Chapitre 6

2.1K 111 6
                                    

PDV Camila

Je me déhanche au son de ACDC. Je suis totalement dans mon monde. Je bouge mes hanches tout en jouant à la guitare. Leurs musiques son tellement bien ! Je passe mes mains dans mes cheveux une fois que la musique se termine pour continuer sur un autre morceau.

« On peut dire que tu es en forme. »

Je me retourne en sursautant suite à l'entente de la voix de Lauren. Depuis combien de temps est-elle la ? Comment j'ai faire pour ne rien remarquer !

« Euh...je... oui effectivement. Depuis combien de temps tu es la ? » Lui dit-je en rougissant.

« Depuis le 1er refrain. Très beau déhanché Mlle Cabello. »

« Oh mon dieu j'ai tellement honte ! N'en rajoute pas »

Je cache mon visage dans mes mains afin de cacher les rougeurs et ma gêne. Je n'est absolument rien entendu.

« Je compte garder ce spectacle en mémoire. Je suis venue te voire parce que Normani m'a informé que je ne t'es pas présenté mon oncle. On a rendez-vous avec lui dans 30 minutes. Soit prête dans 20. »

« Oh très bien pas de soucis. »

Puis elle s'en va en fermant la porte. Je suis vraiment embarrassée. Je passe encore pour une fille immature. Elle n'a pas l'air d'avoir mal pris le fait que j'ai fait une pose dans mon travail pour danser.

Elle compte me faire rencontrer son oncle. J'espère que Normani sera là. Lorsque je l'est vue au restaurant lors de mon premier jour il m'a fait froid dans le dos. J'espère que ça se passera bien. Il a l'air d'être quelqu'un d'important.

Il faut que j'en parle avec Normani. Après tout c'est sa meilleure amie depuis la 5ème elle doit bien avoir des conseils à me donner. Je sors donc de mon bureau et me dirige vers l'ascenseur. Une fois à l'étage de Normani je me dirige vers son bureau. Il est entrouvert et j'entends deux personnes parler. Une fois devant la porte j'attends afin de ne pas la déranger. Je reconnais la voix de Lauren et malgré moi j'entends leurs conversation.

« Euh oui c'est une bonne idée mais ça risque d'être gênant...c'est ton oncle. Imagine si il dit un mot de travers. » Dit Normani

Elles sont entrain de parler de ma rencontre avec son oncle ? C'est peut être une coïncidence. Je ne devrai pas écouter mais je suis beaucoup trop curieuse.

« Ils doivent bien se voire un jours. Vaut mieux que ça se fasse en bonne circonstance. Il ne dira rien, il a aucune raison de me perturber. »

« On verra bien mais je le sent mal. Tu es sûr que tu ne veut pas que je vienne ? »

« Si t viens il pensera qu'elle est quelqu'un d'important pour moi. C'est ni le cas et ni une bonne idée. J'y vais elle doit m'attendre. »

Oh non elle va sortir qu'est-ce que je fait ! Vite ! Vite ! C'est bon j'ai trouver. Je cours jusqu'à l'ascenseur et appuie sur le bouton. Par chance il est rester à mon étage. J'avoue que ce qu'elle vient de dire est vexant mais elle a raison, je suis que la gestionnaire. Je fait mine de sortir de l'ascenseur lorsque Lauren passe la porte du bureau de Normani. Elle me voit et fronce les sourcils. Elle doit se demander ce que je fait ici.

« Je ne te t'es pas trouvée à ton bureau j'ai donc pensée que tu étais ici. »

« Bonne déduction. On y va. »

Elle a répondu tellement froidement. Mon mensonge est pourtant plausible. Je vois Normani sur le seuil de sa porte et lui fait un signe de la main. Une fois dans l'ascenseur Lauren prend la parole, sans même me regarder juste à fixer les portes de l'ascenseur.

PrédestinéeWhere stories live. Discover now