Chapitre 36

788 23 31
                                    

Chapitre 36 : « Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. »

21 septembre 2010. 9h00 (heure locale).

Tous sont réunis au restaurant de l'hôtel, prenant leur petit-déjeuner. Aujourd'hui serait le dernier jour de studio, une certaine pression est sur les épaules du groupe, ils doivent vraiment donner le maximum et assurer.

- Vous venez avec nous ?, propose Georg.

Les filles acceptent, avec plaisir. Tous se lèvent et remontent dans leurs chambres pour se brosser les dents et prendre leurs affaires. Les garçons trainant un peu, Elaneha décide de parler à Khiara.

- J'ai lu ta lettre... Je comprends mieux maintenant, et honnêtement, je suis désolée si je t'ai blessée. Ce n'était pas mon but, loin de là.

Les garçons sortent de leurs chambres, enfin prêts. Ils avancent jusqu'au hall. Les garçons étant devant, les filles voulant finir leur conversation avaient ralenti légèrement.

- Je suis désolée aussi, j'ai vraiment mal agi, je le sais. J'espère que tu parviendras à me pardonner. Je n'arrive plus à supporter le fait que l'on ne se parle pas.
- Je sais, ça m'insupporte aussi. Je ne t'en veux pas, du moins je ne t'en veux plus. Je comprends ta réaction. Le truc c'est que toi t'as été blessée par mes actes, mais c'était uniquement pour te sauver. Contrairement à toi qui me tiens responsable, et qui me traites comme un vulgaire torchon. Je ne t'en veux pas, je comprends plus ou moins ta réaction, maintenant, c'était de la méchanceté gratuite quand on y pense, et ça m'a beaucoup blessée, surtout que Tom a aussi accepté ça, pas tout de suite certes, mais il l'a accepté, et lui, tu ne lui en as absolument pas voulu.
- Je sais. Et je m'en excuse. Sincèrement. Je n'ai pas voulu ça, j'ai agi bêtement.
- Je sais bien, et je te l'ai dit, je ne t'en veux pas
, mais sache que je me suis tenue responsable pour tout, dit Elaneha.

Les deux filles rejoignent les garçons, qui eux, n'ont même pas remarqué que les filles ont ralenti, bien trop occupés à parler de leur enregistrement, et ils montent dans des voitures afin de rejoindre le studio. Le trajet se fait calmement. Arrivé au studio, les garçons se mettent directement au travail tandis que les filles s'installent dans un canapé. Ils se donnent tous à fond.

Vers midi et demi, ils s'arrêtent afin de manger, David a commandé des pizzas pour tous.

- Vous assurez vraiment !, lance Khiara.
- Elle a raison, chapeau les mecs !, ajoute Elaneha.

Les garçons se regardent surpris qu'Elaneha dise que Khiara a raison. Chacun remercie les filles.

- Elle est trop bonne cette pizza !, s'extasie Tom.
- La mienne aussi !, sourit Khiara.
- En même temps, tu prends toujours la même, pizza Hawaï, le jour où tu diras qu'elle est dégueulasse, le ciel nous tombera dessus !, rit Elaneha.
- Juste comme ça, on a manqué quelque chose ?, questionne Gustav.
- Ouais parce qu'hier vous ne vous adressiez pas un mot, et là vous vous parlez ?!, dit Bill.
- J'ai lu sa lettre cette nuit, et j'ai enfin pu comprendre pourquoi elle agissait de la sorte, et ça vaut mieux pour tout le monde si on se reparle, même si ce ne sera pas encore les gros délires et compagnie, mais on va essayer..., explique Elaneha.

Tout le monde est heureux d'apprendre la nouvelle, certes elles ne sont pas encore redevenues les plus grandes amies du monde, mais au moins elles se parlent, même si ce n'est que pour des banalités. L'ambiance est plus détendue grâce à cela.

Une fois qu'ils ont terminé de manger, ils sont obligés de se remettre au travail. Ils écoutent la version déjà enregistrée, ça aurait pu se finir là, mais non, Bill est insatisfait.

Sensual PleasuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant