~ Journal D'Ellen ~ Partie N°22

131 16 16
                                    

Dès que j'avais appris que moi et Elena allons passer quelques jours chez un des amis de nos parents, un doute était apparu dans mon esprit, mais l'enfant habitant les lieux était un ami d'Elena, mes épaules se sont relâché, un ami, nous allions juste chez un de ces amis... Mon cerveau distinguait chaque chose jetée dans ma valise, et ma liste imaginaire se remplissait à vue d'œil. C'était le moment parfait, celui de m'enfuir le plus loin possible, mon plan se mettait lentement en marche mais il arrivait à grands pas. Je m'assis à mon bureau, et sortait le carnet brun de mon sac.

"Lecteur, je suis désolé de ma crise. J'étais obligé de l'extérioriser, ce qu'il a fait est trop grave pour que je laisse passer ça. Mais aujourd'hui c'est du passé, puisque, moi et ma sœur nous partons, chez un ami de nos parents pour quelques jours. J'espère que ce sera calme..."

Au moment de partir, la boule qui se formait au creux de mon ventre m'a semblé disparaître. Pour une fois, je me sentais bien, je me sentais en sécurité. La voiture nous a déposés devant un immense manoir blanc, aux multiples fenêtres et jardin parfaitement entretenu. Ma sœur se dépêcha de sortir et de courir vers la porte d'entrée ébène tandis que j'aidais le majordome à porter mes affaires malgré son refus.

Nos chambres attribuées, je me forçais à ne pas aller dormir, ma sœur essayait tant bien que mal de commencer une conversation avec Jude Sharp, l'enfant extrêmement calme et sérieux d'après Élena, mais celui-ci ne répondait pas, plongé dans un roman que j'avais à ma grande surprise déjà lue dans la bibliothèque de mon père. Je m'assis, sur une chaise devant la grande table du salon et sortis mon carnet, ainsi qu'un petit flacon rempli d'encre bleu minéral. Je la plongeais dans celle-ci avant de poser ma plume synthétique sur le papier.

"1 heure que nous sommes arrivés, c'est beaucoup trop calme je savais que le garçon habitant les lieux était calme mais pas à ce point-là. Je peux à peine le voir. Et tout ce que je vois ce sont des lunettes au style peu commun... Ma sœur parle avec lui mais il ne donne aucune réponse, si je ne me mêle pas de ces affaires il me laissera tranquille."

Mon esprit détecta soudainement les sentiments d'être observé, pourtant rien ne semblait avoir porté son regard sur moi. Des brins de voix atteignirent mes oreilles, je reconnus aisément la voix de ma sœur accompagnée d'une voix masculine. Un sourire vint se placer sur mon visage tandis que mon corps fit les gestes voulus, aller, automatiquement, plongé la plume dans le flacon avant de la placer sur l'ouvrage.

"Il a l'air d'être sympa au fond, puisqu'il a enfin ouvert la bouche pour parler à ma sœur, il parle de licorne ?! Je le plains, pauvre garçon... Moi ? Je me contente de regarder le chandelier qui pend du plafond... Dit lecteur, connais-tu ce jeune homme, Jude Sharp ? A t-il changé ? J'aimerais le voir sourire ! Il a un beau visage, dommage qu'il ne le mette pas en valeur..."

Cette fois, ce fut mon tour de fixer quelque chose, ou plutôt quelqu'un, mon regard était resté agripper à Jude Sharp, il possédait une puissante aura, était-ce de la détermination ou de la peur camouflée ? Je ne saurais le dire, tout ce que je pouvais dire sans me tromper, c'était qu'il était voué à un grand avenir.

"Mince il a remarqué que je le fixais, c'est gênant mais les paroles de ma sœur n'y feront rien, ce garçon m'intrigue."

Ma sœur qui s'était approché de moi, fixant le carnet que j'empressais de fermer, elle ne doit pas savoir ! Elle ne dit rien à ma réaction, mais elle ouvrit tout de même la bouche et me dit avec un sourire en coin :

Elena : Alors, tu l'observes ?

J'ai tout de suite compris ce qu'elle voulait me dire et mes joues se sont enflammé, enfin, le regard de ma sœur pouvait me le prouver. Elle se mit à rigoler tandis que je rangeais mes affaires, une ballade me fera du bien. Seulement alors que je me dirigeais sans conviction dans les rues, quelqu'un m'agrippa le bras, son souffle a mes oreilles me fit frissonner, mais ces paroles me terrifièrent.

Personne inconnu : Je sais tout de toi.

À présent, tu devras te battre.

Ou la personne que tu chéris le plus.

Perdra la vie.

On me poussa violemment, je n'ai eu le temps de me retourner que cette mystérieuse personne était déjà parti, je devrais revenir ici... Ou Élena mourra. Certaines personnes auraient dit que tout cela n'était qu'une farce, mais la marque sur mon bras me prouvait le contraire, une marque rouge, semblait devoir me mettre en garde....

Inazuma Eleven: Changement De CampsWhere stories live. Discover now