Chapitre 11

1.6K 149 29
                                    

Je bondis en arrière en entendant la voix dont je souhaitais ne plus jamais entendre. En fait, je n'aurais jamais souhaité l'entendre de toute ma vie. Mon bond me fit atterrir dos contre un mur. La forte odeur du sang me donna rapidement la nausée, tous plein de scénarios se déroulaient dans ma tête, voulant trouver une réponse à tout ce bordel.

Un rire, son rire, se fit entendre dans le coin de la cuisine. Seule la table à manger me séparait de ce rire flippant. Je le cherchai du regard, mais ne le vis pas. Une odeur sucrée, mais tout de même bizarre, vint se mélanger à celle du sang. J'aurais dû avoir comme réflexe de courir vers la porte et de m'enfuir dehors, mais encore une fois, mon corps refusait de bouger. Je pouvais seulement me mettre en boule, ce que je fis. Ça me rendait encore plus faible, mais je m'en moquais. J'avais peur et je ne pouvais que pleurer.

Je me risquais à me relever doucement après quelques secondes d'impuissance, sachant que ce monstre était toujours dans la pièce, puis je m'avançai lentement vers la table en mettant mes mains devant moi car l'obscurité régnait. C'est de là que provenait l'odeur du sang, et celle sucrée aussi.

-Mais qu'est-ce qui se passe ? Soufflais-je à moi-même en tremblant.

Soudain, l'obscurité disparut puis laissa place à la lumière, ce qui m'aveugla pendant quelques secondes. La main cachant mes yeux, je l'enlevai lentement et hurlai d'horreur en voyant ce qu'il y avait devant moi. Je mis une main sur ma bouche pour empêcher mon maigre repas d'hier de sortir. La scène était tout simplement horrible et répugnante.

La table, normalement brune, était tâchée de sang partout. Des bouts de chairs et d'organes la décoraient. Je levai la tête vers le plafond et y vis des guirlandes. Non, pas celles que l'on achetait au magasin pour décorer une pièce pour un anniversaire. C'était de vulgaires intestins qui servaient de guirlandes, ils étaient cloués au plafond et pendaient dans les airs. Certains risquaient de décrocher et de tomber sur le plancher, près de moi. Le pire n'était pas passé, loin de là. Il y avait pire sur la table. Un gâteau, recouvert de quelques bougies qui venaient de s'allumer toutes seules, bien préparé et invitant se dressait au milieu de la table, accompagné de deux choses rondes de chaque côté. Ces deux choses circulaires, en forme d'ovale sphérique, étaient nul autre que les têtes tranchées de mes parents. Elles étaient placées de manière à ce qu'elles soient debout et leur regard vide dans ma direction, la bouche entrouverte. Une boucle d'intestin se dressait sur chacune des têtes pour faire comme si c'était des cadeaux. Des présents traumatisants.

Je vis une masse se déplacer derrière la table. Je levai mon regard vers celle-ci et vis le clown monochrome avec un sourire carnassier. Mon sang se glaça et un long frisson parcourut ma colonne vertébrale.

-Joyeux anniversaire en retard, Maddy chérie ! S'exclama-t-il en élargissant encore plus son sourire. Je t'ai fait une magnifique surprise comme tu peux le voir ! Deux problèmes rayés de la liste et un magnifique gâteau, dit-il en pointant ce qu'il y avait sur la table. J'ai eu un plaisir fou à décorer la pièce et à...

-Saleté d'enfoiré ! Le coupais-je en hurlant, les larmes qui coulaient le long de mes joues.

-Merci pour le compliment, me dit-il en faisant un remerciement théâtral. Bon ! Il faudrait peut-être que tu viennes souffler les bougies avant que la cire ne coule sur le gâteau, ça gâcherait le goût.

Il restait debout derrière la table et déposa ses mains griffues sur celle-ci, attendant que je m'approche en me fixant. Je restais là où j'étais sans bouger. Hors de question que je m'approche de ça, et de ce monstre. Il se mit à tambouriner ses doigts sur la table, montrant qu'il commençait à s'impatienter. Je ne bougeais pas plus.

Bloody Laughing {En correction/Terminée}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora