Chapitre 12

1.6K 150 45
                                    

Il en sortit une vieille boîte en bois, vide de ses couleurs et craquelée de partout. C'était une boîte à musique avec une manivelle, très vieille. Il me la mit sous les yeux pour que je la regarde attentivement. Mais j'avais énormément mal à la jambe et je grimaçai de douleur, je sentis le sang sortir peu à peu de ma cuisse. Je ne fixai pas la boîte devant moi, je fermai les yeux en baissant la tête car la douleur était intense. Il me saisit fermement la mâchoire avec sa main griffue et me força à regarder l'objet. Ma vision était brouillée par mes larmes, mais je pus tout de même lire ce qu'il y avait sur l'un des côtés de la boîte après quelques secondes à la regarder.

-Laughing Jack in a box, lisais-je tout bas.

Il baissa l'objet et me regarda, lâchant ma mâchoire en même temps.

-Awnn, tu viens de dire mon nom... Mais dis simplement Laughing jack, ça fera plus court. Ou Jack, si tu préfères. Il y a aussi Jacky, mais tu risques seulement de le crier lorsque je vais te faire jouir, murmura-t-il sur un ton mielleux.

Il avait osé dire ça ? C'était répugnant ! Il se croyait vraiment tout permis celui-là. Malgré ses paroles dégoûtantes, je l'ignorai. Mieux vaut ne pas s'éterniser sur ce sujet-là, je pourrais très bien le regretter.

Je mis une main tremblante sur ma cuisse pour empêcher le sang de s'échapper encore plus. J'en avais assez perdu. Je pressai ma main dessus en essayant d'ignorer le clown devant moi.

-Oh, tu as mal ? Me demanda-t-il avec une voix faussement inquiétée.

J'ignorai ses paroles et gardai ma main sur ma blessure. Je levai mon autre main vers lui pour le repousser car je le trouvais trop près de moi. Je pressai ma main contre son torse et le poussai, mais il bougea à peine.

-Tu n'aimes pas cette proximité ? Tu me déçois...

-Arrête et laisse-moi tranquille ! Lui hurlais-je en levant ma jambe indemne pour lui donner un coup de pied.

Mais il se tassa juste avant que je ne le frappe. J'en profitai pour me redresser en grimaçant de douleur, une main toujours sur ma blessure. Je longeai le mur pour m'éloigner de lui puis j'allai vers le couloir où était la porte d'entrée. Mais bien sûr, il me bloqua encore le chemin.

-Où tu vas comme ça toi ? Me demanda-t-il.

Je tournai le regard ailleurs puisque je voyais le corps de ma mère sans vie du coin de l'œil, et ainsi que beaucoup d'autres organes qui l'accompagnaient. Je regardai l'autre côté du plancher en essayant de trouver une solution pour me sortir de cette merde. Je relevai mon regard vers lui après de longues secondes.

-S'il te plaît, laisse-moi juste partir d'ici, le suppliais-je.

-Tu veux sortir de cette maison ?

J'hochai rapidement la tête. Je veux quitter cet horreur, quitter cette maison aux mauvais souvenirs. Quitter ce cauchemar...

-Mhh... Laisse-moi réfléchir, dit-il en se grattant le menton, l'air pensif.

Il me dévisagea de haut en bas puis me regarda avec un air devenu beaucoup trop sérieux à mon goût.

-Non, dit-il fermement.

Tout espoir disparut. En fait, avais-je vraiment eu de l'espoir ? Non, je ne crois pas. Mais maintenant, je sais que je ne vais plus jamais en avoir.

Je le vis jouer avec sa boîte dans ses mains en ayant un sourire malicieux. J'avais un mauvais pressentiment, je le sentais. Il allait faire quelque chose avec sa boîte, mais quoi ?

Bloody Laughing {En correction/Terminée}Where stories live. Discover now