Chapitre 20

1.2K 42 70
                                    

Chapitre 20. « C'est peut-être absurde, c'est peut-être de la folie mais on va le faire. »

Point de vue Elaneha.

Khiara n'est pas très bien depuis que nous sommes rentrées, moi non plus d'ailleurs. Enfin, d'un côté, si tout va pour le mieux, d'un autre non. C'est contradictoire je sais, mais c'est ainsi. Nous arrivons chez moi, nous nous posons dans la cuisine, je tente de rassurer Khiara du mieux que je peux... Elle finit par détourner la conversation, et me questionne sur Bill. En effet, nous nous sommes parlé à l'aéroport, et elle a dû nous voir nous embrasser. Je lui raconte, en même temps que le souvenir remonte dans ma mémoire.

Flash-Back.

Je m'éloigne avec Bill, il m'a dit qu'il souhaitait me parler, j'ignore de quoi. Je me contente de le suivre, à l'écart des autres, à l'écart de tout d'ailleurs. Il semble hésiter, bon Bill, tu fous quoi là ? Franchement, je ne comprends pas pourquoi m'emmener ailleurs si c'est pour ne pas décrocher un mot ?! Il semble comprendre, et bafouille quelques mots, je n'y comprends rien.

- Bill, tu voulais me dire quelque chose ?
- Oui...
- Ben vas-y alors, t'as un avion à prendre je te rappelle !
- Oui je sais, c'est que ces derniers temps, je me suis rendu compte que je t'appréciais, vraiment... Pas comme une amie... Et euh...
- Et donc ?
- Donc je me demandais... Si, peut-être, ce serait possible, que...
- Que... ?
- Qu'on tente quelque chose ensemble ?
- Tenter quelque chose ? Comment ça ?
- Arrête, t'as très bien compris !

Je souris, nous nous embrassons enfin, nous l'avions déjà fait, ivres certes, mais là c'est différent. Je sors avec lui. Enfin.

Fin du flash-back.

- Tu l'as vraiment fait galérer le pauvre, rit Khiara.
- Ben fallait bien que ce soit un petit peu drôle quand même !

C'est vrai que je ne l'ai franchement pas aidé, c'était drôle de le voir galérer, bafouiller, rougir. J'ai adoré. C'était mignon de le voir ainsi. Nous continuons de parler avec Khiara, de cette nouvelle relation, sauf que... C'est sûr, je suis contente, mais maintenant qu'ils sont partis, et que la tournée va arriver, j'ignore si c'est le bon moment d'entamer quelque chose. C'est de la folie. C'est complètement absurde, sortir avec un chanteur connu dans le monde entier. Je fais part de mes doutes à mon amie, elle me rassure. On verra bien.

Qu'importe, maintenant il faut que l'on s'occupe si nous voulons penser à autre chose. Il le faut absolument. Nous décidons d'appeler les filles, de nous faire une sortie shopping, puis un restaurant, et un ciné pour finir. Ça devrait nous occuper.

Je reçois un sms de Bill, me disant qu'ils sont bien arrivés, et qu'il aurait aimé rester... Je lui réponds, je ne dis rien à Khiara, ne voulant pas que de ce fait, elle pense à Tom, parce que malgré ce qu'elle dit, je sais bien qu'elle est attachée à lui. Elle finira bien par s'en rendre compte...

Fin du point de vue.

2 octobre 2009.

Khiara est réveillée depuis un certain temps maintenant, elle a assez mal dormi. Elle a eu un seul message de Tom, disant qu'il était arrivé le 30 septembre. Rien de plus depuis. Elle porte le sweat qu'il lui a donné, ce qui n'aide pas à combler le manque. Elle se dirige vers le centre commercial le plus proche, direction CD. Elle n'eut aucun mal à repérer l'album Humanoid, elle le tient dans ses mains, et ne le lâche pas. Elle passe en caisse, le paye, et rentre chez elle. Bien sûr, elle connait déjà les chansons, puisqu'elle avait assisté à l'enregistrement. Pourtant, elle le mit directement dans son ordinateur portable, lecture. Elle redécouvrit les sons de l'album légèrement arrangé. Les chansons défilent, piste 11, Geisterfahrer. Les souvenirs ont fait leur réapparition. Et si c'était vrai, si elle pensait à Tom différemment ? Et si elle avait envie de plus ? Tant d'idées se mélangent dans son esprit, ses yeux se lèvent vers son mur, les photos d'elle et Tom y sont toujours. Une boule se forme au creux de son ventre. Deux jours qu'il était parti, deux petits jours seulement. Son portable vibre, elle décroche sans prendre le temps de regarder qui l'appelait.

Sensual PleasuresWhere stories live. Discover now