Chapitre 21

1.3K 99 20
                                    

Les yeux fermés, je goûtais ses lèvres à la saveur de réglisse noire. J'ai toujours aimé les bonbons, excepté ce dernier. Cela avait un goût affreux qui restait collé à la bouche pendant des heures. Ça n'avait rien de fruité voir même sucré, c'était littéralement dégueulasse, mais je continuais de jouer la comédie et je restais dans les bras du clown. C'est lorsqu'il tenta d'ajouter sa langue au baiser que j'y m'y rapidement fin. J'étais déjà assez dégoûtée comme ça.

En croisant mon regard, il sourit davantage.

-Tes lèvres sont délicieuses et sucrées, ma chérie... Et si tu me laissais te goûter de partout ? Me demanda-t-il d'une voix suave.

Intérieurement, j'étais écœurée, mais je ne laissais rien paraître.

Je mis mes mains sur sa nuque et m'accrochais à lui en mettant mes jambes autour de ses hanches. Il mit bien évidemment ses mains sous mes fesses afin de bien me tenir puis me regarda de ses yeux affamés.

-Je vais prendre ça pour un oui, murmura-t-il à mon oreille.

Il rit légèrement puis partit en direction de sa tente. Je restais dans ses bras et en profitait pour regarder le carnaval.

Il devait absolument y avoir un moyen de sortir d'ici. Il ne manquait plus qu'à le trouver.

En entrant dans la tente privée du clown, il se dirigea tout de suite vers un lit défait. Les draps noirs y étaient déchirés et les oreillers avaient perdu plusieurs de leurs plumes. Il m'y déposa et se mit au-dessus de moi. Il s'attaqua tout de suite à mon cou en y déposant des baisers humides et lécha mon cou à quelques reprises. Cela me procura des frissons de dégoût... Et ça devait le rester. Il était hors de question que je ressente du plaisir avec ce clown taré.

Profitant du fait qu'il était occupé, j'observais l'intérieur de la tente tout en continuant d'avoir des frissons.

Qu'est-ce qui me ferait bien sortir de ce cauchemar ? Autre que la mort...

Un léger couinement sortit de ma bouche lorsqu'il se mit à mordiller la peau de mon cou. Je sentis mes joues devenir rouge et je me concentrais doublement pour ne pas flancher.

-C'était mignon à entendre, dit-il dans un murmure chaud.

Je ne dis rien et m'y mes mains dans ses cheveux afin qu'il ne se doute de rien. Les frissons devenaient lentement agréables malgré moi. Laughing Jack se redressa quand il eut fini avec mon cou puis me redressa afin de pouvoir enlever facilement ma tenue de bouffonne.

Devais-je continuer ainsi ou tout arrêter en risquant de l'énerver ? J'étais déjà souillée de toute façon...

Cela ne fut pas long avant que je me retrouve en sous-vêtement devant lui. Je le vis se lécher les lèvres puis il me força doucement à me recoucher. Je me laissais faire, ne sachant plus quoi faire pour me sortir d'ici. Même si j'essayais de me battre, rien n'avancerait.

Peut-être que si je cessais de me débattre et de l'insulter, il arrêterait de me faire mal. Peut-être pouvais-je bien m'entendre avec lui...

J'avais abandonné, il avait gagné.

Même mes pensées le prouvaient. Je ne savais plus quoi faire alors autant me laisser aller. Même si je lutte, je ne serais jamais gagnante. Une petite humaine ne pouvait être vainqueur contre ce monstre.

Je laissais échapper un soupire de plaisir quand il embrassa mon ventre en caressant mes hanches de ses longs doigts noirs. Cela le fit sourire et il continua son exploration. Je ne le retins pas quand il se débarrassa de mon soutien-gorge pour y embrasser mes bouts de chairs rosés. Ma main caressa doucement ses cheveux noir corbeau et il lécha tendrement ma peau. Mon corps fut parcouru de frissons de plaisir.

Bloody Laughing {En correction/Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant