Chapitre 33

27 3 0
                                    

PDV Alisonne:

Nous venons de descendre de l'avion. Le vol a été long mais je ne me sens pas trop fatiguée. Les filles viennent tout juste de récupérer leurs valises alors que j'attends encore la mienne, quand soudain une main se pose sur mon épaule. Je me retourne pour voir qui est cette personne et me retrouve en face d'un jeune homme d'une petite vingtaine d'années. Il enlève sa main de mon épaule et me regarde dans les yeux.

Jeune homme: Bonjours, tu t'appelles bien Alisonne Taylor ? me demande-t-il avec un petit accent.

Moi: Oui pourquoi ?

Jeune homme: Mon nom est Teerasil, mon père est un ami de ton oncle et ils m'ont demandé de venir vous chercher, toi et d'autre filles.

Pendant qu'il m'explique tout ça je l'observe. Il est un peu plus grand que moi, sa peau est très bronzée et ses cheveux sont noirs tout comme ses yeux. Mes deux meilleures amies arrivent et se placent à côté de moi.

Alexia: Al tu fous quoi ? On a récupéré ta valise.

Moi: Les filles je vous présente Teerasil, dis-je en leur montrant le garçon devant nous. Teerasil je te présente Alexia et Paige. 

Teerasil: Salut, appelez moi Teer, c'est plus simple et c'est comme ça que tous le monde m'appelle.

Les filles: Salut.

Puis Paige enchaîne.

Paige: Vous vous connaissiez ?

Moi: Euh non. Mais son père et mon oncle, eux, oui. Mais comment tu as su qui j'étais ?

Il nous tend une photo où nous sommes toutes les trois dans mon jardin, allongées dans l'herbe.

Teerasil: Ton oncle m'a fait parvenir cette photo. Et puis tu ressemble a ton frère, Derek. Bon venez, on sort. Je vais vous conduire dans votre maison.

Sur le chemin jusqu'à la voiture les filles lui posent des questions comme, quel âge a-t-il ? S'il a toujours vécu ici ? En moins de cinq minutes nous apprenons qu'il vient juste de fêter ses vingt et un ans. Il n'a juste qu'un an de plus que Derek. Il est né ici mais il voyage beaucoup pour diverses raisons. Il est fils unique et ses parents ont une grande maison ici. Nous apprenons aussi qu'il connait Derek depuis qu'il a dix-sept ans. Sur le parking il s'arrête devant un 4x4 dans lequel nous mettons toutes nos valises puis nous y installons, lui au volant, moi sur le siège passager et les filles à l'arrière, sur la banquette. Tout en roulant nous parlons de tout et de rien.

Moi: Je peux te poser une question ?

Teerasil: Oui bien sûr. 

Moi: Comment ça se fait que mon oncle connaît ton père ? Enfin je veux dire que je connais presque tout les personnes qui bossent avec avec mon oncle. Mais je ne savais pas que nous avions des alliés ici.

Teerasil: C'est sûrement car il n'a pas dû parler de mon père comme un Thaïlandais. Mon père ne vit ici que pour passer du bon temps en famille  ou pour se relaxer. La plupart du temps il vit avec ma mère dans un immense appartement de luxe à Tokyo. Mais si tu veux tout savoir, mon père vend des armes à ton oncle. Il a une usine d'armes qui fournit presque toute la police et l'armée de Chine, en plus d'un seul gang par pays.

Alexia: Un seul gang par pays ? C'est-à-dire ?

Teerasil: C'est-à-dire que vous êtes le seul gang qu'il fournit au Etat-Unis. C'est un moyen d'éviter les problèmes avec des gangs rivaux qui ne seraient pas contents que l'on fournissent leurs ennemis. Mais il fait aussi des armes uniques, qu'on lui commande. Comme ton arme, avec ton nom : c'était une commande spéciale.

Ils se ressemblent mais se détestentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant