Chapitre 18

2.1K 96 4
                                    

PDV Camila

Je réajuste ma jupe et tend ma mains vers Lauren. Elle se calme légèrement mais je peux voire qu'elle est encore amusée. Elle me questionne du regard.

« Ma culotte Lauren ! »

« Ah ! Non je vais la garder. »

Elle l'embrasse et la met dans sa poche. J'en reviens pas ! J'ai plus de culotte et on s'est fait surprendre. Lauren reprend son téléphone fixe et parle au téléphone. Quelques secondes après j'entends quelqu'un frapper à la porte.

« C'est bon tu peux entrer.»

Aria passe la porte légèrement gêner mais aussi beaucoup amusée. Lauren ne peux s'empêcher d'exploser de rire. C'est vraiment beaucoup trop gênant !

« Je...je vais récupérer des cafés. »

Je sors immédiatement après avoir parlée pour ne pas me faire retenir. Une fois sortie du bureau je souffle et me dirige vers la salle de pose. C'est beaucoup trop gênant. Elles sont amies donc c'est normal si elles en rigole. Mais moi je ne suis pas amie avec Aria. Pour moi c'est une employée qui nous a surprise. Je prépare 3 cafés et retourne au bureau. Je frappe et j'entend Lauren m'autoriser à entrer.

« Merci pour les cafés, assise toi s'il te plaît. »

Je dépose les cafés sur le bureau et m'assoie. Aria est assise sur le bureau, exactement là où j'étais. Je fronce les sourcils à cette vue. Lauren est de nouveau froide et sans émotions.

« Aria m'a dit qu'elle a lu ton dossier. Mon oncle en aurait fait des exemplaires. Elle m'a conseiller de te virer parce que d'après elle notre relation serai mauvaise pour nous deux. Elle m'a même dit qu'elle est prête à reprendre ton poste et voire même de me combler sexuellement.»

Quoi ? Je ne sais pas comment réagir. Je suis tellement choquée ! Comment elle peut s'immiscer comme ça. C'est tellement déplacé ! Elle a lu mon dossier. Elle connais mon passer. Je regarde Aria, mon regard est tellement furieux.

« J'ai pris une décision. Tu es viré. Je suis fatiguée d'entendre ça. »

Elle...elle me vire ! C'est impossible ! Aria souris et me regarde hautainement. J'avais raison sur son compte.

« Tu peux pas me dire ça Lauren ! Tu peux pas me virer...pour ça. »

« Tu as raison je reformule. Tu es virée, Aria. »

Je regarde Lauren mais elle a l'air sérieuse. Je prend une grande respiration et essaye de me reprendre psychologiquement. J'ai tellement eu peur. J'ai crus qu'elle allait me laisser et abandonner.

« Lauren, c'est une blague ? »

« Non. Estime toi heureuse que je ne t'explose pas le visage, je ne couche pas avec elle parce qu'elle est facile d'accès. Je l'apprécie. Tu a étais beaucoup trop loin dans tes paroles et très irrespectueuse.»

« Tu ne peux pas me virer pour ton plan cul ! Je suis ici depuis la création ! Tu ne l'apprécie pas Lauren ! Tu ne sais même pas ce que ça veux dire. »

« J'en est assez entendu. Dégage. »

Je comprends rien de ce qui se passe. Lauren et l'air vraiment très énervée. Aria se lève et sort du bureau. Lauren voit mon incompréhension et elle souffle. Elle passe ses mains sur son visage.

« Putain je viens de la virer. »

Elle se lève et fait des aller-retour devant moi. Elle marmonne dans sa barbe mais je peux entendre quelques « conne » ou « putain ». Je me met devant elle de façon à la bloquer pour qu'elle s'arrête. Elle me regarde, son regard est froid.

PrédestinéeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ