Chapitre 28

2K 86 1
                                    

PDV Camila

C'est vrai j'ai tellement de chose à lui dire ! Et je sens que elle aussi. On se dirige vers mon salon et j'abandonne mes affaires près de la porte. Je les rangerai plus tard.

« Alors avec Jauregui ? »

« Et bien on s'est rapprochée durant le voyage. C'était extraordinaire ! Santorin est une ville magnifique et Paris ! Oh mon dieu Paris c'est splendide ! »

« Mila tu t'écarte. »

On rigole et je me re concentre. Je lui raconte tout en passant par le jours où je lui est fait comprendre que j'aime les femmes jusqu'au voyage et au retour. Sans bien sûr parler du sexe et du passer de Lauren.

Dinah semble heureuse et enthousiaste. Elle a des étoiles dans les yeux lorsque je lui parle de Paris. C'est une destination qui l'a toujours faite rêver. Elle m'explique ensuite que Normani s'est énervée contre Lauren mais pas contre notre relation. Qu'elle a mal pris le fait de découvrir seulement maintenant le penchant sexuelle de sa meilleure amie et qu'elle l'a appris par une amies lointaine par téléphone.

Je comprend, ça peut être très troublant mais Lauren elle même le découvre. Je conçois que Normani soit touchée mais Lauren doit s'assumer pleinement avant de le dire à qui que ce soit. D'après Dinah, Mani n'est plus en colère mais elle veut néanmoins avoir une conversation sérieuse avec Lauren.

J'espère que ça ira car Lauren est...sensible pour le moment. Je culpabilise légèrement de la laisser mais Dinah a aussi besoin de moi.

« Tu sais...ça ne m'aurai pas dérangée de faire cette soirée à deux chez elle. Vous avez l'air inséparables et d'après ton appart tu es restée avec elle depuis ton arrivée. »

« Je voulais passer du temps avec toi et je sais que tu tiens à ces soirées à deux. Ça changera pas même si j'ai Lauren dans ma vie. Je peux me passer d'elle quelques heures. Et elle aussi. »

Lauren aime la solitude. Même si elle voulait que je reste elle elle sera bien sans moi. Elle doit se concentrer et se focaliser sur elle. Ça lui fera du bien après m'avoir confier tout ça. J'espère juste qu'elle arrivera à se contrôler.

On se met en pyjama et on regarde une série tout le reste de l'après-midi en mangeant des glaces et des gâteaux. En fin de soirée je commande des sushis.

« Dinah je veux regarder High School Musical ! »

« Mila c'est un film pour ado pré pubère ! »

« Alors laisse moi être une ado ! Je veux voire les Wildcats ! »

« Les Wildcats ou les pompom girls ? »

« Ne devions pas de notre sujet ! »

On rigole et je prépare le film pendant que Dinah va ouvrir au livreur qui vient de sonner. On se rassoit et on déguste nos sushi devant cette bande d'ado qui chante et danse. Je parle avec Lauren par message tout le long du film. On parle de tout et de rien. Ce soir elle est dehors dans son jardin entrain de lire à l'air frais. D'après ce que j'ai compris lorsqu'elle est mal elle a besoin d'air frais, de nature et simplicité.

À la fin du film Dinah éteint la télé et va chercher deux soda dont un non gazeux pour moi.

« Ô boulot on a dû faire une réunion de 2h ! Juste pour nous dire que les téléphones sont interdits. Et devine quoi ! Le téléphone du patron a dû sonner une dizaine de fois à chaque heure pendant son monologue de 2h ! Personne ne l'a pris au sérieux. Le scène était tellement drôle ! »

PrédestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant