Chapitre XVII

386 28 6
                                    

~ ~ ~ ~ ~

Pdv Mark ;

J'avais beau lui demander ce qui n'allait pas, son regard restait bloqué dans le vide, elle émettait parfois de petit soupir, mais aucun mot ne passa la barrière de ces lèvres. Elle baissa lentement la tête, tandis que son corps se mit à trembler, des larmes commençaient à rouler sur son visage avant de s'écraser au sol. Archer s'approcha de nous et prit Aya dans ces bras, répétant les gestes qu'il fessait il y a encore quelques jours. Celle-ci n'attendît pas longtemps pour se loger dans ces bras, ses larmes gagnant en nombre sur son visage rongé par son chagrin...

Elle a mis du temps pour se calmer mais elle c'est finalement endormie dans les bras d'Archer. Celui-ci m'a dit qu'il s'occuperait d'elle et que je ne devais pas m'en faire. Je lui ai alors fait confiance et je me suis concentré sur le match qui arrivait à grands pas.

***

Nous venons enfin de savoir qui seront nos premiers adversaires, ce sont les Big Waves, une équipe assez populaire et donc aimée des spectateurs. Alors que j'étais prêt m'entraîner avec les autres, le coach entra calmement dans la pièce.

Le coach : Je vous interdis de vous entraîner.

Toute l'équipe : Hein ?!

Le coach : Deux jours nous séparent du match, et d'ici là vous avez l'interdiction formelle de sortir du bâtiment. Me suis-je bien fait comprendre ?

Toute l'équipe : Oui coach...

Nous nous séparons alors, chacun retournant faire quelque chose d'occupant. J'ai décidé de voir comment allé Aya, et je suis donc rentré dans sa chambre après avoir toqué. Celle-ci regardait la fenêtre, dos a moi, j'avançais d'un pas avant qu'elle ne m'arrête en parlant.

Aya : Mark... Suis-je si bizarre que ça ?

Moi : Bien sur que non, certes tu es différente mais cela ne fait pas de toi quelqu'un de bizarre.

Aya : Alors, pourquoi depuis ma naissance, on me traite de monstre ?

Moi : Parce qu'ils ne te connaissent pas !

Elle a basculé son corps vers moi, étonner de ma réponse et de mon élèvement de voix soudain, mais cette expression à laisser place à un sourire bienveillant envers ma personne. La porte de la chambre s'ouvrit brusquement sur les nouvelles managers, Elles me prirent par les bras tandis qu'Aya se retourna vers sa fenêtre en étouffant un juron.

Elles m'emmenèrent très loin, d'Aya, et je n'ai pas vraiment compris sa réaction, depuis qu'elles sont là, elle devient soudainement méfiante et violente lorsqu'elles passent à coté d'elle ou qu'elles rentrent dans la même pièce qu'elle. Pourtant elles ne sont pas bien méchantes...

Saria, Marie & Lola : Jouons ensemble Mark !

Moi : Heu... Oui !

Maria : Qu'est-ce que tu trouves à Aya ?

Moi : ... Elle est gentille ?

Lola : Gentille ? Après ce qu'elle nous a dit sur toi ?

Moi : Que-qu'est qu'elle a dit sur moi ?

Saria : Que tu n'étais qu'un voleur de super-techniques, parce qu'elles appartenaient à ton grand-père.

Aya... N'aurait jamais dit ça sur moi pas vrai ? Pourtant ça a l'air si sincère... Pourquoi ? J'ai appris seul à maîtriser c'est super-techniques, alors... Aya a tout faux ! Elle se trompe lourdement sur moi !

Inazuma Eleven: Changement De CampsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang