de son dos. Je passe directement à ses jambe et fini par ses magnifiques fesses. Je me mord la lèvre et me met face à Lauren. Elle a les yeux fermés et un fin sourire sur les lèvres. Elle ouvre les yeux et me sourit. Je lave ses clavicules et descends enfin sur ses seins. Je passe légèrement la fleur de douche et Lauren se mort la lèvre. Toute ses cicatrices me rappelle à quel point elle est forte.

« C'est mieux si tu finis à la main, non ? »

J'hoche la tête et pose la fleur de bains. Je récupère du gel douche et en verse une noisette au creux de ma mains. Je frictionne mes mains. Je pose mes mains sur les épaules de Lauren et frotte légèrement. Je descends sur ses clavicules et une fois à la hauteur de ses seins je lève mon regard sur son visage. Elle m'observe et me sourit, ses joues son légèrement rougis et sa lèvre du bas est emprisonnée entre ses dents.

PrédestinéeWhere stories live. Discover now