CHAPITRE QUATRE-VINGT-DOUZE

14.2K 577 9
                                    



Ethan

- Prends-moi ! J'ai tellement besoin de toi mon amour !

Ses paroles me transpercent le cœur, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête et sa m'effraie, j'ai tellement peur de la perdre de nouveau.

Elle continue de retirer ma ceinture et s'attaque à mon jean, je retire mon t-shirt et sa brassière de sport avant de l'embrasser à en perdre haleine, je me suis inquiéter comme un dingue. Cette fille me fait perdre la boule constamment ! Je mords la peau de son épaule avant de descendre vers sa poitrine que je goûte avec plaisir, léchant et mordillant ses tétons, elle a la peau salé du au sport qu'elle à dût faire. Je relève le bassin pour qu'elle puisse abaisser mon pantalon et mon boxer en même temps dévoilant mon désir pour elle.

Elle se relève, s'agenouille pour enlever le tissu qui entrave mes chevilles et en profite pour retirer son short et sa petite culotte avant de remonter sur mes genoux et m'embrasser de nouveau, pose ses mains sur mon torse m'obligeant à m'allonger contre le matelas, continue son chemin de baiser mouillé le long de mon corps, léchant et mordillant mes piercings. Puis le long de mes abdominaux ce qui me fait relever le bassin instinctivement. Mon bas-ventre se contracte sentant l'effleurement du souffle de Billie sur ma peau.

- Billie, soufflai-je.

Ses lèvres happent mon sexe dur qui continue de gonfler dans sa bouche, j'aime sentir sa bouche autour de moi, mais ce n'est pas ce qu'elle a demandé.

- Chevauche-moi mon amour ! râlai-je.

Elle se redresse et se repositionne au dessus de moi ce laissant glisser le long de mon érection, je fini le mouvement en la pénétrant brutalement. Elle est tellement mouillée et serrée même après la naissance de notre fils, elle est toujours aussi serrée. Mon petit coin de paradis rien qu'à moi, lisse et soyeux. J'agrippe ses hanches lui donnant le top départ, démarrant son va et vient se tenant sur mon torse. Je remonte mes genoux de chaque côté de ses hanches lui donnant un appuie, elle quitte mon torse et pose ses mains sur mes genoux créant un levier et continue de pomper en accélérant la cadence.

Elle est tellement belle ! Ma déesse sensuelle.

Quand je sens qu'elle ralentit le mouvement manquant de force, je la renverse sur le lit et reprends le dessus en la surplombant accélérant mes coups de butoir.

- Plus fort ! gémi-t-elle.

Avec Billie nous avons toujours mit une limite en ce qui concerne le sexe avec tout ce qu'elle à endurer mais je sens que cette limite va bientôt voler en éclat.

- Ethan, je t'en prie !

Désolé mon amour !

Je la retourne sur le ventre à quatre pattes et la pénètre plus fort.

- Hum, oui comme ça continue !

Je lèche sa colonne vertébral tout en la pilonnant de plus en plus vite et fort jusqu'à buter au fond d'elle, ses gémissements et sa respiration saccadé m'affirme que je suis sur la bonne voie. Je passe ma main entre nos deux corps, massant son clitoris.

- Oh mon dieu, crie-t-elle.

- C'est ça mon amour, l'encourageai-je.

Je suis sur le point de jouir, je sais qu'elle aussi est sur le point de succomber. Je remonte le long de son corps et mords sa peau tendre entre son cou et son épaule, déclencheur de son orgasme, elle se contracte autour de moi, mouvement qui me fait jouir à mon tour dans un grognement de plaisir. Billie s'effondre sur le lit à pleine ventre, je la rejoins en m'affaissant sur son dos en sueur et complètement euphorique. Après quelques minutes je sors de mon coin de paradis et m'allonge à ses côté pour la retourner vers moi.

La seule chose que je voie quand j'arrive à la retourner est ses larmes.

- Je t'ai fait mal ? m'inquiétai-je aussitôt.

Mais elle secoue la tête de droite à gauche, je passe mes doigts sous ses yeux pour effacer ses larmes.

- Alors pourquoi tu pleures mon ange ?

Je la rapproche et la serre dans mes bras.

- Je suis désolé, murmure-t-elle.

Je ne comprends plus rien, pourquoi s'excuse-t-elle ?

- J'en veux encore, chuchote-t-elle. Je te veux !

Elle passe sa main entre nos corps trouvant mon érection de nouveau ériger et la guide en elle, nous ne bougons ni l'un ni l'autre se regardant face à face sur le côté, Billie remonte sa jambe le long de ma cuisse pour la loger sur ma taille ondulant avec son bassin, je serre sa fesse dans ma main et commence à onduler avec elle. J'approche mon visage pour l'embrasser et lui montrer à quel point je l'aime !

- Je le veux Ethan ! susurre-t-elle à mon oreille.

Mais de quoi elle parle ?

- Un deuxième bébé, précise-t-elle.

Je stoppe mes mouvements et l'observe, pour l'instant elle n'avait pas donné de réponse. Elle est sérieuse !

- Je t'aime, soufflai-je en reprenant mes mouvements à l'intérieur de son corps.

- Je t'aime, m'embrasse-t-elle.

Mon besoin de la mettre enceinte comme un homme des cavernes me met dans état pas possible, insatiable voilà le mot juste. Après avoir pris un bain et batifoler comme des ados et manger dans le salon en veillant à se que Milan était encore endormis, nous avons fait l'amour sur le fauteuil et le tapis avant de nous rediriger vers la chambre où je l'ai prise de nouveau.

Elle est à présent dos à moi, endormie comme un bébé mais j'ai encore envie d'elle, il doit être 6h00 du matin et je sais que ce matin nous devons nous rendre à l'hôpital.

J'ai dormi 4 heures, Billie m'a épuisé mais maintenant, je me colle dans son dos embrassant son dos, son épaule et sa nuque en caressant son ventre qui porte peut-être notre futur bébé et descends plus au sud trouvant mon petit coin de paradis encore tout mouillée de nos semences, je masse son clitoris en des mouvements circulaires avant de pénétrer deux doigts en elle, juste comme il faut. Je caresse sa cuisse et la lève avant de la reposer sur ma cuisse et guide mon sexe dans son entrée humide, Billie remue légèrement poussant ses fesses contre mon bassin en gémissant faiblement. Je la pénètre centimètre par centimètre savourant chaque millimètre d'elle.

Mes mains caressent sa poitrine pinçant ses tétons entre mes doigts avant de diriger une main le long de son ventre, Billie pose une des siennes sur la mienne et entrelace nos doigts les dirigeant vers son clitoris gonflé.

- Je t'aime, gémi-t-elle.

J'embrasse sa nuque pour lui répondre et accélère l'allure entre ses cuisses, le bruit de nos corps qui claquent l'un contre l'autre émet une mélodie qui ravi mes oreilles. L'odeur du sexe et de nos semences envahi la pièce et me chatouille le nez, j'enfoui ma tête dans son cou respirant l'odeur du corps de Billie rempli de désir et de sueur, léchant sa peau salé avant de mordiller son lobe d'oreille. Après un dernier coup de reins je joui en elle, déchargeant de nouveau ma semence dans son ventre espérant que bientôt une bonne nouvelle accompagnera ses moments de plaisir. Mon prénom psalmodiant encore les lèvres de ma douce me ravi au plus haut point, j'aime l'entendre jouir mon prénom haut et fort.

Nous restons emboîter l'un dans l'autre encore un moment, je n'ai aucune envie de bouger de cet endroit où il fait tout chaud et tout doux.

Me voilà devenue niais à souhait !

Ethan & Billie  {Terminée}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora