Chapitre 35

27 2 0
                                    

PDV Alisonne:

Pas besoin de regarder pour savoir qui est la personne, son odeur me le dit.

Calleb: Les filles viennent de partir avec le boss, et les mecs se regarde un match. Je me suis dit que ça pourrait intéresser.

Moi : c'est gentil mais je préfère rester ici.

Calleb : OK !... Tu as dit que tu te souvenais de la balançoire, tu veux en parler ?

Moi: Je sais pas... Tu ne trouves pas que notre relation est bizarre ?

Il me regarde et lève sourcils pour me dire de continuer mon raisonnement.

Moi: On se déteste depuis le début de l'année et depuis peu je me confie à toi. Tu es le premier à qui je parle de mon frère Tyler.

Calleb : le premier ?

Moi : tout le monde sait que j'ai Derek comme frère mais taille leur nom. Et tu es aussi le premier à qui je parle en détail de la mort de ma mère.

Calleb: Les autres ne savent pas tout ?

Moi : juste qu'elle est morte quand j'étais petite, que c'est moi qui l'ai trouvé et que c'est un sujet sensible. Donc oui t'es un des rares à être au courant de tout.

Calleb: Tu as raison notre relation est bizarre.

Moi : Hihi Oui !

Calleb: La première fois que je t'ai vue c'était à la rentrée scolaire, quand tu es arrivé à labour et que tu as envoyé bouler le proviseur devant tous les élèves. Une entrée fracassante.

Moi: oui, c'est vrai.

Calleb : la première chose que j'ai pensé quand j'étais vu c'est « mon dieu elle doit pas être facile à vivre » et ma deuxième pensée était « je vais bien m'amuser cette année ».

Je rigole à gorge déployée et il me regarde puis se joint à moi.

Calleb:Tu es une des seules personnes qui me tiennent tête ou qui répliquent à mes piques.

Moi : il faut avouer que nos petites piques m'amuse.

Puis un silence c'est installé mais pas un silence gênant ou pesant, un silence agréable.

Calleb : alors c'est quoi ton souvenir ?

Moi : t'es méga curieux ma parole !

Called : tu n'imagines même pas ?

Moi : je veux bien t'en parler si toi tu me parles de pourquoi tu ne parles plus à ton père. Moi aussi je suis curieuse.

Calleb : OK mais tu commences.

Moi : très bien.

Je respire un bon coup puis commence

Moi : je me suis vu à trois ou quatre ans avec mes frères assis ici, ma mère qui nous prenait en photo et mon père qui me balancer. Voilà fini.

Calleb: Je parie que c'était à moi ?

Moi : oui.

Il commence par me dire que son père est ministre puis il m'explique qu'un jour pas longtemps avant ses 16 ans il est parti à une soirée mais malheureusement un mec a pris de la drogue. Ils ont dû appeler une ambulance, l'ambulance est parti avec les garçons et tout aurait du se finir là, mais non. Les médias ont appris la nouvelle et on fait des recherches, ils ont découvert qu'il était à cette soirée et cela a fait la eu une. Son père était fou de rage, il lui interdit de sortir et il voulait le mettre en internat.

Calleb: et ton oncle m'a proposé de partir au Mexique avec les mecs. J'ai donc dit à mon père que si il devait m'envoyer en internat autant que je sois à l'étranger il a accepté en me disant que comme ça je serai loin de lui. On a tous dit à nos parents que nous voulions louer une maison pour être ensemble. Mais bien évidemment cette maison est à ton nom qu'il nous la prêter, l'argent servait pour tout ce qui était nourriture ou autre achat.

Moi : tu lui en veux car il voulait te mettre en internat.

Calleb : non car il ne tenait et me tiens encore responsable de la une que j'ai fait et du fait que ce garçon est fait une overdoses, alors que je n'y étais pour rien. Depuis tout est question de dispute. Je peux te poser une autre question ?

Moi : oui !

Calleb : depuis combien de temps tu ne vis plus avec ton père ?

Moi : je dirais depuis mes 14 ans, Derek est responsable de moi. Mais je ne vis plus en permanence avec lui depuis que j'ai 10 ans. Ils voyagent souvent, au début il me laisser avec mon oncle et Jenny ça tout comme Derek. Mais à mes 10 ans mon père a été recruté pour défendre de gros clients. Nous avions une femme de ménage, elle vivait avec nous en permanence, elle avait sa chambre.Elle venait me récupérer à l'école, vous m'emmener, elle faisait la cuisine, le ménage, tout dans la maison. Mais quatre ans plus tard elle s'est mariée est parti. Mon frère a dit à mon père qu'il veillerai sur moi quand il ne serait pas là. Et pour finir il y a un homme demie il a voulu déménager à Washington pour ne plus avoir à faire autant de voyages ou un truc dans le genre.

Calleb: Et tu as dit non.

Moi : exact, il a acheté un appartement pour lui là-bas il nous aime mis la maison en notre nom.

Calleb : tu sais pour qu'il travail ?

Moi : non. C'est quoi le match ?

Calleb : football américain.

Moi: Mais pourquoi tu l'as pas dit avant.

Puis je pars en courant à l'intérieur voir le match.

Ils se ressemblent mais se détestentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant