Chapitre 27

36 2 0
                                    

PDV Alisonne :

Nous sommes rentrés de vacances et la vie a repris son cours. Les garçons sont revenus hier, ou plus précisément hier soir sauf Calleb et Nicolas qui devaient rentrer pendant la nuit. La cloche sonne une fois, pendant ce temps chacun se rend dans sa classe. Mon premier cours est Français, et ce pendant deux heures. Mais puisque Quentin n'est pas là car il est malade, je me retrouve donc toute seule au fond de la pièce, adossée contre le mur, les pieds sur la chaise à côté de la mienne.

J'observe les gens, il ne manque personne. Puis la prof comment son cours. Au bout d'une heure la cloche retentit pour annoncer la fin de la première heure puis une deuxième fois pour signaler la reprise des cours. D'un seul coup la porte s'ouvre et laisse apparaître Calleb. Merde. J'avais pas remarqué qu'il n'était pas là.

Prof: Monsieur Handson. Je suis honoré de votre présence.

Calleb: Pas moi. Dit-il en venant s'asseoir à côté de moi sans dire un mot.

Quelques heures plus tard nous passons au self, tous ensemble. Nous parlons de tout et de rien mais surtout des vacances, jusqu'à ce que je reçoive un message. Je sors mon téléphone de ma poche pour voir de qui il vient : c'est mon ongle, le boss du gang.

De mon oncle: Je veux tous le monde à 17h30 dans le salon du QG.

De moi: Je leur dit. À ce soir.

J'arrête la discussion pour leur annoncer la réunion de ce soir.

                     « Éclipse de la journée »

Juste en sortant des cours je me dirige vers ma voiture pour partir immédiatement en direction du QG. Les garçons rentrent à la maison puisqu'il leur reste une heure et demi avant le rendez-vous, et Quentin va attendre les autres au lycée. Je préfère m'y rendre maintenant pour utiliser la salle de tir et celle de sport. Une fois arrivée je vais dans la cuisine prendre une boisson puis pars faire de l'exercice.  Au bout de 30 minutes je pose mon arme pour aller taper sur un sac de boxe...

Une voix d'un mec : Oh Alisonne, les autres sont là. C'est le boss qui m'envoie.

Moi: J'arrive.

Je n'ai pas vu le temps passer et si ils sont déjà là. C'est qu'il est quand même 17h30 donc cela fait une heure que je boxe. J'enlève mes gants puis rejoins les autres dans la pièce juxtaposée à celle-ci. J'aurai bien voulu me prendre une douche avant qu'ils n'arrivent, mais je n'ai plus le temps. Quand j'arrive, il se retournent tous et me regardent ; deux choix : soit ils n'ont jamais vu une fille transpirer ou alors ils n'ont jamais vu une fille en short et en brassière de sport noirs.

Moi: Quoi ? À croire que vous ne m'avez jamais vue.

Mon oncle: Alisonne, viens t'asseoir.

Je prends place sur un fauteuil entre deux canapés. L'un où se trouvent plusieurs des garçons et l'autre les filles, Quentin et Cameron. Tous les autres sont sur des fauteuils individuels, tout comme moi.

Mon oncle: Bon maintenant que Alisonne est là on va pouvoir commencer. Vous êtes là car j'ai plusieurs choses à vous dire. La première est bien évidemment : bonne année à tous !

Nous lui fêtons tous la bonne année puis il continue.

Mon oncle: De base je ne voulais voir que ma nièce.

Calleb: Au temps dire que l'on n'est pas les bienvenus...

Moi: À peine de retour et déjà entrain de râler...

Ils se ressemblent mais se détestentKde žijí příběhy. Začni objevovat