CHAPITRE CINQ

20.8K 1.1K 15
                                    



Ethan

- Qu'est-ce qui te prend ? j'hurle quand la silhouette de Billie rentre dans le bâtiment.

- Ethan calme toi !

- Que je me calme ? Que je me ... ! ARGH...

Je m'arrache les cheveux, tellement elle me saoule. Pourquoi j'ai commencé à baiser avec cette fille ?

« Tu sais très bien pourquoi ? Parce que c'était une fille facile ! soulage ma conscience. »

- Ethan, cette fille n'est rien ! Non mais tu l'as vue avec sa capuche et ses lunettes !

- Là n'est pas la question Carry ! Tu connais sa vie ? Est-ce que tu t'es demandé une seule fois ce qui l'a poussé à devoir se cacher de tout le monde ? Bien sûr que non, tu ne penses qu'à ta petite personne de petite fille pourri gâtée.

- Justement si elle se cache c'est qu'elle ne mérite pas autant d'attention que moi !

- Non mais tu t'entends parler ? Moi, moi, moi... Tu n'es pas le centre de l'univers Carry !

- Mais... Mais nous sommes bien ensemble !

- Carry nous ne sommes pas ensemble, je ne fais que te baiser ! Nous ne sommes même pas exclusif vue que tu te tape mes potes à côté.

- Alors quoi ? Tu vas sortir avec... avec cette fille ?

- Je ne vois pas en quoi ça te concerne au juste ? Je ne la connais même pas !

- Je ne vois pas en quoi la connaitre arrangerais tes affaires. Enfin nos affaires !

- Je te demande pardon ?

- Quoi tu n'es pas au courant ?

- Au courant de quoi ?

- Elle ne t'aura pas, jamais ! hurle-t-elle hystérique.

- Tu es déranger ma pauvre fille.

- C'est ce que nous verrons !

- Il n'y aura plus rien entre nous Carry, jamais !

- C'est ce que nous verrons ! répète-t-elle.

Elle m'embrasse sur la joue et repart, en exagérant sa démarche. Non mais je rêve, cette fille est complément tarée ! Mon esprit est tellement perturbé.

Il faut que je prenne une douche, en arrivant dans ma chambre j'attrape une serviette et mon gel douche direction les douches mixtes. 10 minutes plus tard en ressortant je tombe sur une sublime créature enroulée dans une serviette, ses cheveux également enroulée dans une serviette, ses lunettes de soleil sur son nez.

- Billie ?

- En chair et en os !

Je l'observe plus attentivement, elle est accrocher à sa serviette. Elle semblait ne tomber sur personne apparemment, elle a la peau rouge et à vif.

- Tu vas bien ?

- Ouais, pourquoi cette question ?

- Tu as la peau toute rouge !

- Oh ça ? rie-t-elle.

- Ouais ça !

- C'est rien, c'est juste que j'adore l'eau brûlante. Bon j'y vais, salut !

Elle se retourne mais je la rattrape par le poignet, ma peau me picote envoyant une décharge électrique le long de mon bras. Je regarde son poignet et arrête de respirer !

Qu'est-ce que c'est que ça ?

L'intérieur de son poignet et recouvert de petite ligne blanche comme des ...... Non, non, non comme des cicatrices. Billie arrache son poignet de ma prise, je ne réagis même pas ! Au moment où je relève la tête Billie à disparue.

Mon dieu, mais qu'est-ce qui t'es arrivée Billie ?

De retour dans ma chambre, j'enfile un t-shirt et un jogging et m'installe à mon bureau, sors mon cahier à dessin le feuillette il y a plusieurs dessins de Billie je commence à dessiner de nouveau jusqu'à m'endormir...

Une douleur à la nuque me réveil, en me redressant je passe ma main pour frictionner ma nuque endoloris et observe par la fenêtre le soleil qui commence à se lever 6h00 annonce mon réveil.

Je me lève encore endormi pour aller me coucher dans mon lit encore 2 petites heures, mais une silhouette attire mon attention à l'extérieur, je m'approche de la fenêtre pour mieux l'observer.

Pencher en avant pour lacet ses basket, portant un short un sweat ouvert sur une brassière de sport et un bonnet sur la tête rabattant sa capuche. Une seule personne me vient en tête BILLIE.

Ipod en main elle enfile ses écouteurs sous son bonnet des éclats luisant me parviennent de mon perchoir un tas d'anneaux longe l'oreille de Billie, très sexy d'habitude je ne parviens jamais à voir ses oreilles même hier soir sa serviette cacher ses oreilles le seul qu'on voit c'est celui de sa narine. Elle installe son ipod dans sa brassière puis s'éloigne doucement en trottinant.

Encore une facette de Mademoiselle Buchanan qui me plaît beaucoup, se lever au aurore pour faire son jogging matinal afin d'éviter toutes personnes qui risque de la croiser. À remarquer qu'elle n'a pas mis ses lunettes de soleil mais je sais très bien qu'il ne doive pas être très loin à moins qu'elle ne laisse sa capuche.

Quand Billie est hors de vue, je retourne me coucher dans mon lit et ferme les yeux pour me laisser plonger dans des rêves parmi lesquels Billie en fait toujours parti. 

Ethan & Billie  {Terminée}Where stories live. Discover now