Chapitre 5

54 6 0
                                    

PDV Alisonne :

Ce soir aura lieu la grande course contre les Redblood. Je prends mon sac de sport Adidas dans lequel je met mon casque et mes gants de moto, ma veste de course et des affaires de rechange pour après la course.

Je suis avec Kevin au garage du gang pour vérifier une dernière fois si le diamant noir à un problème ou pas.

Kevin : Le diamant noir est prêt.

Moi: Je vais aller voir mon oncle pour lui dire que le diamant noir sera livré à notre coureur sur la piste de départ.

Kevin: Bien sûr, je me charge du transport.

Moi: Ok merci.

Je sors du garage et me rends au bureaux de mon oncle pour lui dire.
Il est 19h30 et la course commence dans 30 minutes. Je pars me changer, j'enfile un débardeur noir que je rentre dans mon jean noir puis je mets un pull sombre avec mes bottes noires et des gants de la même couleur. Vous vous demandez sûrement pourquoi je dois mettre tout ça et pourquoi tout en noir. C'est simple, il ne faut surtout pas que les autres me reconnaissent. Je retrouve dans le QG où personne ne s'y trouve, ils doivent déjà tous être au départ.

Moi: Tonton tu es là ?

Je demande ça alors que je sais pertinemment qu'il est là puisqu'il m'avait dit que ce serait lui qui me conduirait là-bas.
Arrivés au point de rendez-vous, mon oncle me dépose une rue avant pour que je puisse enfiler mon casque et que personne ne me voit arriver. Une fois dans la foule tout le monde comprend qui je suis et quand je dis « qui je suis » je veux dire qu'ils ont compris que je suis le coureur des Démons  puisque en haut sur ma veste il y a marqué « Demons »  et au milieu il y a marqué « Diamant noir » tout comme sur ma moto où il y a un gros diamant en noir brillant qui contraste avec le noir mate qui se trouve partout sur le reste de ma moto. Je sais où se trouve le départ et me dirige donc d'un pas lent vers là-bas sous les regards de la foule qui s'écarte petit à petit sur mon passage. En arrivant sur le départ je vois mon adversaire, puis le big boss des Redblood . Je fait un signe de tête à mon oncle qui lui-même fait un signe de tête à notre ennemi puis ils crient:

Les deux hommes: Amenez les motos !

Deux hommes arrivent avec ma moto, l'un d'eux est Kevin. Il me donne ma moto et je le remercie d'un signe de tête puis les deux hommes repartent et toute la foule se met à nous encourager. Je commence à faire rugir le moteur du Diamant Noir ce qui a l'effet de me propager un frisson de plaisir. Mon oncle et le big boss des Redblood sortent leur armes et toute la foule se met à hurler.

La foule: 3,2,1, GO !

Quand la foule hurle « GO » les deux hommes tirent un coup de feu vers le ciel. Nous démarrons à toute vitesse en laissant derrière nous un immense nuage de poussière et très vite je ne peux plus entendre les personnes sur le départ. La seule chose que je ressens à ce moment précis est l'adrénaline qui monte grâce à la vitesse et au vent qui frappe contre mon casque et contre mon visage puisque ma visière est ouverte. Je sens tout à coup une présence à mes côtés puis je me souviens que la seule personne qui peut se trouver là est mon adversaire. Il essaie de me dépasser mais je ne me laisserai pas faire par un Redblood. Je suis déjà à 195 km/h mais je décide de pousser le bijoux sur lequel je suis jusqu'à 210 km/h. J'arrive à rester devant mais il me colle de très près est à environ 600 m je vois un virage très serré sachant que nous sommes sur une falaise une seule mauvaise manipulation et c'est la mort assurée. Je sais que dans ce genre de virage la poussière ne pardonne pas, je rabaisse donc ma visière. J'arrive enfin au virage et me penche sur le côté pour ne pas tomber, dès le virage passé je vois que la route est dans un état pitoyable et c'est à ce moment que je réalise que mon adversaire ne me colle plus. Je tourne la tête pour le voir et je crois qu'il a du mal à le passer ce virage. Je continue mon chemin en prenant toutes les bosses ce qui fait rebondir mon bijou et qui me procure une montée d'adrénaline à chaque atterrissage. Je vois un autre virage serré et réalise que c'est bientôt la fin de la course car je suis déjà venu sur cette piste qui est l'une des plus dangereuses. Ce virage est beaucoup plus serré que celui de tout à l'heure, je décide de ralentir pour ne pas me rater mais mon adversaire me rattrape puis se positionne juste à côté de moi et me serre contre la paroi de la falaise mais je ne me décourage pas pour autant puis mon pied racle contre la paroi rocheuse. Mon adversaire est devant moi et nous arrivons sur la ligne droite de environ 900 mètres où se situe au bout l'arrivée. Je sais très bien qu'il ne me laissera pas passer mais il faut que je trouve un moyen puis je vois de chaque côté de la piste des bouts de terre ce qui me donne des idées. Nous sommes à environ 200 m de l'arrivée quand je me lance sur une grosse butte de terre ce qui me propulse dans les airs et me fais doubler mon adversaire en étant toujours dans les airs, puis je retombe sur la terre ferme ayant passer la ligne d'arrivée et je fais un demi-tour tout en dérapant pour faire face au Redblood qui me sert d'adversaire. Le silence est pesant, il se situe en face de moi et je parie qu'il me regarde, puis je sors mon arme pour tirer trois coups de feux en l'air pour annoncer ma victoire et la défaite des Redblood. D'un seul coup tous les démons se mettent à applaudir et à hurler de joie. Je fais un demi-tour et passe à travers la foule toujours sur ma moto pour partir me cacher non par honte mais pour ne pas dévoiler mon identité.

PDV Calleb :

La course va commencer et sur le départ, c'est la folie, tout le monde hurle pour se parler et s'entendre. Je rejoins mes potes pour voir la course.

Moi : Salut.

Leo : Salut.

Josh: Je me demande où est notre coureur.

Alexis : Il va sûrement arriver dans quelques minutes.

Matt : Je pense qu'il est là, dit-il en montrant quelqu'un habillé tout en noir qui s'avance dans la foule jusqu'à la ligne de départ. Dès que les deux coureurs démarrent nous nous mettons tous à hurler encore plus fort puis dès que les deux coureurs ne sont plus dans notre champ de vision toute la foule se déplace vers la ligne d'arrivée. Tout le monde commence à parler du vainqueur.

Leo : À votre avis qui va gagner ?

Alexis : D'après le boss notre coureur et le meilleur.

Moi: Je préfère ne rien dire, on ne connaît pas notre coureur ni celui des RedBlood.

Nous continuons de parler jusqu'à ce que quelqu'un hurle qu'ils arrivent. Je peux voir les deux coureurs mais ce n'est pas le nôtre qui est en tête, ils sont très proches l'un de l'autre mais le RedBlood bloque totalement la piste, je commence à douter que l'on gagne. Il doit rester 200 à 250 mètres entre eux et l'arrivée, quand un seul coup le coureur de mon gang dévie vers la droite de la piste ce qui lui fait faire un bond dans les aires. Grâce à ce bond, il double son adversaire tout en passant la ligne d'arrivée puis fait un demi-tour pour faire face au perdant. Le calme règne personne ne parle ou ne bouge, comme si le temps s'été arrêté, il sort son arme et tire trois coups, signe de victoire et tous les Démons se mettent à hurler. Mais d'un seul coup, le champion part sans que personne y fasse attention et le DJ se met à jouer.

PDV Alisonne :

Une fois avoir enfilé un jean troué et un T-shirt blanc, je rejoins les filles à la fête. Vous devez vous dire que ce n'est pas logique que j'aille à une fête habillée comme ça mais après les courses c'est simple, les perdants partent, les vainqueurs restent et personne ne se met sur son 31 uniquement pour ça, puis nous sommes dehors.

J'ai mal à la tête, j'ouvre les yeux et réalise que je suis dans ma chambre, quelqu'un du gang a du me ramener car je me souviens pas être rentré. Je tourne la tête pour voir leur qui l'est puis je vois un mot sur mon réveil « je savais que tu voudrais savoir leur tu vas sûrement avoir mal à la tête avec tous les verres que tu as bu. Batman ». Après avoir lu le petit mot de mon meilleur ami, je descends à la cuisine pour prendre un Doliprane puis par prends une bonne douche. En sortant de la douche il est 11 heures. « BIP BIP » Je me demande qui m'appelle à cette heure là surtout après une soirée mais je prends quand même l'appel:

Moi: Allô ?

Quentin : Salut ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Quentin: Pas en trop réalité.

Moi : Pourquoi ?

Quentin : J'ai la gueule de bois.

Moi : Ah ah ah ah ah bien fait.

Quentin : C'est pas drôle tu fais quoi aujourd'hui.

Moi : Je vais aller m'entraîner sur la piste de hier et toi tu vas faire quoi aujourd'hui.

Quentin : Moi je vais manger et dormir et manger et encore dormir.

Moi : Bon courage.

Quentin : A toi aussi.

Moi : Merci bisous Batman.

Quentin : Bisous princesse.

Après m'être préparée je prends le Diamant Noir et pars jusqu'au lieu de rendez-vous d'hier soir.

Cela fait bien une heure que je m'entraîne et je commence à avoir chaud. J'enlève ma veste et mon casque pour boire quand j'entends un bruit...

Ils se ressemblent mais se détestentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant