Chapitre 28

33 2 0
                                    

PDV Alisonne:

Nous sommes enfin à la fin de la semaine et ce soir il y a les courses de vitesse. Nous sommes à la maison dans le salon, devant la télé. Pendant les pubs nous parlons de la course :

Nicolas: Alors vous prenez quelle voiture ?

Léo: Aucune idée !

Alexi: Ma Ferrari.

Calleb: Perso ma Porsche fera l'affaire.

Josh: Ma berline, je l'ai bidouillée en changeant le moteur et deux ou trois autres pièces en plus.

Léo: Cool.

Matt: Ma Ferrari aussi.

Léo: Et toi Alisonne ?

Moi: Je connais un peu les voitures des autres donc vu qu'aucun d'entre eux n'a de Lamborghini alors voilà.

Calleb: Et les autres ?

Moi: Je suis la seule à participer à ce genre de course. Les autres ne viennent que pour l'ambiance. Seul Alexia participe un peu, elle est ma copilote !

Alexi: Pourquoi elle ne conduit pas ?

Moi: Elle aime la vitesse mais elle n'aime pas conduire donc je la mets sur le siège à côté de moi. Propose-lui de monter avec toi.

Josh: J'avais totalement oublié mais vous êtes ensemble ?!

Alexi: Oui on est ensemble et oui je vais lui dire de monter avec moi, dit-il tous sourire.

Nicolas: Toi tu viens de perdre ta copilote.

Moi: Pas grave.

Léo: Moi je peux la remplacer ! Puis je préfère profiter de la vitesse de ta magnifique Lamborghini. Dis ouiiiii !

Moi: Ok je te prends en temps que copilote.

Les pubs finies, nous nous reconcentrons sur la télé.

Une heure après les filles arrivent, Alexia se pose sur le canapé à côté d'Alexi et Paige reste debout. Alexia porte un jean bleu foncé avec un pull blanc, sa tenue est plutôt sympa, contrairement à Paige. Elle porte un short en cuir noir avec des collants et des talons noirs fermés. En haut elle a un T-shirt court et moulant de couleur rouge, couvert de paillettes de la même couleur, avec une veste en cuir noire. Sa tenue est très sexy, ce que les garçons lui font évidemment vite remarquer.

Paige: Je sais mais il faut bien ça pour distraire nos adversaires. Et puis c'est moi qui lance le départ.

Léo: Cool.

Paige: Oui mais les cocos, nous devons aller nous préparer donc on revient.

Nous montons afin que je me prépare. Ma tenue est simple : slim noir, débardeur noir avec pull noir et veste noire. Je porter des bottes à talons noires pour finir ma tenue. On repart avec les garçons pour leur annoncer que nous devons partir. Nous nous dirigeons ensuite vers un parking qui est le lieu de rencontre avec les autres gangs. Nous nous répartissons dans les voitures, personnellement je suis avec Léo dans la mienne. En arrivant au parking plusieurs voitures sont déjà là. Nous attendons un bon quart d'heure après ça il est l'heure de sortir dans la vie. Nous rejoignons le lieu de courses, si tu ne grande avenue de quatre voies. Les deux sont extérieurs servent à garer les voitures et les deux voies du cendres sont pour les courses. Un premier mec se place et tout de suite un autre le rejoint, et voilà : les courses commencent. Dans les 10 premiers aucun Démons ne participe. À chaque fin de course les organisateurs annoncer le gagnant et s'assure que les papiers et les clés du perdant reviennent au vainqueur. Le premier du gang à se lancer est un mec du nom de Raix, il gagne la course et remporte donc une voiture de collection. C'est ensuite Alexi avec Alexia qui se placent, 4x4 de la marque Porsche à côté d'eux. Un homme demanda Paige et de lancer le départ, ce qu'elle fait, mais l'adversaire part avec une micro seconde de décalage par rapport à Alexi. Il devait sûrement être trop occupé à relooker mon amie. Les amoureux gagnent et Alexia prend la nouvelle voiture pour la garer. C'est ensuite au tour de Josh et John puis de Matt. Josh et John gagnent, tout comme le petit Matt qui est tout heureux de son nouveau joujou. Nicolas remporte sa course mais de justesse, contrairement à Calleb qui laisse presque son adversaire sur la ligne de départ. Je ne suis toujours pas passée puisque je ne trouve aucun autre adversaire valable. Les organisateurs nous annoncent que c'est la dernière course car un homme a appelé la police pour signaler des courses bizarres. À ce moment, une Bugatti se place sur la ligne du départ. Voilà, j'ai enfin trouvé mon adversaire. Personne ne démarre pour se positionner. À moi de jouer !

Alisonne: Ok, Léo c'est maintenant ou jamais.

Quentin: Quoi ?

Alisonne: On va revenir !

Je rentre dans ma voiture, démarre puis commence à rouler lentement. Le talkie-walkie résonne :

Cameron: Al t'es sûre de toi ?

Alexia: Oui car si tu perds, tu perds ta Lamborghini.

PDV Calleb:

Léo: Elle n'a pas tord tu sais...

Alisonne: Merci de votre confiance, moi aussi je vous aime.

Puis elle s'installe tranquillement.

Moi: Elle peut y arriver.

Josh: Tu crois ?

Quentin: Impossible.

Moi: Elle VAS gagner !

Cette fois c'est un homme qui donne le départ. La course est serrée, l'homme présent dans l'autre voiture essaye de la faire sortir de la route mais elle ne se laisse pas démolir pour autant. J'attrape le talkie-walkie pour lui parler.

Moi: Il ne te reste plus que 200 mètres.

Donc sur le coup elle accélère, se place au milieu de la piste pour que son adversaire ne puisse pas la dépasser, à 100 mètres elle appuie une nouvelle fois sur l'accélérateur et dépasse la ligne. Ils s'arrêtent puis les deux adversaires sortent, ils se regardent dans les yeux sans rien dire, même les organisateurs ne disent rien. Il est le premier à parler.

L'homme: Bien joué gamine !

Personne ne s'attend à ce qu'elle réponde mais bien sûr elle le fait.

Alisonne: Bien joué le vieux.

Et il aurait mieux valu qu'elle ne dit rien.

L'homme: Sale gosse.

Alisonne: Peut-être mais j'ai gagné.

Les organisateurs déclarent Alisonne gagnante puis un autre homme arrive et annonce que les flics seront là dans dix minutes. Léo prends la nouvelle voiture d'Alisonne, pareil pour Alexia avec son chéri et Paige prend ma nouvelle Ferrari. John propose de prendre la voiture de Josh. Ces deux là je vous jure, ils sont inséparables ! Nous sommes contraints de laisser la voiture de Matt et celle de Nicolas ici mais nous viendrons demain les récupérer. Une fois à la maison, nous ne cherchons pas à bien ranger les voitures. Nous les installons dans l'allée et sur la pelouse, les unes à côté des autres. Alexi propose à Alexia de rester dormir ce qu'elle accepte immédiatement. On rentre dans le bâtiment, puis je ne sais pas ce que les autres font. Personnellement je monte l'escalier pour rejoindre ma chambre. J'ouvre la porte et m'étale sur mon lit, la tête dans les coussins et toujours habillé. À l'aide de mes pieds j'enlève mes baskets mais ne bouge pas beaucoup plus. Je suis fatigué cependant je n'arrive pas à m'endormir, je pense à elle. Elle n'a peur de rien, et surtout pas de la vitesse. Sa voiture était au moins à 280 km/heures sur les 600 premiers mètres et pour les 200 derniers mètres elle a encore accélérer. En plus de ne pas avoir peur, elle a du cran : elle a envoyé le mec qui était contre elle se faire voir. Sur cette dernière image d'elle entrain de remporter une nouvelle voiture, je tombe enfin dans les bras de Morphée.

Ils se ressemblent mais se détestentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant