Chapitre 34

891 26 33
                                    

Chapitre 34 : « De quelles souffrances l'humanité n'est-elle pas affligée parce qu'elle ne sait pas se réconcilier ? »

Sur le lit est posée une enveloppe sur laquelle est écrite « Joyeux anniversaire ♥ », avec à côté deux paquets cadeaux. Tom saisit l'un des paquets, déchire le papier, et trouve dans un cadre une place de concert de Tokio Hotel datant de leur tout début, dédicacé par Tom, une photo d'elle et lui datant de très longtemps également, et une photo d'eux deux maintenant. Tom est troublé de voir une photo d'eux il y a quelques années, c'était illogique. Il ouvre ensuite le deuxième paquet, un pendentif façon plaque militaire se trouve dans une boite, sur la plaque est gravé « Für immer jetzt. ». Les deux cadeaux le touchent vraiment, c'est les larmes aux yeux qu'il prend l'enveloppe, la déplie, et lit les mots inscrits.

« Tom,

Ce cadeau pour moi était inévitable, surtout en ce moment. Le pendentif, simplement parce que malgré tout, toi et moi, ce sera maintenant et à jamais, quoi qu'il arrive. Nous avons surmonté beaucoup de choses ensemble, et je ne veux surtout pas que ça s'arrête, on a eu des hauts et des bas, mais cette histoire est spéciale, et je sais qu'elle n'est pas prête de se finir... Le cadre, simplement pour te dire que pour moi cette histoire a commencé il y a quelques années déjà. J'avais eu l'occasion de te rencontrer une fois au tout début, quand Durch den Monsun sortait à peine. Je sais que je n'en t'ai jamais parlé, je n'en voyais pas l'utilité, mais sache que j'avais été heureuse à l'époque d'obtenir une photo avec toi, et sache aussi que je suis heureuse d'avoir des millions de photos avec toi aujourd'hui, et de partager ta vie.

C'est bête je sais, mais s'il y a quelques années, on m'avait dit où on en serait aujourd'hui, j'aurai cru à une blague. Et pourtant, tout cela est bien réel. Je sais que je suis loin d'être facile à vivre, et pourtant on a réussi à surmonter nos différents. Tu as toujours été là pour moi, et ce même sans le savoir. Aujourd'hui, j'espère parvenir à te donner seulement un tiers du bonheur que tu m'as apporté. Merci pour tout Tom. Honnêtement, ma vie aurait été bien fade sans toi. Merci de toujours me soutenir, d'être toujours là pour moi, dans les bons ou mauvais moments, dans la joie et dans la tristesse. Tu es la personne qui fait que je me sens protégée, bien, heureuse, en sécurité.

Tu sais bien que je n'ai pas l'habitude d'être comme ça, à dire autant de choses de ce genre, mais c'est ce que je pense. Ne t'y habitues pas quand même, c'est bien parce que c'est ton anniversaire !

De tout cœur, je te souhaite un excellent anniversaire. Je te dis merci, j'espère être à la hauteur du bonheur que tu m'apportes.

Je t'aime.

Khiara. »

Tom laisse échapper une larme lors de la lecture de la lettre, c'est à ce moment que Khiara entre dans la chambre. Sans hésiter, il se lève et la serre dans ses bras. Des images de leur rencontre, de leurs jeux de séduction, de leur complicité, tout passait en mémoire du jeune guitariste. Il embrasse Khiara, lui dit qu'il l'aime, la remercie. Ils finissent par se mettre au lit, une fois que Tom a enfilé un boxer en guise de pyjama. Khiara se blottit contre son copain.

- Ça fait bizarre de voir une photo de nous datant de longtemps. Dire que je ne me souvenais même pas de toi, je m'en veux là !
- En même temps c'était au tout début, des photos avec des fans t'en as fait énormément, alors c'est normal.
- J'aurai dû te garder en mémoire pourtant !
- Peu importe, l'important c'est que tu ne m'oublies pas maintenant !

Ils se sourient mutuellement, s'embrassent une nouvelle fois. Khiara s'endort rapidement, tandis que Tom repense à toute leur histoire, constatant à quel point celle-ci a évoluée. Sa main caresse le bras de la blonde. Tom finit tout de même par s'endormir.

Sensual PleasuresWhere stories live. Discover now