~ Journal D'Ellen ~ Page N°10

176 22 4
                                    

~  ~  ~  ~  ~

Pdv Omniscient ;

Cette fois-ci, le groupe s'était retrouvé tout en haut de la tour, il s'était assis, le soleil éclairent la légère écriture qui était propre à Ellen. Axel eut le carnet après l'avoir demandé et ne se pressa pas pour trouver la page, il l'a lu, comme à son habitude, avec une voix sérieuse et concentrée.

"Page 10 - le 30 juin 2010 / le 2 juillet 2010

Première proposition d'adoption, refusé. Deuxième proposition, refusé. Et une troisième, une quatrième, une cinquième. Étions-nous réservés ? Je le pense fortement, car toutes les demandes sont annulées à la dernière minute, j'avais remarqué que la réceptionniste enlevait parfois certains documents importants pour annuler plus facilement... C'est super louche, peut-être qu'ils attendent quelqu'un de plus riche ou avec plus de pouvoir.

J'en étais sûr, la femme d'un certain Ray Dark a vu sa demande être acceptée sur le coup. Je m'en méfie énormément, si elle ose, elle ou son mari toucher a ma sœur, je les égorge avant de les noyer dans l'océan.

Ma sœur a été envoyé dans le Royal Académie, un collège ou la perfection doit être présente. Mais ma sœur n'est pas parfaite, elle ne connaît pas la cruelle vie dans laquelle nous vivons en ce moment même ou ma plume gratte le papier... Le comportement de ma sœur a changé, elle est devenue froide et hautaine avec moi. Elle a appris à jouer au foot et me rabaisse à cause de ça...

Ma sœur a disparu. Ce n'est plus celle devant moi à présent."

Elena resta stoïque, elle était au courant que son comportement avait changé, mais elle n'avait pas compris que sa sœur en savait autant sur elle et son comportement naturel, elle avait su que celui-ci avait disparu. Et Elena n'avait même pas vue que sa sœur l'avait constatée.

Comment pouvait-elle être une si mauvaise grande sœur ? C'est à elle de la protéger et non l'inverse, c'est à elle de voir le moindre changement et pourtant... Elle n'était pas à la hauteur de montrer tout l'amour qu'elle portait pour sa sœur.

Elle se sentait inutile.

Elle laissa une légère larme dévaler son visage avant qu'elle ne l'essuie dans un mouvement de bras. Elle rigola tristement, mais elle se leva et fixa la vue qui s'offrait à elle, elle allait protéger sa sœur coûte que coûte, même si cette mission devait lui coûter la vie.

Inazuma Eleven: Changement De CampsWhere stories live. Discover now