CHAPITRE QUATRE

23.8K 1.1K 26
                                    



Qu'est-ce qui m'a pris de lui faire montrer mes yeux ? Billie tu débloques ma pauvre fille !

« Peut-être qu'après tout tu veux un ami ? Me souffle ma conscience »

Je n'ai pas besoin d'ami, je ne ressens rien tu te rappel ! Bordel Billie...

« Ne me dis pas qu'il ne t'a pas manquez durant cette semaine ? Qu'il ne te fait rien ressentir Billie ? Tu te mens à toi-même ! »

Tais-toi ! Tais-toi ! Je deviens complètement folle...

Ressaisie toi Billie...

Je me relève en jetant un œil à Ethan qui se relève aussi, il attrape son sac et moi le mien et nous nous dirigeons d'un pas tranquille vers la salle de cours.

Le dernier cours de la journée. Oui, nous sommes mercredi !

À midi je troquerais mon treillis contre mon short direction la salle de self défense.

Nous arrivons devant la porte quand la pimbêche peroxydée attrape le cou d'Ethan pour lui rouler une pelle devant mon nez ! La vie est très garce je vous assure. Je rentre dans la classe en les laissant à leur bécotage.

Ça n'empêche que je me sens encore plus mal car il y a pas 10 minutes je lui montrer mes yeux pour lui faire plaisir.

Quelle bécasse je fais !

Je vais m'asseoir tout au fond en sortant mes affaires et récupère mon iPod que j'allume. Tout le monde s'installe, une fille demande pour se mettre sur le bureau à coté du mien, je hoche la tête après tout nous sommes en démocratie tu te place où bon te semble.

Ethan est le dernier à rentrer il ne reste plus qu'un siège libre au premier rang, je sens son regard sur moi mais je l'ignore en relisant mes notes car nous avons une interro. Le prof distribue les copies et nous donne l'heure pour remplir ses fichues pages, je ressors de là 45 minutes plus tard en ayant terminé parmi les premiers.

Le temps pour moi de remonter dans ma chambre chercher mes fringues et de redescendre 10 minutes plus tard et me dirige vers ma bécane. La cloche sonne la fin des cours au moment ou j'enfile mon casque, j'enfile mes gants et démarre le moteur, en sortant hors du portail je croise la pimbêche peroxydée rouler une pelle à un autre gars, un pote de Monsieur-Rangers-noirs je présume.

Elle me regarde en écarquillant les yeux, hé ouais pouffiasse tu t'es faite gaulé, tu pensais passer inaperçue.

Je fais vrombir le moteur juste à coté d'elle, le mec se retourne un sourire aux lèvres. Hoche la tête dans ma direction, je ne sais pas qui sait mais je lui réponds en hochant la tête et met les gaz. Je m'arrête en chemin pour acheter 2 salades et 2 sandwichs avec des boissons énergisante et reprends la route vers la salle.

20 minutes plus tard j'arrive à bon port, gare ma bécane, récupère mon sac et mon sac en papier kraft dit mon déjeuner et entre dans la salle. Direction le bureau de Cole mon entraîneur, je rentre sans frapper vue qu'il m'attend et lance le sac de papier kraft sur le bureau avant de m'affaisser sur le fauteuil en face de son bureau et poser mon sac par terre.

- Tu es en avance ! déclare Cole.

- J'ai fini plus tôt.

- Comment tu vas ?

- Bien j'ai envie de cogner !

Il attrape le sac et déballe, puis nous déjeunons en silence. Je connais Cole depuis moins de 4 ans, il connait mon histoire, j'ai du passer mes nerfs sur lui après cette fameuse semaine. Cole est super cool, il a l'âge d'être mon paternel et il est de bon conseil.

Ethan & Billie  {Terminée}Where stories live. Discover now