Chapitre 8

46 3 0
                                    

PDV Calleb:

Deux semaines que l'autre peste est rentrée du Canada, elle aurait pas pu y rester?

Léo: Tu fais une tête d'enterrement mec. Pourquoi?

Moi: Pour rien.

Léo: Tu ne penserais pas, par hasard, à une certaine "Demons" dont l'oncle est le boss.

Moi: Ta gueule Léo !! bougonnais-je.

Il lève les bras puis parti de la cuisine. Ah oui car vous n'êtes pas au courant, Alisonne a gagné une autre course.

<< Flash Back >>

Depuis qu'Alisonne est rentrée, c'est la guerre entre nous, pendant les cours nous nous ignorons sauf quand l'un se fait engueuler, l'autre est mort de rire et dans les couloirs nous nous donnons des coups de sac ou d'épaule et lançons à l'autre des regards noirs. Vendredi après-midi pendant le cours de sport c'est course et je peux vous dire que nous nous sommes fait tous les coups foireux possibles et inimaginables. Alisonne a, "sans le vouloir", renversé sa bouteille d'eau sur moi. J'ai mis son pull sous le robinet d'eau et bien sûr, je l'ai allumé et nous avons enchainé les conneries.

Nous sommes samedi soir et il y a une course avec uniquement les membres du gang. Notre première course à laquelle on participe ici. Une fois prêt nous partons au QG; le point de rendez-vous. En arrivant il y a un monde de fou. Nous attendons tout en parlant. Chacun a pris sa voiture car c'est une course réservée aux voitures. En haut, derrière la balustrade se trouve le bureau du boss dont il sort suivi de deux de ses gardes du corps et de Alisonne. Certains le remarque mais le brouhaha ne s'arrête pas. Eric pose ses mains sur la balustrade et fait un signe de tête à sa nièce. A peine le signe de tête fait, Alisonne sort son armes et tire trois fois en l'aire. Le résultat est immédiat, plus de bruit, elle range son arme et se place à coté du boss.

Boss: Bonjours à tous. Se soir la saison des cours commence! Les problèmes se règle sur le circuit. Mais il y a des règles a respecter.

Alisonne: Règle numéro 1, les armes ne sont pas autorisé. Seul les personnes qui lance le départ on le droit avec des balles à blanc. Règle numéro 2, interdiction de trafiquer la voiture d'un concurrent. Toutes personnes qui ne respectera pas une de ces règles pourra être ou sera viré des courses jusqu'à l'année prochaine. Ah et essayez de ne pas mourir et de gagner.

Tous le monde se met à hurler de joie. Le Boss lève la main et le calme revient.

Boss: Prenez vos voitures et suivez Alisonne.

Tous le monde se remet à hurler et nous sortons pour prendre le volant. Personne ne démarre avant qu'une voiture klaxonne : là tous démarrent et une voiture noire prend la tête du convoie, sûrement Alisonne. Beaucoup de personnes s'affrontent mais je n'en fais pas partie. Quand les jumeaux reviennent ils ne sont pas seul.

Alexi: J'ai gagné frère me dit-il.

Moi: Bien joué frérot. Pas trop dégouté Léo ?

Léo: Je m'en fou. Regarde qui on a croisé sur le chemin : Alisonne, Alexia, et Paige.

Alisonne: Pourquoi vous vous êtes affronté alors que vous êtes frères ?

Alexi: Pour voir qui est le meilleur. Alors les filles, vous avez participé ou pas ? demande-t-il en buvant une bière.

Paige: Perso oui, contre un mec blond et j'ai gagné par forfait. Il est sorti de la piste.

Ils se ressemblent mais se détestentWhere stories live. Discover now