Chapitre 27

1.9K 91 2
                                    

PDV Camila

Lauren me regarde et attend une réponse. Elle a l'air de s'en vouloir et de regretter. Elle a compris grâce à mon langage corporel que ça ne me plaisait pas.

« Je suis désolée.»

Elle me fixe. Son visage est neutre. Elle se contrôle. Je vois qu'elle est plus touchée qu'elle ne le montre. Je commence à la connaître. J'aurai dû arrêter lorsque je ne me sentais pas à l'aise.

« Camz, qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? »

« Je suis désolée mais je suis pas prête à en parler. J'en est parler avec personne, même Dinah ne sais presque rien. Je dois...apprendre à l'accepter avant d'en parler sans me faire de mal. »

Son regard s'adoucit et ses épaules tombe. Elle me fixe et me sourit légèrement. Je comprend qu'elle veut en savoir plus et je me sens coupable de ne pas lui en dire plus après tout ce qu'elle m'a dit. Mais je dois vraiment l'accepter avant d'en parler. Et surtout je dois aider Lauren. Dans son...état actuel elle serai capable de meurtre. Elle n'a aucune culpabilité ou peine pour les autres.

« Je respect ton choix. Je suis fatiguée je vais dormir. Ally t'a préparée la chambre que tu apprécies au 1er.»

On dort pas ensemble ? Elle avait prévu ça si Ally me l'a préparée. Je comprend vraiment rien.

« On dort...séparément ? »

« Oui. J'ai besoin de distance après tout ce que je t'est dit. Je dois me contrôler et là je suis à peine à 30%. »

Oh je vois. C'est aussi éprouvant que ça alors. Son état psychologique actuel doit être catastrophique. Elle doit remettre ses pensées en place et se retrouver. Elle doit se remémorer tout son passé, ce qui doit être troublant.

Elle m'embrasse le front et monte dans sa chambre. Je souffle et par récupérer un verre d'eau et le bois d'un trait. C'était une soirée très...éreintante.

Je monte me coucher et je m'endors presque automatiquement. J'ai rêvé d'une Lauren enfant, jouant dans une cabane en haut d'un arbre. Souriante et rigolant au éclat. J'aimerai entendre son rire d'avant, sincère et libre.

Je me réveille doucement et m'étire je fini par me levée et me dirigée dans la salle de bain. C'est bizarre normalement aujourd'hui on travaille. Je me douche rapidement et me change. Je descends en bas et vois Ally. Je lui dit bonjour et lui demande où est Lauren.

« Elle est partis courir. Je sais pas ce qu'elle a mais elle est bizarre. Son oncle m'a appeler. Il va passer dans la matinée. Il avait pas l'air très content de te savoir ici. »

Wow quoi ? Son oncle va passer ? J'ai tellement envie de le frapper et il le mériterait ! Lauren est encore énormément sous son emprise. Il faut que je l'aide mais avoir son oncle dans les pattes ne va pas m'aider.

Je déjeune en compagnie d'Ally. On papote de tout est de rien. J'aime beaucoup Ally. C'est tellement simple de parler avec elle. Au bout d'une heure Lauren passe la porte, écouteurs dans les oreilles et transpirante. Elle regarde en notre direction et nous salue avec sa tête. Je fronce les sourcils automatiquement. Lauren monte et ne s'arrête pas.

Elle a juste hochée la tête dans notre direction. Je me tourne vers Ally.

« Tu vois. Elle est toute bizarre. »

Elle a raison. Je monte dans sa chambre et frappe à la porte. J'entends un vague « entrer » et passe la porte. Lauren est en brassière et short, au bort de sa fenêtre et elle fume. Lauren fume ?

PrédestinéeWhere stories live. Discover now