Chapitre 31

906 29 86
                                    

(Bonjour, si vous souhaitez, en lisant, vous pouvez écouter cette chanson qui correspond bien au chapitre! Bonne lecture!) 

Chapitre 31.

« Mais il y a l'inacceptable qui vient tout bousculer. »

Point de vue de Khiara.

J'ignore où il m'emmène, nous sommes en voiture, il conduit. Tout le long du trajet, je le questionne sur l'endroit où on va, mais il ne cède pas. J'observe alors la route, dans l'espoir de deviner, mais cela ne mène pas à grand-chose, nous quittons Berlin. Après de longues minutes de route, nous arrivons dans un endroit magnifique. De l'herbe partout, des fleurs, des cascades, c'est splendide, et l'endroit est désert. Nous sortons de la voiture, il installe une couverture par terre, je rigole à cette vue. Il sort même un panier, sans doute avec de quoi manger, et boire.

- Je suis épatée !
- Je peux être mignon quand je veux !
- Ringard, mais mignon, je l'avoue.
- Je ne sais pas comment je dois le prendre.
- Bien,
souris-je.

Nous nous installons, et parlons de tout et n'importe quoi. Ça me fait du bien, j'ai l'impression de revenir quelques mois auparavant, quand tout était encore parfait. Il me taquine un peu.

- Tu as du courage quand même.
- Pour ?,
demande-t-il.
- Me supporter moi et mes envies.
- C'est pas toujours évident, mais bon, j'y suis pour quelque chose, j'assume.

Je me blottis contre lui, il m'entoure de ses bras. Nous restons silencieux quelques instants, c'est comme si tout s'était arrêté autour de nous. Une pulsion me prend, je tourne la tête vers lui, et kidnappe ses lèvres. Il ne refuse pas, et très vite, le baiser devient intense. L'une de ses mains passe dans mes cheveux. Nous finissons par nous délier l'un de l'autre, nous regardant seulement, sans dire un mot. J'ignore pourquoi j'ai fait cela, je n'ai pu me retenir. Je le regretterai peut-être, mais j'en ai marre de lutter contre mes sentiments. Et de toute façon, il est là, il me prouve chaque jour qu'il cesse de faire le con, qu'il s'implique, il a même annulé son mariage pour moi... Il est temps d'avancer. Ensemble.

- Je suis désolé, sincèrement, murmure Tom.
- Je sais. Tournons simplement la page.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

Je crois que jamais nous avons été aussi « gnangnan » que ça, quel cliché ! Et qui aurait cru que nous pouvions être comme ça ?! On aura tout vu. Mais qu'importe, je me sens bien, pour la première fois depuis longtemps. Et nous aurons cet enfant. Même si cela sera dur... On y arrivera, il le faut.

Nous mangeons un peu, riant, parlant. Nous profitons simplement d'être loin de tout, de sortir un peu de l'ordinaire. Je ne supportais plus de rester enfermer, à ne rien faire de mes journées.

Nous finissons par rentrer, la journée s'achève, elle s'est écoulée à grande vitesse. A notre retour, tout le monde est au salon, avec un thé ou un café. Nous nous installons avec eux, buvant également. Tom me prend la main, Elaneha me lance un regard noir, qui, je peux comprendre, signifie « Tu vas m'expliquer direct. ». Je hausse les épaules. Ce geste n'est pas passé inaperçu pour les autres non plus, ils nous questionnent, nous leur racontons la journée. Tous, sauf Elaneha, semblent heureux pour nous. Je me doutais bien qu'elle ne serait pas ravie, mais elle finira par s'y faire.

L'heure tourne, je suis épuisée, je me douche, puis me mets en pyjama. J'entends des voix de l'autre côté de la porte, cela m'intrigue, je me place de manière à entendre. C'est Elaneha et Tom.

Sensual PleasuresWhere stories live. Discover now