~ Journal D'Ellen ~ Page N°7

198 26 4
                                    

~ ~ ~ ~ ~

Pdv Omniscient ;

Le groupe s'était encore une fois placé dans le local, le carnet passe de main en main, avant qu'il ne s'arrête dans les mains de Scott. Celui-ci pour une fois très soigneux, ouvrit le livre avec délicatesse que personnes ne connaissaient, peut-être se souciait-il de la fragilité du livre mais aussi de son écrivaine ? Il s'arrêta sur une page et se mit à lire.

"Pages 7 - 25 juin 2010

Lecteur, je suis désolé de ma crise. J'étais obligé de l'extérioriser, ce qu'il a fait est trop grave pour que je laisse passer ça. Mais aujourd'hui c'est du passé, puisque, moi et ma sœur nous partons, chez un ami de nos parents pour quelques jours. J'espère que ce sera calme...

1 heure que nous sommes arrivés, c'est beaucoup trop calme je savais que le garçon habitant les lieux était calme mais pas à ce point-là. Je peux à peine le voir. Et tout ce que je vois ce sont des lunettes au style peu commun... Ma sœur parle avec lui mais il ne donne aucune réponse, si je ne me mêle pas de ces affaires il me laissera tranquille.

Il a l'air d'être sympa au fond, puisqu'il a enfin ouvert la bouche pour parler à ma sœur, il parle de licorne ?! Je le plains, pauvre garçon... Moi ? Je me contente de regarder le chandelier qui pend du plafond... Dit lecteur, connais-tu ce jeune homme, Jude Sharp ? A t-il changé ? J'aimerais le voir sourire ! Il a un beau visage, dommage qu'il ne le mette pas en valeur...

Mince il a remarqué que je le fixais, c'est gênant mais les paroles de ma sœur n'y feront rien, ce garçon m'intrigue."

Scott posait le livre sur la table avoisinante et les regards des joueurs se posent sur Jude qui lui est passé à un état de réflexion intense. Il n'avait aucun souvenir de leur passage et pourtant, c'est comme s'il revoyait sa sœur lui parler. Aucune personne ne parlait et tous on finit par rentrer chez eux a part le trio de choc de l'équipe Raimon.

Mark comme à son habitude écrivait l'information importante du jour avant de s'asseoir devant les deux autres, il prit dans ses mains le carnet et se mit à regarder les autres pages non lus, et non notés d'une marque noire. Et comme elle l'avait dit dans sa lettre, c'était rarement des textes, c'était souvent des dessins, des partitions ou des idées d'histoire. Il y vit même un dessin de Jude et Célia, elle a surement dû trouver une photo.

Le trio reparti a son tour, mais ils aperçurent une jeune fille, ressemblant de tous les traits à Aya, celle-ci semblait d'ailleurs chercher quelqu'un, Mark s'approcha et lui demanda :

Mark : Tu cherches quelqu'un ? 

Fille inconnue : Oui je cherche ma sœur, on m'a dit que je pouvais surement la trouver ici...

Jude ouvrit la bouche et lui parla directement, plantant ces yeux dans les siens :

Jude : Tu cherches Ellen Sierra.

La jeune fille eut un mouvement de recul en ouvrant légèrement la bouche, les yeux écarquillée. Jude sourit avant de dire :

Jude : J'ai vu juste Elena ?

La jeune fille commença à comprendre, elle sourit juste mais n'en fit pas plus, des élèves sortants encore de l'établissement. «Ravie de te revoir Jude» avait-elle dit simplement, le visage légèrement baissé. 

Inazuma Eleven: Changement De CampsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang