Chapitre 36

25 2 0
                                    

PDV Calleb:

Trois jours que le boss est parti. Vous l'avez donc compris c'est notre dernier jour en Thaïlande et nous prenons l'avion demain pour la ville des anges. Nous venons juste de finir de manger et les filles nous annonce qu'elle nous en préparer une surprise. Sous leurs ordres nous montons nous préparer, selon elle il nous faut notre maillot surnom, des affaires de rechange et une serviette avec un sac pour tout mettre. Nous prenons trois voitures pour 12 puisque chaque voiture ne peut accueillir que cinq personnes. Les filles sont dans la première et nous guide. Après 40 minutes de voiture les filles se gare sur un parking et nous indique de faire pareil. Tout le monde sort puis se dirige vers un voilier, un homme, accompagné de deux femmes.

Homme: Bonjour vous êtes Alisonne ?

Alisonne: Oui c'est bien moi.

Homme: Vous êtes en avance, c'est parfait. Je me présente je suis Jean capitaine de ce bateau et voici Julia mon second et Jila notre plongeuse.

Julia et Jila: Bonjours.

Nous leur répondons tout cinq heures puis Léo pose la question que tout le monde se pose.

Léo: Pourquoi on est là ?

Paige: Pour se baigner dans un endroit paradisiaque avec des dauphins. C'est Al qui a eu l'idée.

Tout le monde lance des exclamations de joie et de surprises. Personnellement je me place derrière Alison et me penche à son oreille.

Moi: Tu savais que je voulais nager avec les dauphins. Merci chuchotais-je à son oreille.

Je la sent frémir puis elle tourne la tête pour me répondre.

Alisonne: tu n'es pas le seul, les filles aussi voulait nager avec eux.

Jean nous fait monter sur son voilier, nous nous installons devant et Gilles à la plongeuse commence à nous expliquer les règles. Vous vous demandez sûrement comment Alison sais que je veux nager avec des dauphins. C'est simple après les révélations sur la balançoire nous avons commencé à parler de plus en plus et il faut avouer qu'elle n'est pas comme je le pensais. Elle s'est formé une carapace au fil des années et elle laisse très peu de personnes voir ce qu'il y a en dessous. Je commence à comprendre qu'elle n'est pas juste une fille à fort caractère, qui sait parfaitement se battre avec ou sans arme. Elle est aussi une personne avec de très grande valeur dans la première et la famille. Ce que j'avais compris dans le plus grand de ses frères est apparu. Elle a préféré ne parler à personne de son existence pour le protéger de ses propres ennemis à elle, quitte a devoir garder ses craintes et ses inquiétudes pour elle. Mais j'ai aussi découvert une Alisonne fragile. La nuit qui suivi la découverte de la balançoire je me suis réveillé quand je l'ai entendu crier. J'ai allumé la lumière mais elle a continué de crier, en fait elle dormait. Tout en criant elle pleurait, je pouvais voir qu'elle transpirer comme si elle était en transe. Je la remets ce Coués et elle se réveilla perdu. Elle regardait autour d'elle puis son regard en lui et se posa sur moi je ne supportais pas de la voir pleurer comme ça à chaudes larmes. Je file donc la première chose qui me m'étais passer par la tête, la prendre dans mes bras. Elle continuer de sangloter. Je resserra mon étreinte autour de son petit corps et elle Sagris pas à moi comme sa vie en dépendait. Je n'avais pas eu besoin de lui demander de quoi elle avait cauchemardé, un de ses cris été clair elle avait dit : « maman, non ». Puis j'allais passer le reste de la nuit à l'observer dans son sommeil.

Les explications les règles fini nous posons nos affaires sur le pont et partons mettre les sacs à l'intérieur. Une fois cela fait nous partons à l'arrière du bateau pendant que Jean ancre le bateau.Nous récupérons les masque de plongée et les tuba puis partons à l'eau. PS j'ai Léo ont carrément sauté par-dessus bord tendit que les autres sont passés par l'échelle. Il ne reste plus que Alexia Alisonne et moi sur le bateau car Alexia parle à son copain qui est dans l'eau .

Alexia: Non.

Alexi: Allez viens !

Alexia: Pas tant que tu ne m'auras pas promis que tu ne me coulera pas.

Alexi:D'accord maintenant viens.

Alexia: non tu n'as pas promis.

Alexi: Je te promets que je ne te coup le rai pas mon amour.

Alexia: Moi aussi je t'aime.

Moi : bon l'amoureuse pourrais rejoindre son amoureux car nous aussi on veut rentrer dans l'eau.

Alisonne : oh mais laisse les, on est pas pressé. Puis si t'as envie d'aller dans l'autre tu n'as qu'à sauter par-dessus bord.

À ce moment une idée Machiavélique me vient, je passe mon masque où se trouve attaché mon tuba autour de mon brave puis attrape Alison en mode sac à patates. Je marche jusqu'au bord puis monde sur la marche avec un peu de difficulté car le bateau tangue et que Madame ce débat. Je monte ensuite sur le rebord et la passe du mode sac à patates à princesse. Elle me regarde, je lui souris et dans ses yeux une lumière s'allume. Elle a compris.

Alisonne : Calleb, NON.

Moi: C'est toi qui en a eu l'idée.

Puis sans lui laisser le temps de répondre je saute dans l'eau avec elle dans mes bras. Lou nous a englouti, je la lâche et remonte à la surface. Elle aussi remonte avec deux secondes de retard sur moi. Elle est magnifique, ses cheveux sont plaqué sur sa tête en arrière et de l'eau ruisselle sur sa peau, ses cils et ses lèvres.

Alisonne: à défaut de pouvoir courir, nage.

Moi : faut pas me le dire deux fois.

Puis je plonge et une course commence mais je dois remonter pour respirer. Ce qui est une grosse erreur puisqu'elle me rattrape et je peux voir un soupçon de malice. D'un seul coup elle m'appuie sur la tête et j'avale de l'eau je vais aussi la coulée mais une voix nous interrompt.

Julia:  Je vois des ailerons.

Jila: mettez vos masques et profitez bien.

Les dauphins ça proche de nous et commence à nous tourner autour mais mon regard la cherche. Je la vois à environ 6 m elle est face a un dauphin qui a la peau rose comparé à ses congénères. Je n'arrive pas à détourner mon regard puis elle tourne la tête et me fait un sourire malgré le tuba, elle finit par me faire un signe. Je comprends qu'elle me montre quelque chose. C'est un dauphin et on dirait qu'il attend que je le caresse. Nous sommes finalement retourner à la maison. Nos valises et sac sont dans l'entrée pour notre départ. L'avion décolle à 5h nous devons donc être à l'aéroport à 2h30. Pour le moment nous avons fini de manger certaines décide de ne pas se coucher pour pouvoir dormir pendant tout le vol ce qui n'est pas mon cas. Je me dirige vers la chambre, et j'ai trouve Alison qui dort déjà dans « notre » lit. Elle porte grand teeshirt blanc qui quand elle bouge remonte à la taille puis elle a une culotte noir qui ressemble un peu à un string. En tout cas elle met bien ses fesses en valeur. Je me déshabille pour rester en caleçon puis m'endors de mon côté du lit. Mais malheureusement pour moi mon repos est de courte durée puisqu'a une heure et demi je reçois un message de mon père. Je décide de ne pas le lire pour allé voir qui est réveillé et qui il faut sortir des bras de Morphée.

Nous venons juste d'arriver, nous enregistrons nos bagages puis je me décide à lire le message de mon père. En temps normal il ne m'en envoie jamais, c'est toujours ma mère et il faut avouer que cela m'inquiète.

Ils se ressemblent mais se détestentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant