Chapitre 17

2.2K 96 5
                                    

PDV Camila

Je suis à bout de souffle. Mon corps se calme mais mon esprit est encore loin. Je vois Lauren se lever et aller dans la salle de bains. Elle revient et me porte en princesse. On entre dans la salle de bain et elle me pose dans la baignoire qu'elle a dû faire couler. Elle se déshabille et je ne rate rien de se spectacle. Ses courbes son vraiment bien dessinée, elle pourrait sans problème être mannequin.

Elle entre dans le bain et se met derrière moi. Au bout de quelques minutes le bain est remplie et elle arrête l'eau. Elle se cale contre la parois de la baignoire et m'attire contre elle. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. On reste une dizaine de minutes comme ça, l'une contre l'autre en profitant de l'eau chaude. Au bout d'un certain temps Lauren prend la parole.

« Notre vols pour Paris dure 3h15. On part à 18h d'ici et on arrive vers 21h15. Il y a une heure de décalage horaire. La bas il sera 22h15. Paris la nuit est vraiment magnifique. »

« J'ai hâte de voire ça. »

« On part dans 1h/1h30 de l'hôtel. Je doit retourner dans ma chambre pour travailler un peu avant d'arriver à Paris. Tu viens avec moi ou tu te reposes ici. »

« Je vais me reposer dans ta chambre. »

« Aucun problème. »

On finit de se laver. Et on s'habille. Lauren descends dans sa chambre pendant que je fait ma valise. Je la fini puis descends un étage en dessous. Je frappe à la chambre de Lauren. Elle m'ouvre la porte et me souris. Elle prend ma valise et la pose à côté de la sienne. Elle se dirige vers un bureau et reprend son travail. Je m'allonge sur son lit et je m'endors presque automatiquement après avoir fermé yeux.

Je me réveille en entendant la voix de Lauren. Je me tourne et la vois au téléphone. Son expression est sérieuse. Elle raccroche puis me regarde.

« Désolée, j'allais te réveiller de toute façon. »

Elle ferme son ordinateur et je m'étire. Elle vient s'allonger à coter de moi et me fait un chaste baiser.

« Tu as bien dormi ? »

« Oui, tu as bien travaillée ? »

« Je me suis beaucoup avancée dans mon travail et un peu dans le tiens aussi. Va falloir y aller. Aria est déjà à l'aéroport. Elle a hâte de rentrer chez elle. »

« Tu as avancée mon travail ? »

« J'ai juste gérer quelques trucs. Ça ne te métrera pas au chômage technique ne t'inquiète pas. »

Elle m'embrasse et part à la salle de bain. Elle revient et je me lève. Je m'étire et la regarde. Son corps est vraiment splendide. On prend nos bagages et nous sortons de la chambre. On descend à la réception et rendons les clés. Je les remercie pour l'accueil et leurs services puis nous partons en direction de l'aéroport. Nous déposons là locations et partons enregistrer nos bagages et on rejoint Aria. Nous montons dans l'avion à peine 10 minutes après êtres arrivées.

Une fois dans l'avion Lauren et Aria discute à propos du séjour que nous allons passer. Aria a l'air très contente de la venue de Lauren.

« Vous dormez chez moi ? »

« Non on ira chez moi t'inquiète pas. J'ai fait préparer mon loft. »

Lauren a un loft à Paris ? Ça doit être tellement plaisant ! A sa place j'irai à Paris tout les week-ends. Aria se lève et part se reposer dans la mini chambre. Lauren vient directement s'installer à côté de moi.

PrédestinéeWhere stories live. Discover now