Chapitre 15

1.4K 121 15
                                    

-Bouge pas connasse ! Ça t'apprendra à me cracher au visage quand je t'offre de simples bonbons ! Cracha le clown lorsqu'il entra dans la chambre, ce qui me fit sursauter.

Il était accompagné d'une jeune femme. Non, il la forçait à le suivre plutôt. Il la tirait par les cheveux pour la forcer à aller sur le lit. J'espère qu'il ne va pas faire ce que je pense, je ne veux vraiment pas voir ça. Il la poussa brusquement sur le matelas et la rejoignit. La femme cria de peur et voulut se débattre lorsque le clown la domina. Elle donna des coups de pieds et gigotait de partout. Laughing Jack saisit sans délicatesse ses deux poignets dans une seule de ses grandes mains puis mit un genou sur ses deux jambes pour qu'elle cesse tout mouvement.

-Arrêtez ! Je vous en prie ne me faites pas ça ! Cria-t-elle.

Il la gifla sauvagement au visage puis elle cessa de crier et gigoter, elle se mit plutôt à trembler et à pleurer.

-Je fais ce que je veux, salope ! Grogna le clown.

-Mes enfants vont se demander où je suis passée, ils sont tous seuls à la maison en ce moment ! Se plaignit-elle en le suppliant du regard.

L'être monochrome afficha un sourire mauvais suite à la phrase de la femme. Il approcha son visage d'elle, son sourire sadique toujours accroché à son visage.

-Tes enfants ? Mmh... Ça va me faire d'autres jouets pour plus tard haha ! Merci de m'avoir donné cette information, je ne pourrai pas m'ennuyer de sitôt ! S'exclama Jack.

-Non ! Et puis de toute façon vous ne savez même pas où j'habite ! Lui dit-elle en lui crachant au visage pour accompagner sa phrase.

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Laughing Jack lui griffa violemment la joue puis s'acharna sur ses vêtements en sortant quelques plaintes en anglais. La femme se remit à hurler, et je devais endurer tous ses cris, ne pouvant pas me boucher les oreilles à cause de mes mains attachées au mur. Il lui arracha son chemiser en riant sadiquement, le déchirant en morceaux, puis regarda son soutien-gorge.

-La nature t'a bien gâtée ma jolie, ou c'est sûrement à cause de tes gosses, dit le clown en souriant moqueusement. Ouais c'est probablement ça, tes petits morveux t'ont fait grossir deux gros ballons haha !

À l'aide de l'une de ses griffes noires, il trancha son soutif en deux puis lui retira sauvagement. La femme se remit à se débattre et tenta de lui asséner un coup de pied entre ses jambes, mais en vain. L'être clownesque saisit sans se gêner l'un de ses seins qu'il se mit à pétrir dans sa main, il regarda la femme en même temps, un sourire dérangeant aux lèvres.

-Espèce... De... Pervers, dit la femme en tentant de retenir ses gémissements.

-C'est l'une de mes qualités, lui susurra le clown en continuant de jouer avec sa poitrine avec maintenant ses deux mains.

Jack tourna sa tête vers moi tout en continuant de s'amuser avec la poitrine de la femme. Il me sourit perversement en léchant l'un de ses bouts de chair rose et je détournai mon regard. J'étais énormément dégoûtée. Je fermai les yeux et tentai de penser à autre chose, mais un cri aigue de la femme m'en empêcha, ce qui me fit rouvrir les yeux. Il mordillait sa poitrine et elle tentait en vain d'étouffer ses gémissements. Mes yeux ne voulurent pas se décrocher de la scène, la peur m'en empêchait. La peur d'être à la place de cette femme.

Mon corps se mit à trembler et Laughing Jack ne cessait de me regarder tout en s'amusant avec le corps de sa victime. Il décrocha enfin son regard de moi et regarda le pantalon de la femme. Celle-ci le remarqua très rapidement et battit des jambes pour l'empêcher de la toucher à nouveau. Mais l'être rayé fut plus fort qu'elle et lui griffa la cuisse droite pour qu'elle cesse de bouger. Elle sortit une plainte de sa bouche en gémissant de douleur. Un filet de sang tâcha son vêtement puis le lit.

Bloody Laughing {En correction/Terminée}Where stories live. Discover now