Chapitre 1

5.3K 135 9
                                    

PDV Camila

Je crie mais personne ne m'entend. Pourquoi ? Que se passe-t-il ?

Il me couvre la bouche. Je me débat. J'essaye de fuir sa prise sur mon corps. Ça ne peut plus durer ! Il est largement plus fort que moi. Je crie encore ! Je ne m'arrête pas.

« Ta gueule putain ! » me crie-t-il.

Ça ne sert à rien. Le combat n'est pas équitable. Je pers plus de force qu'autre chose. J'essaye de penser à autre chose et non à la douleur qui se propage en moi. Et a laquelle je suis malheureusement habituée.

DRIIIIIING DRIIIIIIING

Je me réveille en sueur et en panique. Je réalise que c'est seulement un autre de mes cauchemars. C'est du passé, respire concentre toi et calme toi. Ce n'était qu'un cauchemars.

Je regarde mon réveil qui m'indique 7h30. Il me reste moins de 20 minutes pour me doucher, m'habiller et manger un petit truc avant de partir à mon entretien d'embauche.

Je me lève et m'étire. Je récupère mes habilles préalablement préparé veille file dans la salle de bain.

L'eau chaude coule sur mon corps. Ça me détend. Il ne faut pas que je laisse ce mauvais souvenir me mettre dans cet état ! Je sors de la douche après   mettre laver. Je m'habille et laisse mes long cheveux châtains tomber sur mes épaules. Je n'est pas le temps de m'en occupé, j'espère que ça fera l'affaire !

Je prend une pomme et je saute hors de mon appartement tout en prenant les clés de voiture et mon sac à mains. Je verrouille la porte et me dirige vers le sous sol ou la voiture est stationnée.

J'ai un entretien dans l'entreprise « Jauregui & Cie » l'une des entreprises les plus affluante du moment qui est basé sur l'import - export. Heureusement pour moi je parle trois langues couramment, j'espère avoir mes chances avec mon master en économie gestion. Il y aura des personnes beaucoup plus compétentes et qualifiées que moi.

Je déverrouille ma voiture et monte dedans, je place mes affaires sur le coter passager. Je respire un bon coup ! Je regarde mon reflet dans le rétroviseur intérieur.

« Ok ! C'est à toi de jouer ! Je doit être sérieuse et concentrer pour une fois ! »

Je vérifie que tout est en place et démarre. Direction Jauregui & Cie !

La route me paraît duré une éternité ! Comment une route que j'empreinte une dizaine de fois par jours peut devenir aussi stressante !

J'allume la radio afin de me détendre avec un peu de musique. J'arrive 10 minutes plus tard.

L'immeuble est très grand et impersonnel. Comme tout les immeubles au alentour.

Je me gare et me dirige vers l'entrée. Une fois à l'intérieur je prend quelque secondes pour observer les décos et les personnes à l'intérieur. Tout semble organiser. Chacun a un pas ferme et sais ce qu'il a à faire. J'ai l'impression d'être le mouton égaré.

Je me dirige donc vers l'accueil afin de me présenter.

« Bonjour, je... »

« Bonjour, pour les entretient d'embauche trouver votre badge avec votre nom dessus à votre gauche et montez au deuxième étages. Vous serez accueilli. » Me dit l'assistante d'accueil.

PrédestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant