8. MATCH DAY

4.3K 210 48
                                    


London, UK 🇬🇧
Wembley Stadium📍
15:40⌚️

Marcus Rashford

Je cherche Dana du regard, dans les tribunes familiales. Deux semaines après notre petite soirée, je lui ai fait une surprise: je lui ai offert deux places pour le match amical de préparation contre le Nigéria, et mon maillot blanc, qu'elle est censée porter. Elle était très réticente au fait que je lui offre déjà des cadeaux malgré le fait que je lui aie assuré que ce n'était vraiment rien comparé à ce que je peux réellement lui offrir.

Il faut dire que nous nous sommes vraiment beaucoup rapprochés ces derniers temps et ce n'est pas pour me déplaire. Dana représente tout ce que je recherche chez une femme et nos conversations sont fluides; on a pas besoin de forcer et je ressens une réelle alchimie. J'ai bien sûr déjà eu des relations par le passé mais ce n'était pas la même chose.

Je balaie les places du regard et je vois une main s'agiter. Je plisse les yeux et je vois Dana et son frère à ses côtés. D'ailleurs il faut que je pense à le rencontrer un jour. Ça fait déjà un mois et demi que Dana et moi nous nous connaissons et il serait temps que je parle avec son frère. Elle me parle parfois de lui, au téléphone. Elle l'aime vraiment beaucoup.

Je la salue aussi de la main et elle m'envoie un bisou volant avant de rire. Je ris aussi en secouant la tête, avant de me retourner pour continuer l'échauffement d'avant match.

Je suis un peu surpris que Jesse et Paul n'aient pas encore fait leurs fouines. Ou alors ils l'ont fait mais je ne suis pas au courant. Quoi qu'il en soit, ils ne m'ont encore rien dit donc je suppose qu'ils ne savent rien.

Nous retournons aux vestiaires pour se préparer pour le match. Je prends une petite douche, et je mets mon maillot et mes équipements.

Nous nous mettons ensuite en rang à côté des Nigérians et entrons tous sur le terrain. Nous nous mettons en ligne et on commence par l'hymne Nigérian, et le nôtre ensuite. Le célèbre "God save the Queen"

Je ne suis pas titulaire donc je vais m'asseoir avec mes coéquipiers sur le banc de touche. Le match commence et nous ouvrons le score à la septième grâce à Cahill. Ensuite, Harry Kane met un second but avant la mi-temps, à la trente-neuvième minute du match. Quelques minutes plus tard, l'arbitre siffle la fin de la première période et nous retournons dans les vestiaires. Mais en zone mixte, je me fais arrêter par une journaliste qui veut me poser quelques questions.

— Bonjour monsieur Rashford. Je suis Emma Albertson, journaliste pour BBC Sports. Comment prenez-vous le fait de ne pas être titulaire ?

— Bonsoir madame. Tout joueur aimerait être titulaire dans un match, surtout pour représenter son pays. Cependant, je respecte les choix du coach. Je ne suis peut-être pas le meilleur pour être titularisé. Je préfère laisser ma place aux autres si à la fin nous gagnons.

— Très bien. Et tout à l'heure nous vous avons vu faire un signe à une jeune femme dans le public. Serait-ce possible que ce soit votre petite amie ? Ou une nouvelle conquête ?

— Non pas du tout. C'est juste une fan à qui je souriais. D'autres questions ? On m'attend.

— Non, c'est bon. Merci d'avoir répondu.

— De rien.

Je vais aux vestiaires et Gareth m'annonce qu'il va me faire entrer tout à l'heure, avec Jesse, pour les changements de mi-temps. Je vais donc sur le terrain et m'échauffe un peu. Ensuite, je retire mon chasuble et entre sur le terrain, après que l'arbitre assistant ait levé son panneau lumineux.

FUNFAIR » Marcus Rashford Where stories live. Discover now