CHAPITRE CENT-SIX

13.1K 512 18
                                    



Ethan

Je crois que je suis l'homme le plus heureux de la terre à ce moment précis ! Elle a dit oui, Billie à accepter de m'épouser. Je n'y croyais plus sérieusement, l'après-midi même je doutais à mort. Puis Sally m'a appeler pour me communiquer l'adresse du chalet où Billie était depuis trois jours alors j'ai téléphoné à tout le monde de se rendre là-bas pour la surprise et voilà !

Maintenant que je la regarde, elle m'a vraiment manqué ! Ma vie sans Billie c'est juste impossible...

Je l'aime comme un fou ! Depuis le début c'est Elle, la femme de ma vie !

Elle est rien qu'Elle ! Personne d'autre...

Cette même femme qui porte mon enfant comme elle a porté mon petit bonhomme de fils et qui en portera sûrement d'autres, rien qu'à l'idée de lui faire d'autres enfants mon sexe se réveille. Demandant à être assouvis sous peu !

Billie est la seule à pouvoir assouvir tout mes désirs, je ne désire personne d'autre que Billie.

Je l'observe du coin de l'œil parler avec sa mère, je lui verse un verre de jus d'orange que je m'empresse d'aller lui apporter. En me voyant arriver, un petit sourire apparaît sur ses lèvres que j'embrasse langoureusement avant de lui tendre son verre et prendre une gorgé du mien. Les bulles de champagne explosent sur mon palais rafraîchissant ma gorge au passage. En jetant un coup d'œil au salon je remarque Milan rire avec ses oncles, Sally a rejoint Cole et ma mère qui parler ensemble. Ma famille, c'est personnes sont ma famille !

***

Dès que tout le monde fût partit, même Milan qui est retourné avec ses grands-parents. Nous laissant un peu d'intimité avec Billie pour nous retrouver tout les deux.

J'observe Billie qui s'est assoupis sur le canapé, une main sur son ventre. Ses longs cheveux étaler sur l'oreiller, je fini de débarrasser les coupes sur la table et jeter les derniers emballages avant de la rejoindre.

Je passe un bras sous ses genoux et l'autre derrière son dos, je la soulève délicatement avant de nous diriger vers la chambre. Ses paupières papillonnent avant de tomber sur son regard à tomber par terre !

- Bonjour belle au bois dormant ! murmurai-je.

- Quel heure il est ?

- 2 heures du matin !

- Mais... Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-elle.

- J'emmène ma fiancée au lit !

Je passe la porte de la chambre avant de la déposée sur le lit. Je prends ensuite mon temps pour déshabiller couche par couche la déesse allongé sur le lit.

En commençant par sa chaussure puis sa robe et sa culotte. Je me déshabille à mon tour et la rejoins sous la couette, je dépose ma joue contre son ventre collant mon oreille vers la petite vie à l'intérieur. Billie passe sa main gauche dans mes cheveux, j'adore quand elle fait ça ! Je soupir d'aise, j'ai bien cru l'avoir perdu pour de bon pendant un instant.

- Bonjour petit bébé ! murmurai-je contre sa peau. C'est ton papa !

- Tu sais que ce n'est pas vraiment un bébé à se stade là, plutôt un petit pois.

- Je m'en fiche ! affirmai-je. Je veux juste lui parler.

Je passe mon indexe sur son ventre que je fais voyager sur sa peau satiné, en passant sur son tatouage représentant un Phénix. Je sème des baisers sur son ventre, des légers changements commence à apparaître, léger mais j'arrive à les distingués. Je remonte le long de son corps embrassant ses côtes et ...

Ethan & Billie  {Terminée}Where stories live. Discover now