37. ATTACK

2.5K 142 22
                                    


Miami, USA 🇺🇸
Fontainebleau 📍
7:10pm ⌚️

Dana Brown

Depuis hier soir, l'ambiance dans la maison est très tendue. Marcus ne me parle plus et il évite carrément tout contact avec moi. J'ai voulu lu donner le bisou du matin comme d'habitude et il m'a repoussé tellement froidement que je l'ai laissé faire ses affaires dans son coin. Ce qui me perturbe le plus c'est que je ne suis coupable de rien et c'est moi qui me tape sa mauvaise humeur.

— Marcus, il y a un problème ? Je demande une énième fois alors qu'il est affalé dans le canapé du salon à regarder un match de basketball.

— Non il n'y a rien, laisse-moi seul.

— Mais parle-moi je peux peut-être t'aider.

— Je t'ai dit de me laisser tranquille. Tu veux toujours tout savoir, c'est énervant au bout d'un moment.

— C'est tout le temps la même chose avec toi.

Je soupire et prend mon portable avant de sortir de la maison. Il est trop têtu ce garçon. Je lui ai déjà répété de nombreuses fois qu'il pouvait me parler de ses problèmes à n'importe quel moment. Je suis là pour ça aussi, pas seulement pour l'accompagner en vacances. Chaque fois qu'il y a un truc de travers, il s'enferme dans sa bulle et ne parle à personne. Ça aussi c'est énervant au bout d'un moment.

Ça fait environ dix minutes que je marche et je ne sais vraiment pas où je vais. Heureusement que je connais l'adresse sinon je serais vraiment dans la merde, comme on dit.

Je remarque un petit fast-food au coin de la rue et mon ventre m'encourage à y aller, en gargouillant longuement. J'accélère le pas et j'entre, avant de faire la queue pour passer la commande. Il y a pas mal de monde. Les Américains sont vraiment très adeptes des fast-foods. A mon tour, je commande un menu assez léger et j'attends patiemment d'être servie.

Le serveur me lance des regards charmeurs et sourit légèrement. Je me contente de détourner les yeux. Il est très mignon cependant, j'ai déjà assez d'embrouilles avec Marcus pour en créer d'autres.

J'imagine déjà la presse à scandale s'enflammer:

« Dana Brown, la petite amie du jeune attaquant de Manchester United, l'international Anglais Marcus Rashford, semble s'être vite lassée du joueur et a été aperçue très proche d'un autre homme, alors que le couple était censé être en vacances à Miami. »

Toutes les adolescentes d'Angleterre et même du Royaume-Uni vont me détester à vie. Non merci, je n'ai pas vraiment besoin de ça. Il me tend mon sachet et frôle mes doigts en prenant le billet que je lui tends. Je lève les yeux aux ciel et je lui dis—en essayant d'être gentille et calme, que je ne suis pas intéressée.

[•••]



Ça fait déjà deux heures que je déambule dans les rues de Miami comme une mendiante. Je suis à quatre rues de la maison et la nuit commence à tomber, mais il y a un minimum de lumière produite par les enseignes des magasins ou les lampadaires. Finalement, je n'ai pas terminé mon menu, mais je ne l'ai pas jeté; il y a une petite fille qui m'a accosté et m'a demandé de l'argent. A la place, je lui ai tendu mon hamburger que je n'avais pas entamé, et une canette de Sprite. Marcus n'a même pas essayé de me joindre. Il a juste laissé un message que je n'ai même pas pris la peine de lire.

Soudain, je sens quelqu'un mettre sa main sur ma bouche et l'autre autour de ma taille.

— Donc tu n'es pas intéressée par moi apparemment.

Je secoue la tête de gauche à droite. Je sens quelque chose glisser sur la peau de ma cuisse et la seconde d'après, une vive douleur s'emparer de cet endroit. J'essaie de crier mais il faut une deuxième entaille en m'interdisant de le faire.

— Plus tu cries, plus j'enfonce le couteau. A toi de voir.

Il se place devant moi et me donne un coup dans le ventre. Je me tord de douleur tandis qui enfonce encore le couteau deux fois de plus, avant de me laisser tomber au sol.

— Tu as la chance que mon arme soit restée à la maison, petite salope.

Une flaque de sang commence à s'étendre autour de moi et de petites étoiles apparaissent dans mes yeux. Dans un dernier effort surhumain, je saisis mon téléphone et appelle le 911.

« — Ici les services d'urgence, que puis-je faire pour vous ?

— Ai...dez-moi. »

Puis plus rien.

[•••]


Marcus Rashford

Pourquoi vous les filles, vous avez cet art de disparaître au moment le moins approprié ?

Ça fait bien plus que trois heures que Dana est partie, et plus aucune nouvelle d'elle. J'avoue que moi aussi j'ai été minable avec mon petit message lui demandant où elle est.

Elle devrait être rentrée depuis longtemps, et je commence à avoir vraiment peur pour elle, avec tous les déréglés mentaux qui résident aux États-unis. Ils peuvent te tuer juste parce que tu as dit que leur t-shirt est moche. En plus, la vente d'armes n'est pas très contrôlée donc en moyenne trois américains sur quatre en possèdent une.

Je ne veux pas qu'on tue la femme que j'aime quand même.

Cependant, mon portable sonne, affichant un numéro inconnu.

« — Monsieur Rashford ?

— Oui c'est moi.

— Une jeune femme au nom de Dana Olivia Brown vient d'être admise aux urgences du Jackson Memorial Hospital. Vous êtes le premier contact à appeler en cas d'urgence. Nous vous donnerons plus d'informations une fois que vous serez là.

— J'arrive tout de suite. »

J'ai merdé à une puissance incroyable.


_________________

Hello 👋🏾

Ça fait trois semaines déjà que j'ai pas posté. C'est loooooong quand même.

Avec l'école c'est compliqué mais je verrai comment m'arranger.

🇬🇧

FUNFAIR » Marcus Rashford Where stories live. Discover now