Chapitre 14

1.2K 41 76
                                    


Chapitre 14 : "And everytime I see you in my dreams, I see your face, it's haunting me. I guess I need you baby. "

Afrique du Sud. Désert du Kalahari. 23 août 2009. 09h27.

Point de vue de Tom.

Nous sommes levés, ça fait du bien de se dire que nous ne tournons pas aujourd'hui. Ça fait cinq jours que le tournage a commencé, et nous n'avons rien fait d'autre. David nous a organisé un safari. J'espère juste ne pas me faire bouffer le cul par des lions. Les fans seraient bien trop déçues de savoir que leur guitariste chéri s'est fait mordre, que le fameux guitariste n'a plus de cul qu'elles pourront mater, et surtout d'apprendre la mort de ce cher mec si parfait, en l'occurrence moi. Et puis, si un lion m'approche, je lui balancerai Georg tiens, le lion prendra peur en voyant le yéti et nous lâchera. Oui, c'est ça. Excellente idée. Quel cerveau brillant Tom. Je me félicite. Je suis sorti de mes pensées par la petite blonde qui me tape sur l'épaule, et me dit qu'on part.

Je me place à côté d'elle, je vois Georg de l'autre côté de Khiara, tandis que Bill et Gus' sont devant nous avec le conducteur. Ce dernier nous donne quelques consignes de sécurité, puisque nous verrons des animaux sauvages, nous ne sommes pas vraiment à l'abri d'un quelconque danger. Bizarrement, ça ne me rassure pas son truc là, je crois que j'aurai préféré faire joujou avec les voitures. Maman, viens me sauver ! Bon, allez, un peu de sérieux. Je regarde autour de moi. Nous apercevons des sangliers, putain ils baisent. Il a l'air de prendre du plaisir, la laie par contre, la pauvre, c'est du sauvage la vache. Ils doivent au moins perdre trois kilogrammes à chaque partie de jambes en l'air. Je vous jure, c'est choquant. Même moi je ne suis pas aussi direct !

- T'es pas capable de faire l'amour aussi sauvagement, pas vrai, t'es déçu là.
- Khiara, ne parle pas de ce que tu ne sais pas, je sais très bien faire l'amour de manière sauvage,
lui répondis-je avec un sourire.
- A vérifier moi je dis, me dit-elle.

Crois-moi ma belle, si je n'étais pas en couple, ça fait longtemps que je t'aurais déjà prouvé à quel point je fais bien l'amour. Aussi sauvagement que tu le souhaites, aussi tendrement que tu le veux, aussi longtemps que tu le décides. Mais je ne peux pas. C'est bien dommage.

- Arrête un peu de ne pas me croire, tu ne sais donc rien, alors que tu te dis fan ?!, je suis outré.
- Entre ce qu'on dit et ce qui est vrai...
- Tu rêves de coucher avec moi, belle blonde.
- Tout comme tu rêves de passer tes mains sur mon corps, Kaulitz.

Touché. Coulé. Je ne réponds rien, elle arbore un sourire, fière d'avoir eu le dernier mot. Le conducteur nous informe que nous allons passer près de la zone des lions, dommage que mon frère n'ait plus son ancienne coupe, il aurait pu se trouver des amis. Et moi, je n'aurai pas dû me mettre au bord dans l'espèce de voiture, c'est assez ouvert.

- Khiara, on échange de place ? Tu pourrais profiter de la vue.
- Dis plutôt que si un lion nous attaque, tu ne seras pas le premier bouffé.
- Mais non.
- A peine, ça fait plaisir de voir que tu veux que je meure !
- Je ne veux pas !
- En fait, il voulait que tu échanges de place, comme ça, si tu te fais attaquer, il te sauvera, et pourra se venter pendant le restant de sa vie
, intervient Bill.

Nous rions, et voyons en effet les lions. Nous prenons plusieurs photos, c'est hallucinant de voir comme ils sont majestueux, et imposants. Dire qu'ils peuvent nous attaquer à tout moment. C'est bizarre, en les voyant, on a envie de les câliner, mais pourtant ils sont dangereux. C'est dingue.

- Oh putain, il est un peu trop près lui là, je ne veux pas me faire bouffer, maman au secours ! Non mais t'imagines, sans moi, Tokio Hotel ne pourra plus exister, et les fans seront tristes.
- Ne t'inquiètes pas Bill, on saura très bien les réconforter,
rit Georg.
- Oh taisez-vous un peu, et regardez, on ne verra ça qu'une fois dans notre vie. Et puis, s'ils ont faim, tu ne leur suffirais pas Bill, sourit Gustav.

Sensual PleasuresWhere stories live. Discover now