Epilogue

329 21 16
                                    

Pdv Ellen ;

J'avais réussi, réussi à lui ouvrir les yeux... Alors pourquoi cette inquiétude est-elle toujours présente ? Pourquoi l'écho de ces larmes joue-t-il avec le silence qui pèse autour de moi ? Pourquoi ai-je demander à me relever ?

Moi même je ne le sais point.

Tout avait été si vite, cette pierre, cette domination qui s'était attachée à mes poignets. Ce coup que j'avais donné à ma sœur, et tout les autres que mes amis m'avaient donné, espérant me faire reculer... Ce match, où moi même je ne trouvais ma place, où j'avais utilisé des super-technique qui ne m'appartenait même pas.

J'avais fait les mauvais choix.

Ceux qui m'ont conduit à ce 'Game Over' à cette mort devant tout ceux que j'aimais. Cette mort qui a fait tomber mon masque, cette mort qui a réussi à briser les parois que j'avais construites au fil du temps.

Là où nous sommes, ce terrain... Cette chose que j'ai créé au fil des ans, cette machine qui me permettait de m'enfuir. Même elle a été corrompue, il m'a tout enlevé, moi, ma précieuse grande sœur et ma liberté. 

Il est venu, il a tout raconté, tout les meurtres, toute l'histoire. Les regards, les chuchotements, les actes que je n'ai voulue faire, la pierre que je portait autour du coup, même celle-ci avait disparu.

Toute les choses que je souhaitais protéger, toutes s'enfuyaient, toutes disparaissaient, je suis de nouveau devenue seule.

Sans personne.

Cela n'avait pas changé, mon cœur ne souffrait plus, il ignorais simplement ce petit pincement. Et même si ce que je voyais était vrai, je m'en fichait royalement, même s'ils m'oubliaient, s'ils ne voulaient plus de moi. Je ferai avec, je partirai, je ferai ma vie sans que personne ne m'interdise quelque chose. Et avec le temps, rapidement, les brèches de mon cœur se refermerons, et je finirais par tous les oublier...

Seulement au fond de moi. . .

Inazuma Eleven: Changement De CampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant