Chapitre 4

1.4K 49 44
                                    


Chapitre 4 : « La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons. »

Berlin. 19 juin 2009. 10h00.

Khiara est en route pour la séance photos des garçons, ils l'attendent déjà là-bas. Non, elle n'est pas en retard, c'est convenu ainsi. Lorsqu'elle arrive, elle leur fait la bise et remarque que Tom n'est toujours pas très en forme. Elle ne dit rien sur ce sujet, et leur explique le déroulement de la séance. Celle-ci se déroule bien, les garçons sont très professionnels, et ne pensent qu'à rendre les photos magnifiques. Le photographe en fait de chaque membre, en attendant Khiara se sert un verre de soda, Gustav la rejoint.

- Alors, pas en train de poser devant l'appareil ?
- Non,
sourit-il. J'ai fini.
- Ah bah tranquille. C'était rapide.
- Ouais, c'est comme ça quand on est doué, que veux-tu y faire ?,
rit-il.
- Mais bien sûr Gus'. Dis, Tom a pas l'air d'aller mieux, il s'est passé quoi ?, questionne Khiara, légèrement indiscrète, mais réellement inquiète pour lui.
- Bah écoute, on t'adore vraiment, tous sans exception, mais c'est un peu trop personnel et en plus c'est à Tom de le dire, pas à moi... Désolé, lâche-t-il le regard baissé.
- T'inquiètes, je comprends. C'est juste que ça m'inquiète un peu.
- Ça finira par s'arranger.

Le reste du groupe les rejoint, se servant également une boisson. Le photographe appelle les garçons pour qu'ils voient le résultat des photos sur ordinateur. Tom n'a pas l'air d'aller mieux, et Khiara se dirige vers lui. Elle le prend à part tandis que les autres regardent les photos.

- Ça ne va pas toi, pas vrai ?, demande Khiara.
- Si, répondit Tom. Pourquoi ?
- Ça se voit. C'est tout.

Tom sourit légèrement, mais son sourire n'a rien de joyeux. Khiara était sur le point de partir, sachant qu'il valait peut-être mieux laisser son frère le réconforter. Et puis, qui était-elle pour lui demander ça ? Elle est une simple fille qui organisait un emploi du temps. Point.

- T'as pas tort tu sais, lâche Tom.
- Comment ça ?
- J'ai quelque chose qui va pas, mais t'inquiètes ça va passer.
- Si tu as besoin, n'hésite pas.
- Ne le prends pas mal... Mais j'ai pas vraiment envie d'en parler, enfin c'est pas contre toi, c'est juste que je préfère oublier ça, et me concentrer sur des choses plus importantes. Ne t'inquiètes pas petite blonde.
- Ok, je comprends. Mais tu veux que j'annule le programme de cette après-midi pour que tu puisses être tranquille ?
- Non, ça ira. Ça me changera les idées, et puis, je vais pas annuler que pour moi alors qu'il faut penser à l'intérêt du groupe. Mais merci.

Khiara ne répond pas, et le laisse, elle se dirige vers l'ordinateur et observe les photos. Elle sentit une main se poser sur sa hanche, elle se tourne afin de voir à qui appartient cette main, Tom. Elle lui adresse un sourire qu'il lui rend. Georg prend Khiara par les épaules.

- Avoue, je suis trop beau sur ces photos.
- Mais bien sûr Georg
, répond-elle en riant.
- Bon les mecs, on va manger, j'ai faim !
- Pour une fois, ce n'est pas Georg qui dit ça ! A noter dans le calendrier
, rit Gustav.

Les jeunes rient, puis ils se dirigent vers un fast-food, ils commandent au drive, et entament le repas dans le van, puisque la séance a fini tard, et que l'hôpital les attendait. Le trajet se fit dans la bonne humeur. Khiara les suit dans sa propre voiture, regardant les garçons lui faire des signes du van. Une fois arrivée, elle donne les dernières informations au groupe. Ils joueraient devant les enfants, puis leurs signeraient des autographes, feraient des photos, puis partiraient.

Quelques minutes plus tard, les garçons se préparent, les enfants sont déjà en place, Khiara et David attendent au fond de la salle. Une fois qu'ils entrent en scène, une admiration envahit la salle. Ils ne jouent plus pour assurer leur contrat avec la maison de disque, mais réellement par passion, pour donner du plaisir aux autres. Les quelques chansons prennent fin, et c'est avec les étoiles dans les yeux que les gamins s'avancent pour les autographes et photos.

Sensual PleasuresWhere stories live. Discover now