Chapitre XXVIII

215 17 17
                                    


Pdv Jude ;

Le temps s'écoulait, et nous donnions le meilleur de nous-mêmes, pourtant, notre adversaire avait toujours le ballon au pied, petit à petit, les membres de notre équipe ont commencé a s'écrouler. Notre adversaire, le team Fukuchu, nous menait 2 à 0 lorsque la mi-temps a retenti. À notre banc, la plupart des joueurs se fessaient soigné et Ellen, celle qui avait décidé de combattre à nos côté commençait à fulminer, ces tentatives de les ramener à la raison avaient toutes échoué. Leur jeu était violent, mais étonnamment cette violence ne touchait qu'Ellen qui n'y répondait que par une détermination bien plus forte... Nous nous sommes replacé sur le terrain, et leur pluie de tir à de nouveau attaqué Ellen et Mark, ils voulaient prouver leur supériorité, leur force.

Avec un tacle violent, Ellen reprit la balle à Médine, attaquante principale dans leur positionnement, seulement elle se fit brutaliser et son corps fut propulser avec une grande force vers nous. Ce fut ceci de nombreuses fois, tacles, tirs, coups, tout lui passait dessus, son corps gagnait déjà en bleu et autre hématome tandis que son œil commençait à saigner.

Moi : Ellen ! Tu dois sortir !

Ellen : IL N'EN N'EST PAS QUESTION !

Elle refusait catégoriquement, ce qui semblait surprendre ses anciens anciens devenus adversaire. Après de nombreuses minutes de violences, la fin du match retenti, avec un score de 12 à 0 a leur compte. Ellen, se relevait malgré le sang dégoulinant de ses membres, de nombreuses larmes gagnaient ces yeux, mais elles refusaient de les laisser tomber. Un rire, retenti dans le stade pendant que leur coach se rapprocha de nous, le visage d'Ellen se figea, et ses yeux semblaient se noircir de peur et de haine, et elle oublia sa douleur et se releva, encrant ses pieds au sol, le dos droit, tête relevée.

Coach de l'équipe adverse : Je dois dire que ta détermination était distrayante.

Ellen : ...

Coach de l'équipe adverse : N'a tu donc rien à dire au propos de tes petits camarades ?

Ellen : N'avez-vous rien à vous reprocher ? Utiliser des enfants, pour votre plaisir personnel à me voir essayer tout en sachant que je ne pourrais jamais les aider ?

Coach de l'équipe adverse : Je ne veux voir qu'une chose, voir ton corps raide mort sur le sol.

Ellen : Il faudra rêver pour voir ça, mais comme tu le sais surement, je suis une dure à cuir, il te sera difficile de me voir à terre, à te supplier, pauvre con.

L'homme rigola, puis se retourna vers sa sœur, il lui dit des mots inaudibles à l'oreille avant que sa sœur ne baisse la tete. Celle-ci, se jeta sur Ellen et se mit à la frapper, tandis qu'une cage tomba du ciel, nous empêchant d'aller lui porter secours.

Pdv Ellen :

Cet enfoiré, l'utiliser, elle ! Pour me voir souffrir, me voir abandonner par peur de la blesser. Ces doigts sur ma trachée m'empêchaient de respirer et l'air manquait déjà à mes poumons. De nouveau, depuis longtemps, un sentiment de haine semblait vouloir s'échapper de mon corps, attaquer celle qui m'empoissonnait l'esprit. Pour la deuxième fois, je la laissais prendre le contrôle de mon corps, cette deuxième moi qui ne voulait que ma protection.

Moi : Si tu veux jouer, je ne retiendrais pas mes coups. Mais lorsque je ferai éclater la vérité au grand jour, tu découvriras la vraie nature de notre père.

"Peut importe tous les efforts inhumains que j'ai pu fournir au cours de ma vie... J'ai toujours eu le rôle de la méchante de l'histoire."


{NDA : Un chapitre court je sais, mais je voulait vraiment posté, puisque jusqu'à mercredi au plus tard, il n'y aura pas de chapitre, mais j'essaierai d'écrire un peu pour publié au plus vite ^^}

Inazuma Eleven: Changement De CampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant