Chapitre 19

38 3 0
                                    

PDV Alisonne :

Nous sommes actuellement le jeudi 13 novembre. Cela fait près de deux semaines que nous avons repris les cours mais rien ne s'est passé. À part les prises de tête avec Calleb. Pendant le cours de biologie la prof m'a placé à côté de Caleb car d'après elle, il ne pourra pas parler. C'est sûr, parler il ne pourra pas, du moins c'est un dialogue de sourds et de muets car je n'ai pas l'intention de lui répondre. Mais après 40 minutes de cours il a bien compris ma détermination à ne pas lui parler alors il bouge la table, sa trousse et toute la place mais rien ne change car à chaque fois je remets la table en place ou le pousse. Alors il y a eu la magnifique idée de prendre sa règle et de pousser ma trousse de la table par terre, bien évidemment ouverte.

Moi : Ok, Hanson tu veux quoi ?

Calleb: Moi ? Rien.

Moi: Alors laisse-moi tranquille.

Calleb: Non.

Moi: Ok. J'ai compris. Tu penses que c'est à cause de moi si mon oncle a interdit que vos copines plan cul viennent à la maison ?

Calleb: Exactement.

Moi: Alors une chose, mon oncle ne veut pas de filles à la maison pour être sûr que vous me prêtiez attention et deuxième chose, ce n'est pas moi qui vais balancer car je me fiche que Julia soit à la maison mais je te préviens, si elle me gonfle elle prend une balle.

Et notre petite discussion s'arrête là. Je me reconcentre sur le cours et lui arrête de me saouler et se met à écouter. La journée est presque finie, il ne reste plus que cinq minutes de cours et bon débarras. La porte s'ouvre et c'est Jérémy, le surveillant, qui rentre.

Jérémy: Bonjour, Vous le savez les salles de TP ont été inondé donc vous de nous vous avoir dit que les TP sont annulés pour la semaine. Donc demain ils ne vous reste plus que maths et EPS mais le prof de EPS ne sera pas là et votre cours de Maths est décalé à la semaine prochaine.

Il est interrompu par la sonnerie mais personne ne bouge et il reprend.

Jérémy: Donc bon week-end.

Et nous sortons tous dans les couloirs. Avec Quentin nous sortons rejoindre les autres.

Quentin : Vous devinerez jamais...

Paige: De quoi ?

Moi : On est en week-end on a pas cours demain !

Cameron: La chance !

Après nos explications de la journée nous rentrons.

« Lendemain »

En me réveillant mon ventre crie famine. Je pars dans la cuisine et trouve Leo qui fait des crêpes.

Léo : Une crêpe ?

Moi: Bien sûr ! Je savais pas que tu savais cuisiner.

Léo : Chacun ses secrets.

Et nous riions de bon cœur. Puis je monte pour mettre un short et une brassière de sport et me dirige vers la salle de sport, mais en entrant je trouve les garçons, tous les garçons.

Moi: Qu'est ce que vous faites ici ?

Calleb: Du Tango ça se voit pas ?

Et la guerre des insultes commence mais au bout de quelques répliques mon téléphone sonne donc je le prends dans la main et le déverrouille.

Calleb: De toute façon on sait tous que les filles et le sport ça fait pas bon ménage.

Moi: Détrompe toi, je te bats à la course quand tu veux mais pour le moment on doit se rendre au QG, ordre du boss.

Nous voilà partis pour le QG. Une fois arrivés nous montons dans le bureau où se trouve déjà mon oncle.

Mon oncle : Asseyez-vous.

Nous nous exécutons.

Mon oncle : J'ai appris qu'aujourd'hui vous n'aviez pas cours donc je vous envoie en mission.

Josh: Génial, c'est quoi la mission ?

Mon oncle : Vous partez faire une course. Exactement deux courses. Les règles sont simples, deux coureurs par gangs, pas plus, un pour chaque course.

Moi: Course ? Course de quoi ?

Matt: Où c'est ?

Calleb: Et pourquoi tous nous y envoyer ?

Mon oncle: Lieu : Miami. Une course de moto et une course de voiture. Et pour répondre à ta question Calleb, vous partez tous les sept car de un je ne veux pas de problèmes, et de deux vous allez récupérer des armes.

Moi: Qui sont les coureurs ? Et quel est la mission principale, gagner ou les armes ?

Mon oncle: Pour la course de voiture ce sera Calleb sera le conducteur. Mais la mission principale est de récupérer l'argent. La première course sera celle d'Alisonne. Une fois que tu auras fini tu devras mettre la moto dans un camion qui sera conduit par Nicolas. Il y aura une pause de 15 minutes entre les deux courses. Caleb ira se positionner sur la ligne du départ. Dès que le départ sera lancé, vous récupérerez les armes que vous mettrez dans le camion et vous partirez tout de suite. La course se déroulera près d'un bâtiment où l'argent des courses sera entreposé et les armes seront dans un conteneur derrière le bâtiment. Alisonne, si tu gagnes tu mets ta moto dans le camion et tu récupères l'argent pour ne pas éveiller les soupçons. À part Nicolas qui conduit et Calleb qui est sera la piste, les autres vous chargerez les armes. Dès que c'est bon, vous partez immédiatement et vous le dites part là radio. À cet instant tu abandonnes et pars.

Après la réunion nous partons à la maison pour nous préparer et faire nos sacs. Le lendemain matin nous partons pour Miami. Je suis avec Léo qui conduit, Josh et Calleb dans le 4x4 de Dereck, et Nicolas et Alexis sont dans le camion et Matt dans l'autre voiture. Quand nous arrivons à destination, décidons de passer une commande dans un fast-food. À 19h, la est nuit tombée ; nous partons pour la Corse. En arrivant nous garons les voitures et rentrons dans le bâtiment pour donner l'argent, cette fois le prix pour un coureur est de 5000 €. Une fois l'entrée payée, nous sortons et nous nous mettons à l'écart.

Moi: Allez vérifier que le coli est là get on se rejoint sur la piste.

Léo : Comment on pourra te reconnaître ?

Alisonne: Je serai habillée comme d'habitude, tout en noir, et au pire le nom du gang est sur ma veste.

Je pars me préparer dans le camion à côté de ma moto. Une fois prête, je sors. Il est 7h30 et la course commence à 7h45. Je pars me positionner sur la ligne de départ mais les gens me bloquent le passage donc je ne me gêne pas pour les pousser et les garçons me rejoignent.

Josh: Le coli est bien là mais il y a un cadenas. Donc je partirai pour le couper.

Moi: Ok la course va commencer, on se voit après.

Ils se ressemblent mais se détestentWhere stories live. Discover now