Prologue

6.1K 102 11
                                    


« Veux-tu m'épouser ? », telle était la question qui venait d'être posée. Un souffle léger flottait dans les airs, et la réponse à la demande en mariage ne tardait pas à être dite. « Oui », un simple oui avait-t-elle dit. Un seul mot qui signifie bien des choses. Ainsi, c'était officiel, ils allaient se marier. Ces deux-là étaient ensemble depuis deux ans, deux longues années passées, entre les bas et les hauts, mais leur histoire avait survécu. Il était temps d'officialiser leur amour, en passant par le mariage.

Des regards échangés, une sensualité palpable régnait dans l'atmosphère. Deux amants, prêts à tout pour un simple moment charnel. Une interdiction. C'était mal. Peu importe, ça en valait la peine. Il suffisait juste de ne pas se faire prendre, même si la situation se compliquait avec tous ces journalistes. Mais ça, ils s'en fichaient tout de même, ce n'était pas une raison pour stopper leurs plaisirs. Après tout, plus c'est compliqué, mieux c'est. Elle savait très bien qu'il était fiancé, mais ce n'était pas un obstacle pour elle. Elle l'aurait, elle en était persuadée.

Il faisait comme si de rien n'était avec celle qu'il comptait épouser. Celle-ci ne se doutait de rien, elle était si naïve qu'elle ne remarquait même pas ce qui se passait sous son nez. Mais, à la place de ce cher « Il », qu'auriez-vous fait ? Abandonner vos fantasmes pour rester comme il le faut, en ayant déjà une routine installée, ou plutôt le contraire, assouvir vos désirs les plus chers, quitte à en payer le prix plus tard ? Réfléchissez bien à cette question, ça peut changer une vie, la vôtre en l'occurrence. Mais assez parler de lui, à la place de sa chère fiancée, vous l'auriez peut-être déjà remarqué ? Et comment agiriez-vous si votre futur mari agissait de la sorte ? Le pardon, l'ignorance, ou la vengeance ? Beaucoup d'entre nous choisirait la dernière option, mais vous en particulier ? Et à la place de cette autre femme, qui réalise ses désirs, auriez-vous succombé à la tentation, au point de séduire un homme déjà pris, ou vous vous seriez contenues, en sachant qu'inciter un homme à tromper une femme n'est pas un geste loyal ?

Le monde était fait de ça, de sensualité, de séduction, d'interdits bravés, d'amour et de sexe, d'infidélité. C'est ainsi que leur histoire se déroula. Rien n'est mieux qu'une liaison dangereuse.

Sensual PleasuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant