7. NAILS

4.4K 203 37
                                    


Manchester, UK 🇬🇧
Marcus' flat📍
09:10⌚️

Dana Brown

Je me réveille doucement, les yeux encore embués, sentant la lumière du jour sur mon visage.
J'ouvre grandement les yeux et ricane légèrement, découvrant la position dans laquelle Marcus et moi sommes.

Upside down.

Ce serait le terme approprié pour décrire la géométrie dans laquelle nos deux corps ce sont embarqués.

Il est vraiment mignon quand il dort. Bon même quand il ne dort pas il l'est mais je ne le lui dirai sans doute jamais.

Ça ne fait que quelques semaines que l'on se parle mais je sens bien que ses intentions envers moi ne sont pas si amicales que ça. Marcus est un bel homme et sans être narcissique je pense avoir un certain charme donc les événements risquent de nous conduire quelque part. Et cela est loin de me déplaire.

Notre soirée d'hier était vraiment très agréable même ci j'ai passé les trois quarts du temps à pleurnicher devant les plans tordus de méchant héros de la célèbre saga de films d'horreur.

—T'es déjà debout toi ? Et il est quelle heure ? Demande Marcus toujours les yeux fermés et la voix rauque.

Il a sûrement dû m'entendre bouger.

— Je suis assez matinale. Et il est neuf heures quinze.

— Heureusement que je n'ai pas entraînement aujourd'hui sinon je me serais fait défoncer. Bref il est temps de se lever.

— Non ! Tu ne bouges pas. Tu es fatigué, reste couché. Tu peux m'indiquer la salle de bain s'il te plaît ?

— Troisième porte à droite dans le couloir.

Je me lève et prends ma trousse de toilette. Je rejoins la salle de bain et commence par me laver le visage. Une fois terminé, je prends ma brosse à dents électrique, y applique du dentifrice et je me brosse les dents.

Quand j'ai terminé ma petite routine, je retourne au salon et trouve le mancunien somnolant dans le canapé. Je prends la couverture et l'étale sur son corps. Je vais ensuite vers la cuisine et j'essaie de fouiller dans le frigo et dans les placards et je sors les ingrédients pour faire des crêpes.

J'ai vraiment l'impression d'être chez moi là. Mes parents me tueraient s'ils me voyaient entrain de fouiller les placards dans une maison qui n'est pas la mienne.

J'allume une plaque de cuisson et y pose la poêle. Pendant qu'elle chauffe, je prépare du café et du thé.

Je fais ensuite une dizaine de crêpes et en mets cinq dans un plat puis dans un plateau, avec le Nutella. Je mets aussi un peu de salade de fruits que j'ai trouvée au frigo dans un bol et sur le plateau.

J'apporte le tout au salon et je trouve Marcus réveillé, qui regarde la télé. Je pose le plateau devant lui et il le regarde avec des étoiles dans les yeux.

— Et bien il a de la chance ce plateau de nourriture. Vu comment tu le regarde, il doit déjà être sous ton charme.

— C'est juste que j'ai pas vraiment l'habitude de manger ça. Tu sais avec les entraînements, les matchs et la diététique stricte que nous devons suivre, dit-il calmement.

FUNFAIR » Marcus Rashford Where stories live. Discover now