~ Journal D'Ellen ~ Page N°9

182 23 11
                                    

~  ~  ~  ~  ~

Pdv Omniscient ;

Les cours se passaient normalement avec un entraînement le midi pour se défouler. Et le soir comme convenu le trio se dirigea vers le parc, Elena les attendait, les cheveux volant au contact du vent, en les apercevant celle-ci les salua avant que Mark ne se mette à chercher la page. Une fois celle-ci trouvée il se mit à la lire.

"Page 9 - le 27 juin 2010

Nous avions appris ce matin où notre maison avait été pris d'un incendie meurtrier. Les corps de nos parents n'ont pas été retrouvés, même si je trouve ça louche-je continue de faire croire que je suis bouleversé. Il doit y avoir une raison à cet accident.

J'ai remarqué que Jude restait beaucoup avec ma sœur, au moins elle ne parle plus toute seule. Nous avons aussi appris du père de Jude que nous allions aller dans un orphelinat, je n'ai rien dit, avoir une deuxième famille ne m'enchante pas plus que ça. Pouvez-vous penser, a la douleur de certains enfants qui se retrouve dans une famille fermé d'esprit ou la différence est une erreur ? La douleur d'un enfant qui se retrouve loin de ses frères ou sœurs parce que la famille ne voulait pas d'eux ?

Ma journée n'a pas été très palpitante, Elena est partie dehors avec Jude et je suis resté ici, à contempler le vide comme ci celui-ci était plus important que quiconque. J'ai arrêté de ressentir des émotions le jour ou j'ai compris que ça ne servirait à rien. Les émotions prouvent notre faiblesse, notre fragilité, notre masque."

Mark referma le cahier avant de soupirer, et de dire à l'intention d'Elena :

Mark: Ils n'ont jamais retrouvé les traces de vos parents ?

Elena: Non pas aucune, pas un indice, pas une trace...

Jude prit alors la parole, croisant ses bras :

Jude: Si ça se trouve, vos parents avaient tout prévu tout depuis le début, son manque d'attention, sa solitude, les coups, et maintenant l'incendie...

Axel compléta sa phrase, se penchant pour regarder la fille :

Axel: Comme si, ils essayaient de créer ton alter ego, vous êtes jumelles et pourtant toutes vos opposez, rien qu'à votre relation.

Elena soupira, ils avaient probablement raison, l'éloigner le plus possible pour qu'elle ne puisse jamais la retrouver si un jour des clones de sa propre jumelle fessaient surface...

Elles allaient se retrouver à la fin du mois. Mais comment cette rencontre allait se passer ?

Inazuma Eleven: Changement De CampsWhere stories live. Discover now