CHAPITRE TRENTE-TROIS

16.6K 989 26
                                    



Vers 22h15, nous sortons de la salle de musique pour rejoindre nos chambres respectives.

« Pas sans avoir reçu un dernier baiser de bonne nuit. »

Tout est encore confus dans ma tête, une bonne nuit de sommeil et j'y verrai peut-être plus clair. J'enfile mon pyjama et me glisse sous la couette.

Une sonnerie stridente résonne dans le couloir, me sortant de mon sommeil. Quand des cries provenant du couloir hurle « IL Y A LE FEU, RÉVEILLEZ-VOUS » je percute enfin, enfile mes converses et un sweat à capuche attrape mon sac et m'enroule dans ma couette.

Le couloir est envahi de fumée, j'inhale la fumée qui me brûle les bronches, Billie on n'inhale pas quand il y a le feu. BORDEL ! On y voit quedal non plus, la fumée est tellement épaisse, je cours dans le couloir pour rejoindre la sortie au plus vite. Arrivée dehors je reprends mon souffle ! Pas sans avoir craché mes poumons sur le bitume.

« Qu'est-ce que c'est que ce délire ? »

Qui a bien pu foutre le feu !

En rejoignant les autres, je remarque que beaucoup de monde est sortie en petite tenue que se soit les filles où les garçons je baisse mes yeux sur ma propre tenu mon short m'arrive à mi cuisse, mon tatouage se voit largement, mon sweat aussi grand cache mon short, je ressers les pans de ma couette autour de moi il ne fait pas chaud bordel.

- BILLIE ! hurle quelqu'un. BILLIE ! BILLIE ?

Je regarde autour de moi, cherchant qui beugle mon prénom comme un fou. Quand Ethan arrive telle une torpille sur moi ! Suivie de ses acolytes. Je me retrouve pris dans un étau, ses bras me serre tellement fort que j'ai du mal à respirer.

- Tu m'étouffes ! couinai-je.

- J'ai eu tellement peur.

Reculant un peu pour mettre de la distance je détail leurs tenues, tout les cinq en caleçons. Pour le coup c'est à mourir de rire ! Je ne me retiens pas plus longtemps et éclate de rire. Suivie d'une quinte de toux, saloperie de fumée.

- Vous ne caillez pas trop ? leur demandai-je.

Je rigole mais il fait carrément froid, il doit être 3h00 du matin et même pas 1°C à peine. Ethan détail ma tenue en écartant les pans de ma couette, rivant ses yeux sur mon tatouage.

- Depuis quand tu as ce tatouage ?

- Quatre ans pourquoi ?

Il me tourne le dos, mon tatouage reproduit à l'identique sur toute la surface de son dos, il demande ensuite à ses copains de se retourner la même chose sur leurs dos respectif. « Hells Serpents » ajouté en plus.

Bon ok là c'est bizarre !

Il retire ma couette, la drape sur ses épaules et se place derrière moi, nous enfermant dans un petit cocon tout les deux. Je me retourne dans ses bras et pose ma tête sur son torse chaud, fermant mon étreinte dans son dos brûlant.

« Comment fais-tu pour me pas cailler comme moi je caille ? »

- Vous savez ce qui est arrivé ?

Les garçons s'avance vers nous pour nous encercler.

- Apparemment le feu aurait pris dans la salle de musique et la salle de dessin ! dit Sam.

Je relève la tête vers Ethan pour savoir si il est au courant de ça, non impossible pas mes deux passions au même moment. Ethan m'attrape le menton qui tremble légèrement, me relevant la tête et m'embrasse doucement les lèvres devant le regard ahuri de ses amis.

Connor en bon auditoire, siffle avec 2 doigts dans la bouche. Les autres se mettent à rires également, un dernier baiser et je recolle ma joue sur son torse écoutant son cœur battre. 

Ethan & Billie  {Terminée}Where stories live. Discover now