15. VIEWS

3.5K 174 13
                                    


Victoria, Seychelles 🇸🇨
Airport 📍
07:34⌚️

Dana Brown

Nous sortons enfin de l'aéroport et l'air chaud me frappe en plein visage. Il fait extrêmement chaud ici et j'aime ça. C'est totalement différent de l'Angleterre et de son temps de chien.

J'aide Marcus à tirer sa valise et nous entrons dans la navette du Four Seasons Resort Seychelles. Marcus a fait les choses en grand, mais il était vraiment trop insupportable dans l'avion. S'il est comme ça au retour je demande à changer de place.

Le trajet s'effectue en silence, et je regarde le paysage. C'est vraiment magnifique ici. Un petit paradis. L'hôtel est très loin de l'aéroport donc ça constitue un autre petit voyage. Et puis le décalage horaire ça me fatigue énormément.

Je sens les doigts de Marcus se déplacer sur mon bras et il me prend la main pour entrelacer nos doigts. J'adore quand il le fait. Je me retourne pour lui sourire et il me le rend. Nous restons comme ça tous le reste du trajet, et à un moment il s'endort. Je regarde encore un peu le paysage puis finis par rejoindre le pays des rêves à mon tour.

__________

Petite Anse, Seychelles 🇸🇨
Four Seasons Resort Hotel 📍
15:00 ⌚️

Nous venons d'arriver à l'hôtel et la vue est tout simplement à couper le souffle. L'hôtel est au bord de la plage et l'eau turquoise contraste avec le sable blanc. C'est magnifique. Je ne sais pas si j'aurais envie de partir d'ici.

En déposant mes affaires dans notre chambre—ne me demandez pas pourquoi monsieur a choisi une seule chambre, je tire les rideaux et je m'extasie sur la vue qui s'offre à moi. C'est vraiment trop parfait.

— Franchement Marcus, je ne sais pas comment te remercier pour tout ça. Il ne fallait pas tu sais.

— Je t'ai déjà dit que ça me faisait plaisir. Mais tu sais quoi, un bisou magique ça me suffit hein. De préférence sur la bouche, dit-il avec une moue super mignonne.

— N'importe quoi. Toujours entrain de demander des bisous celui-là. Je sais que je suis irrésistible mais essaye de te contrôler non ?

— Toujoirs entrain de casser la bonne humeur des gens celle-là.

Il se retourne et va dans la salle de bain pour se débarbouiller. Pendant ce temps, je commence à défaire les valises avant d'être trop fatiguée ou trop occupée pour le faire. Je n'ai emporté que le strict nécessaire de vacances au soleil et heureusement.

Marcus sors de la douche une serviette autour du cou, ne portant qu'un short. Le haut de son corps est assez musclé, et je dois le faire violence pour ne pas regarder.

— Le coup d'œil c'est gratuit mademoiselle Brown.

— Je ne perds pas mon temps à regarder de la graisse monsieur Rashford. Si vous le permettez, j'aimerais me rendre à la douche.

Je le contourne et attrape ma serviette au passage, avant de m'enfermer dans la salle de bains.

........

Je sors de la douche vingt minutes plus tard et je trouve Marcus allongé sur le lit, entrain de jouer sur son portable comme d'habitude. Je range mes affaires et ferme les rideaux avant d'aller me coucher à côté de lui. Il dépose son téléphone sur la table de chevet et ouvre ses bras pour que je puisse m'y mettre. Environ deux minutes plus tard, je ferme doucement les yeux.

J'ai beaucoup dormi quand même ces vingt-quatre dernières heures.

____________

FUNFAIR » Marcus Rashford Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon