Chapitre 4

58 7 1
                                    

PDV Alisonne

Sur le parking du lycée, nous proposons aux garçons de venir avec nous voir la nouvelle collection mais leur seule réponse fut :

Tous les garçons : NON

Cameron : Si c'est pour passer trois heures dans une boutique et qu'il faut en faire 10, jamais.

Paige : Ok

Nous nous disons à demain puis nous partons avec les filles dans la voiture d'Alexia, Quentin sur sa moto et les deux autres dans la voiture de Cam ( Cameron ).
Arrivées au centre commercial nous commençons à courir dans tous les sens pour voir tous les nouveaux vêtements qui viennent de sortir. Après deux heures de magasinage intensif nous allons au Starbucks. Paige et Alexia prennent des milk-shakes et moi un chocolat froid avec par-dessus de la crème. Puis nous repartons regarder certaines vitrines. Nous nous dirigeons vers la sortie du centre pour rentrer à la maison quand en tournant à l'angle d'un magasin je me heurte à quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et mon chocolat se renverse sur moi. Je lève la tête et vois le mec de tout à l'heure ( le bouffon) avec les cinq autres.

Moi: Et merde ! Je suis tachée.

Le bouffon: C'est du café ?

Moi: Non du chocolat.

Paige: Tu pourrais t'excuser au moins.

Le bouffon : C'est elle qui m'est rentrée dedans.

Après ça nous commençons tous à nous rejeter la faute les uns sur les autres. Mon téléphone bipe. Je le sors de ma poche et regarde ce qu'il y a écrit.

De mon frère : Toi et ton groupe devez être au QG dans 1 heure.

À mon frère : OK.

Moi : Lee filles on a rendez-vous dans une heure. Ce qui veut dire qu'on n'a plus le temps de faire mumuse avec vous.

Nous partons chacun de notre côté et étant remplie de chocolat je passe aux toilettes pour me changer, heureusement que j'ai fait les boutiques avant. En sortant du centre commercial il est 17h15 et nous avons rendez-vous à 18h. Pendant le trajet j'envoie un message aux garçons pour leur dire de nous rejoindre là-bas.

PDV Calleb:

Après avoir percuté, Taylor nous sommes repartis chacun de notre côté. Quand mon téléphone sonne pour me rappeler que nous devons être au QG à 17h30. Arrivés là-bas le boss vient nous voir.

Moi : Désolés du retard, qu'est-ce qu'il se passe ?

Le boss : D'autres personnes vont arriver, nous allons les attendre.

Pendant ce temps nous parlons de la guerre qui se passe au Mexique. Puis les portes du QG s'ouvrent et là je vois...

PDV Alisonne :

En arrivant au QG je réalise que nous sommes en avance. Paige ouvre la porte mais je ne regarde toujours pas devant moi, je viens de recevoir un message de mon meilleur ami qui me dit qu'ils sont là dans deux minutes. Je continue de marcher tête baissée sur mon téléphone jusqu'à ce que je vois sur le sol les fameuses chaussures de mon oncle. Tout en levant la tête je dis :

Moi: Coucou ça va ? et je fais la bise à mon oncle.

Mon oncle : Oui et toi ?

Ils se ressemblent mais se détestentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant