Chapitre I

1.8K 84 10
                                    

Je pris ma respiration et plongea ma tête dans la bassine posée sur mon lavabo, j'étais en retard et je le savais. Il y a une semaine environ notre avion nous a déposé au Japon et, aussitôt fait, mon formulaire fût envoyé au collège Raimon. Au départ je devais aller à la Royal Académie, mais le "Commandant'" a gentiment refusé l'offre et m'a envoyé à Raimon, ma mère n'avait pas compris la situation non plus, mais elle m'a dit qu'il avait surement une idée derrière la tête, ma mère étant amie avec le commandant depuis qu'ils sont petits, elle le connaît mieux que quiconque. Je vis seule, dans un petit studio payé par ma mère qui, elle, dort chez un de ses ami, je ne suis pas allée avec elle voulant apprendre à vivre seule. Je pris mon sac et tirai sur ma jupe que je n'aimais point, je n'aime pas que l'on voit mes jambes remplies de bandages, mais je n'avais plus que ça à mettre... J'enfonçais mes écouteurs blancs dans mes oreilles, allumais mon téléphone et mit au hasard des musiques, me dirigeant vers mon arrêt de bus. J'esquissai un sourire en voyant mon fond d'écran, c'était moi et mes deux anciens meilleurs amis, Caleb Stonewall et Jude Sharp. On s'est perdu de vus, lorsque nous sommes partis chacun de notre côté.

Je suis passée sous un portail en fer blanc, et j'ai passé au peigne fin mon environnement. Terrain, bâtiments, et espace vert, je continuais ma route vers le bâtiment central, laissant ma tête divaguer vers le terrain principal. Mon cœur a raté un battement lorsque je les ai aperçu, ils n'avaient pas changé, même pas un petit peu... Je fis pivoter mon corps à 90° sur ma gauche et fixa longuement le terrain à présent sous mes yeux, les joueurs jouaient, le sourire aux lèvres, se donnant à fond pour pouvoir participer un jour au FFI. Voilà ce pour quoi je les admirais tant, leur force combative et leur détermination étaient si grandes, que personne ne pouvait les décourager de leur objectif.

Sans vraiment le remarquer, la personne à côté de moi chuta lourdement au sol, un ballon rebondit doucement avant de se coller à mon pied. Je tapai faiblement dans la sphère bicolore avant de me pencher vers la jeune victime.

Moi : Est-ce que ça va ?

Personne inconnue : Oui oui, j'étais dans la lune et je n'ai pas vu le ballon...

Moi : Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?

Personne inconnue : Non, je vais me débrouiller, merci encore !

Après ceci, elle partit en trottinant surement pour se mettre au calme, je ne prêtai plus attention au terrain et m'occupai plus sérieusement de mon inscription. Je montai les trois étages composant le bâtiment principal, et toquai trois fois au bureau du dirigeant de ce collège. Après avoir eu la permission de rentrer, je m'exécutai et me plaçai droite devant le principal. Mais ce fût sa fille qui prit la parole à sa place, à mon grand étonnement.

Fille du principal : Bien le bonjour, je suis Nelly Raimon, comme tu dois certainement le savoir, je suis la fille du principal Sonny Raimon, Voilà ton emploi du temps et ton uniforme.

Je grimaçai à la vue de la jupe, je déteste en mettre, la vue de mes jambes meurtries me dégoûte...

Moi : Eh bien... Je voudrais vous dire que, je n'apprécie pas la jupe, je préférerais avoir un pantalon.

Nelly Raimon : Je voie bien tes jambes et je comprends que tu n'aimes pas les mettre à la vue du monde mais on ne peut changer l'uniforme.

Sonny Raimon : Allons ma fille, tu peux bien faire un effort pour cette jeune demoiselle. Donne-lui un uniforme de garçon je te pris.

Elle s'exécuta et échangea les uniformes, je le remerciais d'un sourire sincère avant de quitter la pièce. Après la vue de mon emploi du temps, je me suis dit que ce n'était pas plus mal. Je rentrais chez moi après mes cours de la journée, J'ouvrais la porte et me dirigeai directement vers ma chambre....

Inazuma Eleven: Changement De CampsWhere stories live. Discover now