CHAPITRE TROIS

23.9K 1.2K 74
                                    



Ethan

1 semaine plus tard.

Je ne pense qu'à elle, je l'a vois partout dans mes rêves et même quand elle n'est pas là. Elle m'est pratiquement tombée dessus et depuis elle ne veut pas sortir de ma tête.

Toute vêtu de noir avec ses habits trop grand pour elle et sa capuche et ses lunettes de soleil. Je me suis demandé pourquoi elle se cacher ainsi sous ses artifices, si elle le faisait exprès pour se donner un genre. Mais je vois bien jour après jour qu'elle ne se donne pas un genre pour attirer l'attention. Tout les jours qui passe elle est habiller de noir de la tête au pied et porte toujours sa capuche par-dessus son bonnet qu'il pleut ou qu'il fasse grand soleil à vous dessécher, elle porte toujours son fichue sweat, je me demande comment elle fait pour ne pas étouffer de chaud là-dessous.

Et ses éternels lunettes de soleil qui lui masque les yeux et tu parles d'un regard, je l'ai entraperçus ¼ de seconde à 2 reprises pas encore assez pour me faire une véritable idée. Mais ce que j'ai entraperçus ma carrément scié les jambes.

Quand elle a posée ses lèvres sur ma joue, tel des ailes de papillon. À peine un effleurement, elle a les lèvres les plus douce que j'ai connue, j'ai reçu une décharge électrique qui à traverser mon corps de la racine de mes cheveux à mes oreilles et ce n'est pas la première fois que c'est arriver, quand nos doigts se sont effleurer la première fois aussi, je ne sais pas si elle a reçu la même chose de son côté mais à la façon dont elle s'est reculer en vitesse.

Je pense que c'est réciproque !

Et puis il y a la manière dont elle m'a murmuré son prénom à l'oreille, je ressens encore son souffle qui m'a caresser l'oreille. BILLIE.

Depuis nous nous sommes plus parler, je l'ai observé toute cette semaine et elle n'essaye pas de se faire des amis que ce soit fille où garçon. Elle reste toute seule dans son coin ! N'embête personnes à moins qu'on lui chercher des ennuis et j'adore la voir quand elle est dans cet état, elle à une répartie bien à elle. Je me rappelle le premier jour au Carry lui à chercher des poux. Je garde quand-même un œil sur elle !

Je remarque à certain moment elle ne bouge plus d'un pouce, elle doit être perdu dans ses pensées. Mais comme on ne voit pas ses yeux, je ne peux pas être sûr. Souvent elle dessine sur son cahier à croquis où sur sa tablette et à d'autre moment elle a le nez dans un roman où dans ses cours.

Nous avons une passion en commun, le dessin.

À l'heure actuelle je suis assis à une table dans la cour et l'observe qui est assise sous un arbre en train de lire ses notes pour l'interro de maths et se mords la lèvre sans en avoir conscience apparemment. Je fais glisser mon crayon pour reproduire exactement cette bouche charnue. C'est la seule chose que je peux dessiner, le reste est cacher par sa capuche.

Une fois de temps en temps quand elle relève assez sa capuche je peux voir son petit nez avec son anneau à la narine. Je me demande si elle à d'autres piercings quelques part. Une fois j'ai repérer un éclat dans sa bouche, mais j'ai peut-être inventé.

Une main atterris dans mon dos, je suis projeté en avant.

- Alors Underwood qu'est-ce que tu fou ? demande Sam

- Rien ! dis-je en refermant mon cahier.

- L'héritier Underwood s'ennuie ?

- Arrête de m'appelez comme ça tu veux !

- Qu'est-ce que tu fais tout seul ?

Je jette un œil vers Billie, qui relève la tête comme-ci elle avait senti que je la regarder.

Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant